|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus VivoTab Note 8 |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 24-02-2014 à 15:19:16 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 21:00:24 |
arachnosoft | Sans prétendre être en mesure de pouvoir gérer ce topic unique, je commence déjà par apporter les informations que j'ai pu trouver sur cette tablette.
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est déjà un bon début
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
radeon4ever Chasseur de specs |
Park_it | Le gars qui crée un topic unique sans avoir le temps de s'en occuper, ni même de remplir la première page. Ca sert à quoi concrètement ? |
GingerBread Monster Night worker ! | A éviter de se faire pourrir celui d'une autre Tablette avec des questions sur l'Asus.
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
mastersylvain | drapal. |
arachnosoft | Yop,
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 00:12:20 |
GingerBread Monster Night worker ! | Franchement, je te vois bien au commandes de ce topic
Message édité par GingerBread Monster le 08-02-2014 à 01:26:56 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Message édité par GingerBread Monster le 15-02-2014 à 21:02:00 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
mastersylvain | Histoire d'alimenter le topic un review du 16 fev. :
|
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
PhiliP190 |
Elle, au "moins", elle a un stylet qui fonctionne, et qui se range dedans. Message édité par PhiliP190 le 19-02-2014 à 21:55:02 |
GingerBread Monster Night worker ! | Ouiap, c'est son seul "plus" avec le GPS --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
dablon | Le test indique que l'écran n'est pas mauvais mais que ce n'est pas non plus le meilleur ! Donc à priori pas au niveau du T100.
Message cité 2 fois Message édité par dablon le 20-02-2014 à 03:12:51 |
PhiliP190 |
arachnosoft |
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
J'ai eu la chance de les voir de visu avant la rupture de stock, et je peut t'assurer que les 3 seules que j'ai vu, dans 3 magasin différents, l'écran est vraiment moche
Si tu regarde en page 2, il indique la vitesse du eMMC (140Mo/S en seq) et de la µSD (22Mo/S avec une Sandisk ultra 64) Donc oui, performance eMMC et µSD en retrait par rapport a la V8P Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-02-2014 à 12:46:13 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
PhiliP190 |
Message cité 1 fois Message édité par PhiliP190 le 20-02-2014 à 13:29:28 |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-02-2014 à 16:21:24 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
PhiliP190 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Purement esthétique en fait, moi ça ne m'a pas choquer Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
cheva51 | Perso j'ai une T100 et l'écran est très correct je trouve, juste un léger manque de luminosité mais je m'y suis fait.
Message cité 1 fois Message édité par cheva51 le 20-02-2014 à 16:44:33 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cheva51 | Je suis complètement d'accord avec toi mais une fois les paramètres (dispo sur minimachines) changés, l'image est beaucoup plus lumineuse et contrasté
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GingerBread Monster Night worker ! | Ha, les profils de calibrations trouvé sur internet ... Message édité par GingerBread Monster le 22-02-2014 à 12:27:50 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
cheva51 | profils de couleurs ICC adaptés à la dalle du Transformer Book T100 ( HYD044E HV101HD1-1E2 ).Antho nous en a fourni un après calibrage de son écran : Il est disponible en suivant ce lien.
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GingerBread Monster Night worker ! | Ça serait dommage de le fermer, car sa sortie est imminente. Message édité par GingerBread Monster le 24-02-2014 à 15:20:26 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
dablon |
nekofun |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je ne connais pas Lambda-tek, mais expansys, tu peux y aller. C'est un site bien connu. |
fafarex | C'est un site bien connue pour avoir besoin de vaseline quand tu commande,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |