|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
---|
Link_69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:01:39 |
ToYonos Ready to code | Ce bol intersidéral --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
oswalk |
TomZiK |
|
Constellation06 |
|
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:02:29 |
Rhum |
|
epo007 |
|
Jehexx | La seule différence c'est que le vendeur Darty qui achète une tablette empiète sur la volonté d'une autre personne d'en avoir une (concurrence directe). |
frank-david |
|
kissifrot72 | par contre d'après ce que j'ai compris, globalement y a beaucoup plus de 32go de dispo que de 16 |
ToYonos Ready to code | ENFIN SA MERE §§§§§
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-08-2011 à 12:03:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
molosstanen |
Dok38 Le fringant. | T'habites où à grenoble? |
eeeves |
|
raist1976 |
|
djlemon @LemonMBA | Ceux qui ont la propal de la fnac avec le bon de 30€, c'était en réponse à un mail? et vous aviez commandé vers quelle heure?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
presdulac | Suite à un mail envoyé ce matin, voila la réponse ultra-rapide le la Fnac concernant la livraison de l'HP Touchpad commandé le 22 au soir :
|
tewf | Cdiscount.... toujours en préparation depuis le 24/08 .... pas débité mais validé.... TT |
xcluzif Alea jacta est | CAMPESINOS : tu as un mp |
lazio95 |
sandrozero | Il y a rien d'autre que des 64 Go à Grenoble ? |
julien_38 |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
freelooser_fr | j'ai mon touchpad 64G !!! OMG OMG
|
hellow77 | le processeur n'est pas downlocké |
eeeves |
|
Friton aka Frit' | La 64 Go n'a pas 300 mhz de plus au niveau du processeur ? --------------- I studied silence to learn the music... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
julien_38 | Et non, il n'y avait que des 64. La seule chose qui change est qu'elle est blanche et le proco est a 1.5 Ghz jcrois. |
Fly2thesky |
|
zelast beute note zeu list | Ceux qui recoivent des mails fnac d'annulation, précisez votre heure de cde svp. |
Quich Pouet ? | /!\ J'avais l'étui pour la touchpad dans mon panier RDC à 44.99€, puis il est passé à 26.9€, puis en rafraichissant ça a buggué, puis il a disparu de mon panier, et depuis je le retrouve pas sur le site /!\ --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |