| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
doudoufr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 23:20:54 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
GingerBread Monster Night worker ! | Y'a bien une gomme ,mais cela se fait avec un des 2 boutons du stylet --------------- Feed Back HFR |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
doudoufr | bonjour bonjour
|
GingerBread Monster Night worker ! | Vu que la question concernant la commande et la livraison semble récurrente, je peux utiliser le 4ème post pour faire un topo sur la chose. Message édité par GingerBread Monster le 14-01-2014 à 20:31:34 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:39:54 ![]() ![]() |
doudoufr | oki doki. Merci bien :-) |
GingerBread Monster Night worker ! | Dell serait en train de produire une révision A01 du stylet ,ce qui expliquerai son indisponibilité totale Et dire que j'ai commander le mien sur la bay y'a pas une semaine ... Message édité par GingerBread Monster le 14-01-2014 à 20:50:33 --------------- Feed Back HFR |
freddy021 Les Français qui dégomment | Vue sur dealabs :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jibo92 | J'avais même pas tilté, pourtant je consulte régulièrement dealabs.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Si c'est de la daube je suis pas responsable hein --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 15-01-2014 à 22:39:11 --------------- Feed Back HFR |
freddy021 Les Français qui dégomment | y'a un cable OTG dans le tas ? le C ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FFManiac |
|
--------------- Feed Back HFR |
phildarvador | Elle a l'air pas mal cette tablette --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Delphes99 | Oui, c'est un PC, ça prends tout ce qu'un PC peut prendre (avec quand même une limitation au niveau de l'ampérage, donc les périphériques gourmands ne seront pas alimentés, type disque dur mécanique externe) --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
hgiuk | Salut: ca donne quoi lecriture au stylet ? et la reconnaissance d'ecriture ? par rapport a une galaxy note ? |
phildarvador |
Message cité 1 fois Message édité par phildarvador le 17-01-2014 à 14:37:36 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
flash_gordon | Tu as moins cher sur amazon : http://www.amazon.fr/KooPower-Sync [...] =otg+cable
Message édité par flash_gordon le 17-01-2014 à 15:41:35 |
phildarvador | ok --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
flash_gordon |
|
phildarvador | Je suis aussi le topic des windows server, j'ai vu ça --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
flash_gordon | De photos de vacances, non pas forcement, mais chez moi. Le backup, c'est un backup de tout, photos et documents, je ne fais pas de différenciation de contenu.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-01-2014 à 01:13:50 |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 18-01-2014 à 12:38:21 --------------- Feed Back HFR |
flash_gordon | Je ne trouve pas.
Message édité par flash_gordon le 18-01-2014 à 13:19:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
alizou | drap. je me tate vraiment a prendre cette petite en complement de mon 13"
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 19-01-2014 à 19:38:15 --------------- Feed Back HFR |
xtotof | Bonsoir,
|
GingerBread Monster Night worker ! | Y'a une légère perte de qualité vidéo ,mais c'est du a cette technologie d'encodage a la volée
--------------- Feed Back HFR |
xtotof | C'est quoi la station l'accueil USB, ont peu avoir de la video de qualité, il me semble que le port usb est en 2.0
|
GingerBread Monster Night worker ! | Tu peut avoir de la qualité même avec un adaptateur en USB2. Message édité par GingerBread Monster le 19-01-2014 à 21:07:16 --------------- Feed Back HFR |
alizou |
C est juste que je trouve ca plus pratique en extérieur.mais sinon oui c est exactement la meme chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topic unique] HP OMNI 10 | [Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA |
| [Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR) | [Unique topic] Archos 101 xs 2 |
| [Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau | [Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM |
| [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 |
| Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro | |