| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 12:56:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais, attention quand même, le CPU et le GPU ne sont pas très véloces... Pour ma part, je n'ai jamais pu lancer Worms Armaggeddon, Fallout 2 ou même Age of Empires... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fafarex |
flash_gordon | Avec IE metro, les retours de la HP stream 7 (même config) sont plutôt bons.
|
crazybiscuit78 |
près de 40€ aujourd'hui, ça fait cher |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | https://www.youtube.com/watch?v=efDdh1iOC_8
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 12:06:56 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Stylet |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : A la réflexion, c'est vrai que les applis du Store s'en sortent quand même bien sur la Venue, donc y a pas de raison que quelques vieux ne passent pas Message édité par DiB91 le 04-02-2015 à 12:10:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
crazybiscuit78 | puisque ça parle jeux et steam sur la dell, d'autres mauvaises expériences?
|
crazybiscuit78 | bah et la première page alors? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-02-2015 à 14:44:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci flash pour le retour, je vais acheter le stylet alors --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
crazybiscuit78 |
elle est pas très funky je reconnais, je m'attendais à plus épais mais je la trouve assez fine, plus que les non officielles, moins que ce qui se fait ailleurs ok
comme la lenovo? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-02-2015 à 15:04:15 |
amiralj Amiga for ever! | Bonjour,
Message édité par amiralj le 05-02-2015 à 11:45:52 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de réinstaller Steam sur l'eMMC, et je confirme : Age of Empires fonctionne parfaitement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Bah stylet, le survol fait curseur. |
nabbo | hello
|
Kelevr@ | Salut, petit retour sur la V8P acheté 99€ sur le site Dell la semaine dernière. Il s'agit de ma première tablette, très satisfait pour le prix. Écran de bonne qualité, résolution qui reste très lisible. Je pensais être limité par les 1 go de ram quand je l'ai acheté. Elle est souvent utilisé a + de 70% quand on se sert de la tablette mais je n'ai pas remarqué de gros ralentissement, sauf au lancement d'applis en peu gourmande tel que Firefox. Installation de jeux, copie de fichier via le réseau et surf sur firefox en même temps, pas de soucis. Sans surprise les jeux fonctionne bien, même sous émul, soucis pour les fallout il faut impérativement la souris de connecté sinon on obtiens une erreur au lancement. Le contrôle au tactile sur AOE est assez compliqué, comme dit plus haut il faudrait pouvoir émuler la souris sur les bords de l'écran et ça serait top. Lecture de films SD, ebook, sans problème si besoin de préciser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas J'ai commandé, housse, carte SDXC et protection d'écran, merci crazybiscuit78 Sinon quelqu'un aurait réussi à connecter une manette PS3 via le bluetooth ? Ou si vous avez une référence de manette qui est reconnu Message cité 1 fois Message édité par Kelevr@ le 10-02-2015 à 10:22:53 |
flash_gordon |
|
Kelevr@ | Merci pour le lien, je viens de poster Message édité par Kelevr@ le 10-02-2015 à 10:45:56 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
amiralj Amiga for ever! | Tablette V8P 3000 reçue.
flash_gordon |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
format_c Plouf plouf ... | C'est clairement petit pour word, oui --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | +1 pour Onenote
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 15-02-2015 à 09:05:56 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-02-2015 à 15:00:12 |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 15-02-2015 à 20:55:43 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |