buggy2680 a écrit :
l'IOS porté comme st gral parceque l'appli CDC permet d'acheter des touchpad ....
|
ils l'ont enlevé sur android ce serai resté
lefab45 a écrit :
Je te l'accorde sur android niveau appli, il y a un bon merdier. Mais n'est-ce pas préférable d'avoir le choix, que d'être "fermer" à toute autre possibilité que celle DICTEE par des personnes qui n'ont pas le même point de vue. Comme par exemple l'absence de flash sur iOS, que certains utilisateurs regrette (même si pour moi je suis d'accord avec Apple qu'il vaut mieux miser sur le HTML 5).
Mais bon c'est un autre débat que celui d'ici qui est je le rappel :
Je veux une touchhhhhppppaaaaaaaaaaddddddd !
|
bah dans un sens franchement l'ipad n'est pas si fermer que ça, perso je met mes vidéos en wifi, photo, tout ce que je veux sans passé par itunes et sans jailbreak, quand à flash comme je l'ai déjà dis, ça disparaît peu à peu et les sites qui l'utilises encore ont leurs app (et pour les jeux, bah les jeux ios sont tellement plus performant que ceux de flash vraiment plus d’intérêt)
_PIA_ a écrit :
au moins ça rattrape un peu les 300€ de marge (sur 600!) qui font mal au cul juste parce qu'il y a la pomme dessus!
|
bah perso je préfére payé 600€ un truc qui marche top que 300€un truc qui en vaut zero ...