| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
leaderknife | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:08:46 ![]() ![]() |
tomtom4384 advienne que pourra |
attitude68 |
merci beaucoup mais y'a 11 numéro ??? Message cité 1 fois Message édité par attitude68 le 22-09-2011 à 18:10:10 |
tewf |
poutpout75 |
Benji765 |
T Corporation |
Benji765 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:10:51 ![]() ![]() |
poutpout75 |
golghar le roc | la fnac ce sont vraiment de gros tocards On me dit que parceque j'ai eu le bon de 100€, ils ne peuvent valider une commande de TP alors qu'ils me disent par mail le contraire, je leur dit qu'ils peuvent annuler le bon, ils me disent ok, qu'ils vont me rappeler le lendemain, blabla, prio sur la liste, le lendemain ils me rappellent pas, je les rappelle, j'en suis à 60 minutes d'attente depuis 2 jours, et là autre version "non vous avez eu le bon vous pouvez pas avoir le touchpad, blablabla", "oui mais hier on m'a dit que c'était bon" "ahh euh, oui mais non". A la fin j'ai eu une responsable, ultra sèche au téléphone, qui me dit que c'est mort. Donc si vous avez reçu le bon de 100€, ils considèrent que "vous avez reçu un geste commercial donc de notre côté c'est clos", impossible de négocier pour avoir un touchpad, j'ai eu au moins 5 ou 6 conseillers différents, donc je sais pas comment un gars et son pote ont fait sur ce topic, apparemment ils avaient un archos annulé aussi donc ils ont pu négocier plus facilement. Mais cherchez pas quoi, ils ont encore beaucoup de monde des commandes du 22 a traiter, etc, et ceux du 1er ben tout ceux qui ont reçu un bon sont éjectés, faut même pas espérer quoi que ce soit quoi (alors qu'un conseiller m'a dit hier que j'étais prio sur la liste, mais quelle liste ? mdr). J'ai bien fait d'assurer une vente en mains propres via un hfrien, la tp je l'aurai jamais eue par un e-commerçant quoi, surtout avec des tocards pareil qui changent de version comme de chemise. Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 22-09-2011 à 18:15:57 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SF2Boss | Pour les blessé de guerre y'a une tab android avec port microsd usb host a 44€ ici http://www.chinavasion.com/android [...] reen-wifi/ |
Bishlouk |
|
Dolas |
|
isip16 |
doko_13 |
|
ethome |
|
attitude68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
attitude68 | grr CDC ferme la hotline a 17h voila un numéro non surtaxé pour les joindre : 0969390309
|
Bishlouk |
isip16 |
xtech93 |
corsario |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ca t a couté combien en téléphone aussi --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
shoobeedoo |
Hmm j'donne pas cher de ta peau Message édité par shoobeedoo le 22-09-2011 à 18:50:58 |
titi6913 étudiant | Moi toujours en préparation... |
corsario |
|
golghar le roc |
|
golghar le roc |
non mais le service commerce, tu l'as en 2 secondes, c'est facile Message édité par golghar le roc le 22-09-2011 à 18:47:01 |
lemateu |
|
corsario |
Message cité 3 fois Message édité par corsario le 22-09-2011 à 18:50:28 |
golghar le roc |
|
lemateu |
Bof, ils ne gèrent pas de liste des gens qui auront appelé ... Je pense que si FNAC est conciliante de temps en temps c'est qu'il leur reste du bon gros stock, sans doute plusieurs dizaines, et que certains qui n'auront pas utilisé leur bon pourront encore tenter samedi ou lundi. Maintenant, pour se remettre de HP, il y aura toujours de bonnes occazes du coté des soldes des boutiques de téléphonie... ok, autres marques bien sûr. Message édité par lemateu le 22-09-2011 à 19:19:31 |
pitchoune69 |
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune69 le 22-09-2011 à 19:10:08 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |