| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
jeremy0723 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 20:48:05 ![]() ![]() |
tealc59 | bon et bien je n'aurais pas eu l'occase d'annuler ma commande de Touchstone sur Hp . Commande expédié a l'instant.
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 20:52:18 ![]()
|
tealc59 |
Globuleb |
|
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 21:03:01 ![]()
|
tealc59 |
|
AresSs yo dawg, sup ? |
Minidoow | Moi je suis de Lilleeeeee ! |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:06:36 ![]() ![]() |
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 21:10:43 ![]() ah je vais voir alors merci |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
spiderman93 | moi aussi CDC me dit colis prêt à être envoyé "ma 64 et ma housse" en Colissimo |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 21:16:22 ![]()
|
Yaps | Moi aussi email recu mes deux colis (2 32go) sont en route ^^ |
djsk8ter | aux deux forumers de cette page qui ont commandé hier sur cdiscount et qui veulent annuler : je m'interroge sur l'utilité de votre démarche ??? moi j'en cherche désesperement une et j'aimerai etre a votre place.... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
super8 | Boulanger affiche de nouveau la TP à 499€ !
--------------- FEED-BACK |
lagassat PSN - GT = lagassat | ca parle accessoires pas annuler la tablette |
AresSs yo dawg, sup ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est quoi ce site |
Yaps |
|
tealc59 | effectivement c'est bizarre |
super8 |
super8 |
sebtx Debian Powa |
|
Minidoow |
super8 |
Minidoow |
sebtx Debian Powa |
|
rib77 | Sur cdiscount ma 32Go est toujours en préparation....j'espère que tout ira bien...pas d'annulation de dernière minute comme la Fnac |
sebtx Debian Powa |
|
super8 |
Message édité par super8 le 22-09-2011 à 21:43:02 --------------- FEED-BACK |
Seto | je viens de voir que ma femme a accès par le mail de son boulot au site hp employé :|
|
upkys |
Minidoow | Tiens quelqu'un lit le forum et vient de poster sur le mur de boulanger que la tablette est encore sur le site ! |
super8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |