| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
snyd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:54:30 ![]() ![]() |
evilgamer | se qui me deprime le plus c'est le nombre de commandes validées par iphone !! |
drmouse |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
kroks- |
|
shinarz hej! | vous pensez qu'ils envoient les mail de confirmation en fonction du NOM du client ou de l'heure ou du numéro de commande ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | FAIL, je sortais mon chien !! |
attitude68 | cdiscount est mort une fois identifie je ne peux plus rien faire sur le site ... |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:55:53 ![]() ![]() |
Yaps |
|
kikou2419 |
drmouse | et personne ne veut le PRE 3 alors ?
|
joueur147 | le pre3 sur palm vaut pas le coup sa fait 200 euros ... |
joueur147 |
|
evilgamer |
|
anjubelle |
DJeY Fuck 'em n' their law | Pour ceux qui veulent sur phonehouse il y a la cle wifi domino orange à 19€ et odr de 18€ dessus |
Gladiakk Cold wind blow |
|
KoKia ?¿ |
Etui et touchstone commandé par Iphone d'un pote à 17h30 alors qu'impossible par ff et chrome !!! pour annuler tu vas dans le suivi de commande, tu annules et tu confirmes par tél (5mn) Message cité 1 fois Message édité par KoKia le 21-09-2011 à 18:00:44 --------------- 【ツ】 |
shinarz hej! | 1.35€ l'appel + 0.34€ la min. ... pour appeler Cdiscount. |
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 21-09-2011 à 18:02:10 |
KoKia ?¿ | nan 6ct pour l'annulation au 0811700233 (appel local) Message édité par KoKia le 21-09-2011 à 18:02:51 --------------- 【ツ】 |
evilgamer |
|
mamdou13 live in Paris | je comprend pas a 16h35 j'avais une TP 32 + un DVD et j'ai pas reussi a passer commande c'est navrant: --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bon si quelqu’un en a une en trop!! Je veux bien le débarrasser sur Paris. --------------- Feed-Back |
peritel | la vanne du jour:
|
evilgamer |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
trevora | Pour ceux qui ont réussi, vous avez quoi comme date de livraison, moi c'est le 26, ils en mettent du temps pour l emballer |
Yaps | Pour les accessoire ce claviers est utile ou on peut mettre n'importe quel clavier ? |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 21-09-2011 à 18:06:50 |
Psebcool |
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 21-09-2011 à 18:08:18 |
rib77 | Alors voici comment cela se passe.
|
jeremy0723 | Bon les amis je vous quitte j'ai perdu la bataille tant pis j'attend noel et j'en prendrais une pas trop cher.
|
Yaps |
|
tomtom4384 advienne que pourra |
|
nico59fr | moi jai failé également....
|
byakko-sama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |