| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
Message édité par format_c le 15-02-2015 à 20:55:43 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 20:51:40 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Avec un clavier Bluetooth c'est tout à fait possible oui --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
amiralj Amiga for ever! | Un clavier blutooth avec trackpoint intégré, normalement compatible avec la v8p (13€). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
arachnosoft |
Message cité 1 fois Message édité par arachnosoft le 19-02-2015 à 00:14:50 --------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
amiralj Amiga for ever! |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 27-02-2015 à 20:53:55 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
iloveandroid |
|
amiralj Amiga for ever! |
Message édité par amiralj le 28-02-2015 à 12:44:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 13:05:49 ![]() ![]() |
japan74 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Pour le bios, ce n'est plus la peine de faire la manip pour l'EMMC --------------- Feed Back HFR |
japan74 |
|
flo___ |
|
flash_gordon | ça a changé en cours de route. L'an dernier il n'y avait qu'une seule Venue 8 pro.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu aurais commandé une baie ou un Precision à la rigueur... mais là, on parle d'une tablette à moins de 300€, gamme éco / grand public... Tu t'attendais vraiment à ce qu'ils te la bradent ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kariim |
|
threesixmafia psn id: gengis | Je cherche le stylet pour pas cher où l'on peut trouver ça? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
flo___ |
|
jobarth | Question |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jobarth | Y'en a-t-il qui connaisse le type de la couche tactile sur la dell venue 8 pro 3845? |
blaignac |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-03-2015 à 16:45:14 |
flo___ |
|
japan74 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-03-2015 à 17:16:24 |
japan74 | Re
|
amiralj Amiga for ever! | Concernant la mise en veille, j'ai remarqué également quelques "problèmes", en effet suivant l'application/programme utilisé, la mise en veille éteint juste l'écran ou met en veille la tablette.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
japan74 |
|
flash_gordon | Tu ne peux pas avoir le problème avec l'appli musique, c'est pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-03-2015 à 00:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |