Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°796725
pitchoune6​9
Posté le 22-09-2011 à 19:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsario a écrit :

C'est marrant que tu dises ça parce que je viens de me faire valider une commande du 1er septembre par la Fnac :love:  

(une 32 Go). Et on n'a même pas parlé du bon de 100 €.

Un grand merci à Dr. Baron qui m'a permis de mettre le premier grain de sable dans la machine Fnac.

Par contre c'est sûr qu'il faut ruser, et avoir le coup de bol de tomber sur la ou les personnes qui soient sont sympa, soit ne comprennent rien, soit sont très fatiguées (par exemple là maintenant le type il est épuisé) et par lassitude te valide le truc.

J'ai eu la chance d'embrouiller mon premier interlocuteur ce matin, de recevoir un email hyper bizarre cet aprem (modification d'adresse de facturation sur ma commande annulée (???) et du coup de rappeler en disant "J'ai reçu un email"  :D , et sur un malentendu ça a marché !

Bon, c'est un peu confus tout ça, je suis un peu sous le coup de l'émotion là, alors je résume :  
- commande du 1er septembre annulée
- j'avais appelé il y a quelques jours : je voulais renoncer à mes bons, tout ça, FAIL
- ce midi je rappelle, et à la demande du gars suspicieux de la Fnac qui ne me croit pas (il a raison) cette fois-ci (merci Dr Baron  :love: ) je peux lire l'email que j'ai soit-disant reçu . Du coup le gars ne sait pas trop quoi faire et me dit qu'il transfère ma demande et qu'on me rappellera.
- Là dessus je reçois une heure plus tard un email bizarre m'informant de la modif de mon adresse de facturation
- Je rappelle le numéro du service client ce soir vers 18h, et là la personne me dit, ouais, 1er septembre, non, moi : "j'ai reçu un email, modif d'adresse". Elle : "Bon, je vous passe le service commerce pour voir s'ils valident la commande".
- Service commerce : le gars hyper fatigué, pas du tout concentré, et qui me demande d'entrée mon email. "Euh, vous voulez pas mon numéro de commande plutôt, ça sera plus simple  :whistle: ". Non, email. Bon, j’épelle (plusieurs fois, il ne capte rien le gars) et puis il me demande, ou se demande à lui-même je ne sais : "Donc euh vous voulez quoi ? Vous voulez valider la commande ?". Moi "oui  :whistle: ". OK, Alors, livraison express ou normale ?  
Moi :  :love: euh je ne sais pas, j'hésite...  :D Euh, normale, oh, non, aller, express  :D Comme vous voulez, il fait beau aujourd'hui hein ?   :love:  

Bref, ma copine aura sa TP, je suis un homme heureux !

Tout ça pour dire qu'ils ne sont pas très stricts à la Fnac, donc ils ont du stock en trop.  
Là ils essayent de valider les commandes du 22/23 mais bon, on sent bien que dès samedi ou lundi les commandes du 1er pourront être validée...

En tout cas, allez-y en essayant de ruser le système, il faut les déstabiliser, avoir des réponses auxquelles ils ne s'attendent pas et sur un malentendu ça passe.

Quelqu'un a dit plus haut que la FNAC c'était la loterie. C'est trop trop vrai.

Il faut vraiment tenter sa chance à la FNAC (si on a une commande du 1er annulée bien sûr), et espérer le malentendu

corsario a écrit :

Je confirme, le relou je l'ai eu aussi  :o  

en tout cas ce qui est sûr c'est que les gars du 22 qui appellent c'est sûr que leur commande est validée directe, là je n'ai aucun doute pour eux.
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait un problème de stock. Ou alors c'est que le stock est juste limite pour toutes les commandes du 22.  
Mais tous ceux du 22 n'appelleront pas, ils le savent, et donc potentiellement ils ont du rab, mais c'est pas sûr non plus, au cas où par hasard tout ceux du 22 appelleraient...

Je pense qu'ils se donnent jusqu'à samedi pour traiter tous les 22 qui les rappelle et ensuite traiter les 1er et ensuite... je ne sais pas...
Et comme là on est proche de samedi et que samedi je ne serai plus là, peut-être que c'est pour ça qu'ils m'ont passé ???

Enfin, c'est ce que j'imagine...

ressaye peut-être demain à 14h et à 18H, ça devrait être des personnes différentes

EDIT :
OK, si tu as déjà eu 3 ou 4 personnes + le responsable, effectivement là c'est mort....

et moi j'ai toujours rien pour ma commande du 22/09  :fou:

perso j'ai appeler et ils veulent pas a rien y comprendre  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par pitchoune69 le 22-09-2011 à 19:10:08

---------------
Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 19:08:13  profilanswer

n°796726
Fraise007
Posté le 22-09-2011 à 19:08:40  profilanswer

Personne de chez personne n a un bon pour la fnac a offrir a un frustré de touchpad !!!

n°796734
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-09-2011 à 19:14:44  profilanswer

Fraise007 a écrit :

Personne de chez personne n a un bon pour la fnac a offrir a un frustré de touchpad !!!

non par pour les noob  :o

n°796741
lemateu
Posté le 22-09-2011 à 19:17:04  profilanswer

pitchoune69 a écrit :

et moi j'ai toujours rien pour ma commande du 22/09  :fou:

perso j'ai appeler et ils veulent pas a rien y comprendre  :cry:

Tu pourrais être plus précis ???

n°796742
byakko-sam​a
Posté le 22-09-2011 à 19:17:15  profilanswer

Fraise007 a écrit :

va sur la bay des gens en vendent [:alerte pigeon][:devoircivique:4]

n°796750
sebtx
Debian Powa
Posté le 22-09-2011 à 19:25:04  profilanswer

C'est marrant parce-que RDC balance sur twitter des avis 5étoiles de certains clients. Publicité quand tu nous tiens...

Franchement commercialement ils sont très agressifs, c'est le genre de société que j'aime pas trop.

n°796752
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 22-09-2011 à 19:27:30  profilanswer

golghar le roc a écrit :

C'est juste nawak, c'est bien pour toi mais bon, c'est nawak. Des dizaines ont essayé sur ce topic et l'ont dit, sans succès (voir plus sans l'avoir dit), moi j'ai testé ça avant que dr baron n'en parle. Hier j'étais à 2 doigts d'avoir ma commande validée, je leur ai même dit d'annuler le bon, etc, ils étaient d'accord, mais problème de stock donc promesse de rappel le lendemain pour passer commande, et vu qu'il y a pas eu d'appel, je rappelle, et je tombe sur un relou qui veut rien savoir :(
Et dire qu'il y en a du 22 dont le cas n'a pas été traité, tandis que 2/3 du 1er septembre passent, c'est à n'y rien comprendre :fou: :fou: :fou:

nop c'est pas vrai, je suis désolé mais ça a marché chez moi et j'ai donné la manip à certains d'entre fou... si tu veux je t'envoie tous les screens si ça t'intéresse et tu verras... A ce auxquels j'ai donné l'info ça n'a toujours marché, cela dépendait de la personne sur laquelle tu tombais, c'est tout...
et ma commande est partie cet aprem et par dessus tout j'ai toujours le bon de 100€, ils sont gentils à la FNAC !
(envoie moi un mp si tu veux je te file des screens y'a pas de souci)

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°796756
pitchoune6​9
Posté le 22-09-2011 à 19:31:29  profilanswer

lemateu a écrit :

Tu pourrais être plus précis ???

ben ma commande du 22/09 a été annulé.

J'ai aussi un commande du 1er.

J'ai reçu un bon (pour la commande du 1er) et aucune nouvelle pour celle du 22/09

j'ai appeler et il m'ont dit a chaque fois que pour le moment j’étais pas éligible pour la 32go mais que d'ici la fin de la semaine je devrais avoir des nouvelles  

J'aurais bien les boules que les commandes du 1er ont droit a leur 32go et moi pas  :cry:

---------------
Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback
n°796758
golghar le​ roc
Posté le 22-09-2011 à 19:31:42  profilanswer

DrBaron a écrit :

nop c'est pas vrai, je suis désolé mais ça a marché chez moi et j'ai donné la manip à certains d'entre fou... si tu veux je t'envoie tous les screens si ça t'intéresse et tu verras... A ce auxquels j'ai donné l'info ça n'a toujours marché, cela dépendait de la personne sur laquelle tu tombais, c'est tout...
et ma commande est partie cet aprem et par dessus tout j'ai toujours le bon de 100€, ils sont gentils à la FNAC !
(envoie moi un mp si tu veux je te file des screens y'a pas de souci)

non mais je te crois hein
les rares qui y sont arrivés sont tombés sur un conseiller ultra négligeant qui a oublié la directive "commande du 1er, surtout si ils ont reçu un bon = pas possible".
Regardes le nombre de personnes, y compris ceux qui ont commandé le 22, qui se sont pris un fail en appelant.
Moi j'avais testé cette méthode des jours avant que tu n'en parles, en parlant de mails (véritables, j'en ai reçu plein, même si aucun ne m'a promis vraiment un touchpad quoi bien sûr), en donnant toute sorte d'excuses, ça a failli marcher hier, mais ça a bloqué à cause de ce bon.

n°796760
neo95
Posté le 22-09-2011 à 19:32:43  profilanswer

bon bah la quete s arrete ici  :D  

j ai utiliser le bon fnac et prie la A100 pour ma femme  :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 19:32:43  profilanswer

n°796762
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 22-09-2011 à 19:34:41  profilanswer

golghar le roc a écrit :

non mais je te crois hein
les rares qui y sont arrivés sont tombés sur un conseiller ultra négligeant qui a oublié la directive "commande du 1er, surtout si ils ont reçu un bon = pas possible".
Regardes le nombre de personnes, y compris ceux qui ont commandé le 22, qui se sont pris un fail en appelant.
Moi j'avais testé cette méthode des jours avant que tu n'en parles, en parlant de mails (véritables, j'en ai reçu plein, même si aucun ne m'a promis vraiment un touchpad quoi bien sûr), en donnant toute sorte d'excuses, ça a failli marcher hier, mais ça a bloqué à cause de ce bon.

ouaip je sais. En gros j'ai un pote qui avait été recalé pour les 2 et qui m'a transféré le mail que la Fnac lui avait envoyé. J'ai appelé et tenté et ça a marché.
Mais je t'avoue que je m'en tire plutôt pas mal finalement  :pt1cable:  
et puis après tout après tant de fail, il fallait bien que j'y arrive afin de pouvoir utiliser les accessoires TP que j'avais acheté (comme un c*n)

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°796778
robertpato​ulachi
Posté le 22-09-2011 à 19:45:48  profilanswer

:bounce:  

Etat de ma commande Cdc : pris en charge par le transporteur !!!
rappel : commande à 16h34 une 32.

Après le faux espoir de la commande fnac du 22/08, ce coup-ci semble le bon. VIVA CDC !!! [:sunnycat:1]

n°796783
tealc59
Posté le 22-09-2011 à 19:49:43  profilanswer

bonsoir a tous.

je vais mettre mon grain de sel a ce topic de fou que je suis depuis un bout de temps.

Pour moi:

commande Fnac le 22 a 21 h , résultat , droit au bon d'acheter 100 euros alors que certaines commandes du 1 er ont eu une proposition de 32 go.... Je n'ai toujours pas compris.

le 23 au matin: me femme a la FNac et moi chez Darty (ils venaient de passer le prix a 99 euros.) plus de 50 personnes a la Fnac et personne chez Carry. J'ai réussi a avoir une 16 go chez eux (il n'en restait que deux).

Début septembre, commande d'une pochette et d'un Touchstone chez HP.

participation a la vente du 7 et du 15  sur RDC sans résultat.

participation a la vente d'hier sur CDC et j'ai réussi a commander une 32 et son Touchstone avec commande validée.

J'avais laissé une 32 dans le panier et vers 16h30 alors que j'allais laisser tomber j'ai cliqué une dernière fois sur  commander et hop ça a marché. (bref gros coups de chance) ma femme aura sa tablette.

Je suis inscrit sur le concours de boulanger et demain j'essaie de téléphoner a la Fnac.
SI j'en dégoté une troisième je ferais un heureux en la vendant a prix coutant.

n°796787
mad974
Posté le 22-09-2011 à 19:53:51  profilanswer

tealc59 a écrit :

bonsoir a tous.

je vais mettre mon grain de sel a ce topic de fou que je suis depuis un bout de temps.

Pour moi:

commande Fnac le 22 a 21 h , résultat , droit au bon d'acheter 100 euros alors que certaines commandes du 1 er ont eu une proposition de 32 go.... Je n'ai toujours pas compris.

le 23 au matin: me femme a la FNac et moi chez Darty (ils venaient de passer le prix a 99 euros.) plus de 50 personnes a la Fnac et personne chez Carry. J'ai réussi a avoir une 16 go chez eux (il n'en restait que deux).

participation a la vente d'hier sur CDC et j'ai réussi a commander une 32 et son Touchstone avec commande validée.

J'avais laissé une 32 dans le panier et vers 16h30 alors que j'allais laisser tomber j'ai cliqué une dernière fois sur  commander et hop ça a marché. (bref gros coups de chance) ma femme aura sa tablette.

Je suis inscrit sur le concours de boulanger et demain j'essaie de téléphoner a la Fnac.

I hope .... les temps sont dures mnt de se procurer une TP

n°796794
robertpato​ulachi
Posté le 22-09-2011 à 20:01:29  profilanswer

J'ai toujours un bon de 100 roros à la fnac. Il semble de moins en moins probable que j'utilise. Si aucun de mes proches (aucun geek) n'est intéressé je lâcherai le code du bon ici-même à l'approche de la date d'expiration.
Le premier qui le verra pourra en profiter.

n°796798
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 20:06:12  answer

neo95 a écrit :

bon bah la quete s arrete ici  :D  

j ai utiliser le bon fnac et prie la A100 pour ma femme  :jap:

content que mon bon ai pu faire un heureux alors  :)  :)

n°796803
tealc59
Posté le 22-09-2011 à 20:12:00  profilanswer

par contre j'hallucine en voyant l'offre de la Fnac. Ils peuvent filer 100 euros mais ils n'ont rien en prix bas.  J'aurais bien commandé une hanspad.

n°796807
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 20:15:21  answer

tealc59 a écrit :

par contre j'hallucine en voyant l'offre de la Fnac. Ils peuvent filer 100 euros mais ils n'ont rien en prix bas.  J'aurais bien commandé une hanspad.

c'est pour ca que j'avais pris l'archos a 130€ (avant qu'ils me l'annulent)

n°796808
ChrisssZ
Denicheur de bons plans
Posté le 22-09-2011 à 20:15:57  profilanswer

Bonjour,
Vous en avez marre du touchpad?
J'ai besoin de vous
Venez ici, ça va vous plaire: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4108_1.htm

A tout de suite

n°796810
Kisscool_z​c
Posté le 22-09-2011 à 20:16:31  profilanswer

tealc59 a écrit :

S ils pouvaient l étendre aux pc !!! :)
On serait bien plus content... Sachant qu'ils margent aussi pas mal la dessus...

n°796811
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 22-09-2011 à 20:16:52  profilanswer

cumul le bon de100€ avec l'offre du wé 10€ en bon achat tous les 100€ dépenses

n°796814
mad974
Posté le 22-09-2011 à 20:18:16  profilanswer

lagassat a écrit :

cumul le bon de100€ avec l'offre du wé 10€ en bon achat tous les 100€ dépenses

cest possible ca ?

n°796819
leaderknif​e
Posté le 22-09-2011 à 20:22:37  profilanswer

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis xxxxxxxxxxx est prêt.  

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.  

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.  

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.  

Nous vous remercions de votre confiance.  

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com

La/les référence(s) contenue(s) dans le colis  

Produit(s) / Quantité  Numéro(s) de colis
- HP TouchPad 32 Go  (FB368UA) 1
xxxxxxxxxxxxx

[:tiibo:1] [:shay] [:blabla - divers] [:claude puel:4]

Message édité par leaderknife le 22-09-2011 à 20:24:51
n°796821
tealc59
Posté le 22-09-2011 à 20:23:13  profilanswer

Oh sérieux ils ont fait ca ? Ils t'ont donné une raison ?

justement j'me disais aussi que les premiers prix avaient disparus du site peu de temps après le bon d'achat.

quel bande d'escrocs, enfin dans tous le cas il est valable jusque mi novembre, et si ils ne remettent pas de bas prix d'ici la ils vont perdre des clients.

Le bon est il utilisable en magasin ? Car eux ils ont du stock sur des tablettes bas couts.

n°796822
Minidoow
Posté le 22-09-2011 à 20:23:34  profilanswer

Et pourquoi tu nous mets ça ? Pour nous dégouter :'(

n°796825
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 20:25:55  answer

tealc59 a écrit :

Oh sérieux ils ont fait ca ? Ils t'ont donné une raison ?

justement j'me disais aussi que les premiers prix avaient disparus du site peu de temps après le bon d'achat.

quel bande d'escrocs, enfin dans tous le cas il est valable jusque mi novembre, et si ils ne remettent pas de bas prix d'ici la ils vont perdre des clients.

Le bon est il utilisable en magasin ? Car eux ils ont du stock sur des tablettes bas couts.

oui car nous avions tous commandé celle ci mais ils n'avaient plus de stock. Finalement apres avoir longuemement négocier avec le service client , ils m'ont annulé ma commande et ma touchpad 32 go a 100€ (ils m'ont donné un bon de 30€) est en route :) :) :)

Elle m'a dit qu'elle supprimé mon bon de 100€ mais je l'ai donné à neo95 qui s'en ai visiblement servi et il a marché mdrr

n°796834
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2011 à 20:32:35  profilanswer

tealc59 a écrit :

bonsoir a tous.

Pour moi:

1) Carry ?
2) Encore un qui en a plusieurs et moi qui cherche [encore] ma 1ère. :/

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°796835
kool_le_sh​en
Posté le 22-09-2011 à 20:33:43  profilanswer

alors, faut appeler FNAC ou ça vaut le coup d'envoyer un mail?!

n°796840
Crabos
Posté le 22-09-2011 à 20:37:34  profilanswer

pfff quel arnaque cette fnac, ils ont annulé ma commande alors que j'avais rien demandé en now certains en profite....... que dire.... monde cruel !!

n°796841
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 22-09-2011 à 20:37:52  profilanswer

Résumé de la situation, qui pourra peut être faire quelques heureux...

28 Août matin: retour de vacances [:tim_coucou:2]

28 Août après midi : découverte de l'ampleur du phénoméne TP [:darth21:1]

29 Août : Recherche active de TP...[:10-david:2]

29 Août au soir : Je décide de commander un étui et un TS sur le store HP, de peur d'une rupture de stock également....[:boy johnny:5]

30 Août........21 Septembre : FAILS sur FAILS pour une TP [:corten:1]

22 Septembre : un ami me revend prix coûtant une TP qu'il a réussi à choper sur CDC. [:tiutoo:1]

22 Septembre 16h30 : CDDDDDDDDDDDDDDC RUSH "oh les accessoires sont moins chers que chez HP, et HP m'indique une date de livraison pour le 04 Octobre" "Etui + clavier + TS commandé sur CDC" "Mail d'annulation envoyé à HP, trop looooooong"

23 Septembre matin : Commande validé chez CDC....en cours de préparation [:nozdormu]

23 Septembre [à l'instant] : "Boutique HP France commande SC******** expediee" [:tripotanus:4]

Je retente une annulation...au pire ça sera revente : ( FU ça va encore bouffer du temps.

---------------
Galerie - Back from NYC
n°796842
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-09-2011 à 20:38:07  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

alors, faut appeler FNAC ou ça vaut le coup d'envoyer un mail?!

personne ne lit les mails chez la Fnac

et puis qui ne tente rien n'a rien comme on dit

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°796843
superdeug2
Posté le 22-09-2011 à 20:39:48  profilanswer

AresSs a écrit :

Résumé de la situation, qui pourra peut être faire quelques heureux...

28 Août matin: retour de vacances [:tim_coucou:2]

28 Août après midi : découverte de l'ampleur du phénoméne TP [:darth21:1]

29 Août : Recherche active de TP...[:10-david:2]

29 Août au soir : Je décide de commander un étui et un TS sur le store HP, de peur d'une rupture de stock également....[:boy johnny:5]

30 Août........21 Septembre : FAILS sur FAILS pour une TP [:corten:1]

22 Septembre : un ami me revend prix coûtant une TP qu'il a réussi à choper sur CDC. [:tiutoo:1]

22 Septembre 16h30 : CDDDDDDDDDDDDDDC RUSH "oh les accessoires sont moins chers que chez HP, et HP m'indique une date de livraison pour le 04 Octobre" "Etui + clavier + TS commandé sur CDC" "Mail d'annulation envoyé à HP, trop looooooong"

23 Septembre matin : Commande validé chez CDC....en cours de préparation [:nozdormu]

23 Septembre [à l'instant] : "Boutique HP France commande SC******** expediee" [:tripotanus:4]

Je retente une annulation...au pire ça sera revente : ( FU ça va encore bouffer du temps.

t'as perdu 5 minutes a écrire ça?  

3615 MYLIFE OSEF QUOI

---------------
n°796844
tealc59
Posté le 22-09-2011 à 20:39:59  profilanswer

popeye0 a écrit :

1) Carry ?
2) Encore un qui en a plusieurs et moi qui cherche [encore] ma 1ère. :/

Tu sais j'étais sur toutes les ventes, même en magasin, je pense avoir pas mal bataillé pour avoir celle de ma femme. De plus je n'ai pas fait cela pour la revendre, j'y vois aucun intérêt. Penses aux gens qui en ont eu plus de dix le 22 en magasin, j'en connais des comme ça.  

en tous cas félicitations nico tu as bien joué

Message cité 2 fois
Message édité par tealc59 le 22-09-2011 à 20:47:18
n°796845
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 22-09-2011 à 20:40:49  profilanswer

superdeug2 a écrit :

t'as perdu 5 minutes a écrire ça?  

3615 MYLIFE OSEF QUOI

Tu as bien perdu des heures à tenter de commander un TP...alors bon, on est plus à 5min prés.

---------------
Galerie - Back from NYC
n°796847
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2011 à 20:42:19  profilanswer

tealc59 a écrit :

Tu sais j'achète sur toutes les ventes, même en magasin, je pense avoir pas mal bataillé pour avoir celle de ma femme. De plus je n'ai pas fait cela pour la revendre, j'y vois aucun intérêt. Penses aux gens qui en ont eu plus de dix le 22 en magasin, j'en connais des comme ça.  

Qui est nico ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°796848
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 22-09-2011 à 20:42:22  profilanswer

AresSs a écrit :

la même :)
mail hier pour annuler
ce matin appelle qu' support qui me confirme que annule
cet aprem mail disant qu'expedie
ce soir mail du support désolé on a pas pu annuler :D

n°796849
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 22-09-2011 à 20:44:11  profilanswer

lagassat a écrit :

la même :)
mail hier pour annuler
ce matin appelle qu' support qui me confirme que annule
cet aprem mail disant qu'expedie
ce soir mail du support désolé on a pas pu annuler :D

Normalement si on est pas présent 2 fois, France express renvoie le colis à l'expéditeur, non ?

---------------
Galerie - Back from NYC
n°796851
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 20:44:26  answer

tealc59 a écrit :

Tu sais j'achète sur toutes les ventes, même en magasin, je pense avoir pas mal bataillé pour avoir celle de ma femme. De plus je n'ai pas fait cela pour la revendre, j'y vois aucun intérêt. Penses aux gens qui en ont eu plus de dix le 22 en magasin, j'en connais des comme ça.  

Merci :) ba finalement je m'en tire bien car j'en ai eu 2 de plus au taf (une vente de touchpad en interne) donc j'ai fait plaisir autour de moi a ceux qui ont pas eu ma chance :)

n°796852
superdeug2
Posté le 22-09-2011 à 20:44:42  profilanswer

AresSs a écrit :

Tu as bien perdu des heures à tenter de commander un TP...alors bon, on est plus à 5min prés.

tu as raison, c'est la fatigue.... Ne m'en tient pas rigueur

---------------
n°796853
leaderknif​e
Posté le 22-09-2011 à 20:47:14  profilanswer

AresSs a écrit :

Normalement si on est pas présent 2 fois, France express renvoie le colis à l'expéditeur, non ?

Commande des accessoires avant le TP c'st moyen quand même non ?

n°796855
jeremy0723
Posté le 22-09-2011 à 20:48:05  profilanswer

J'ai le clavier mais pas la tablette :'( si vraiment une ame charitable passe par la j'achete tablette touchpad meme un peu plus chere tout en restant raisonnable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)