Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1628543
doudoufr
Posté le 11-01-2014 à 23:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

GingerBread Monster a écrit :

Pour ta housse silicone y'a le lien de l'officielle en 1ere page mais v'la le prix ....  :fou:  

Pour ceux qui ont commandé le clavier Dell ,voici de quoi vous mètre l’écume au coin des lèvres  ;)  
http://www.youtube.com/watch?v=t2ly6c-JYVU
Vraiment pas mal du tout le système d'attache du clavier [:implosion du tibia]

[:sud-kitsune] [:sud-kitsune] [:sud-kitsune]  génial l'attache du clavier !!!!! j'ai trop hate de le recevoir du coup :-)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 23:20:54  profilanswer

n°1628848
dablon
Posté le 12-01-2014 à 15:37:37  profilanswer

Je ne sais plus si ça a été dit mais le stylet est comparable en fonctionnalités aux Wacom ? Niveau de pression, reconnaissance de la pointe au-dessus de la dalle, boutons avec 2 clics et gomme au bout ?

n°1628892
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-01-2014 à 17:25:17  profilanswer

Y'a tout ça sur le stylet Dell.  :jap:  
Qu'entend tu par "gomme au bout" ?

---------------
Feed Back HFR
n°1628922
dablon
Posté le 12-01-2014 à 18:15:03  profilanswer

C'est vrai que ce n'est pas super bien dit :D  
Sur les stylets Wacom, l'extrémité inverse de la pointe sert à effacer dans les logiciels de retouche par exemple.

En tout cas merci pour ta réponse. Ah oui et le micro-usb, il supporte j'imagine tous les types de périphériques dédiés, avec le câble présenté en 1°page ?

n°1628937
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-01-2014 à 18:48:08  profilanswer

Y'a bien une gomme ,mais cela se fait avec un des 2 boutons du stylet  ;)  
pour le µUSB OTG ,tout ce qui ne demande pas trop d'énergie en autoalimenté fonctionne ,et tout le reste avec alim  :jap:  

---------------
Feed Back HFR
n°1629456
Delphes99
Posté le 13-01-2014 à 12:50:06  profilanswer

Citation :

Nous sommes heureux de vous informer que votre système Dell / tablette a été expédiée. Nous nous excusons pour tout retard. En raison de circonstances imprévues, cependant, nous n’avons pas pu expédier l'accessoire Dell Stylus (stylo).

Donc, j'aurai bien la tablette aux alentours de la date prévue initiale  :love: (a moins que le transport soit si long que ça :o)

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1629916
FFManiac
Posté le 13-01-2014 à 22:00:15  profilanswer

J'ai ma tablette depuis ce Week-end elle est extra.

Par contre je suis en déplacement et le chargeur marche pas grrr!!!

Heureusement ma batterie stick de nokia fonctionne avec ^^

Demain je contacte Dell

n°1630145
doudoufr
Posté le 14-01-2014 à 10:02:18  profilanswer

bonjour bonjour

une petite question : Une fois que la commande est en "expédiée" sur le site de dell, en combien de temps vous l'avez recu ?

n°1630293
strid_
Posté le 14-01-2014 à 13:07:13  profilanswer

Quand elle est notée expédiée en fait elle vient de partir de l'usine de Chine. Le temps qu'elle arrive au pays Bas cela prend une semaine et dès c'est au pays Bas UPS te montre le suivi. Et normalement tu reçois le lendemain :)

n°1630327
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-01-2014 à 13:39:54  profilanswer

Vu que la question concernant la commande et la livraison semble récurrente, je peux utiliser le 4ème post pour faire un topo sur la chose.  
A vous de me dire !  :jap:

Message édité par GingerBread Monster le 14-01-2014 à 20:31:34

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 13:39:54  profilanswer

n°1630340
doudoufr
Posté le 14-01-2014 à 13:56:37  profilanswer

oki doki. Merci bien :-)

n°1630709
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-01-2014 à 20:30:39  profilanswer

[:soulafa]
 [:gnel42] Information a prendre avec de grosse réserve car non officielle [:gnel42]

Dell serait en train de produire une révision A01 du stylet ,ce qui expliquerai son indisponibilité totale
Sources : Un forum US

Et dire que j'ai commander le mien sur la bay y'a pas une semaine ...  [:doros:1]

Message édité par GingerBread Monster le 14-01-2014 à 20:50:33

---------------
Feed Back HFR
n°1630849
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-01-2014 à 03:29:54  profilanswer

Vue sur dealabs :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] e-pc/44616
Je l'ai prise, je ferai un CR rapido à l'occasion.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1630922
exover
Posté le 15-01-2014 à 09:39:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vue sur dealabs :

Ben du coup j'ai fait comme toi :D on verra bien.....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1631253
jibo92
Posté le 15-01-2014 à 14:30:23  profilanswer

J'avais même pas tilté, pourtant je consulte régulièrement dealabs.
Du coup, j'ai fait pareil aussi.

n°1631525
freddy021
Posté le 15-01-2014 à 18:12:40  profilanswer

Si c'est de la daube je suis pas responsable hein  [:faman:1]

---------------
n°1631672
exover
Posté le 15-01-2014 à 21:38:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ben évidemment que si, non mais ho tu nous a dit, c'etait un bon plan alors maintenant si c'est de la daube tu assumes  :lol:  :lol:

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1631701
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-01-2014 à 22:37:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vue sur dealabs :

:jap:  
Commandé aussi pour comparer avec mon PTV3000

freddy021 a écrit :

:whistle:  

Pour ceux que ça intéresse ,j’ai mis la main sur un diagramme pour brancher des périphériques USB gourmand tout en rechargeant nos V8P
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/90b62ea687052a1a002102144c95969ea70abdf1.jpg

Il vous faut ceci :
B-> http://dx.com/p/usb-male-to-micro- [...] tb852d3uUk
C-> http://dx.com/p/cy-u2-166-usb-fema [...] tb9E2d3uUk
E-> http://dx.com/p/usb-female-to-micr [...] tb82Wd3uUk
Et un petit Hub 4 ports par cher -> http://dx.com/p/mini-480mbps-usb-2 [...] tb84Wd3uUk

J’ai tout a la maison sauf l’adaptateur E ,petit retour dés la réception  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 15-01-2014 à 22:39:11

---------------
Feed Back HFR
n°1631724
freddy021
Posté le 15-01-2014 à 23:03:20  profilanswer

y'a un cable OTG dans le tas ? le C ?

---------------
n°1632114
FFManiac
Posté le 16-01-2014 à 12:51:30  profilanswer

FFManiac a écrit :

J'ai ma tablette depuis ce Week-end elle est extra.

Par contre je suis en déplacement et le chargeur marche pas grrr!!!

Heureusement ma batterie stick de nokia fonctionne avec ^^

Demain je contacte Dell

J'ai eu le support Dell, ils m'envoient directement un nouveau chargeur.

n°1632501
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 16-01-2014 à 19:36:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

y'a un cable OTG dans le tas ? le C ?

Ouaip ,c'est ça  :jap:  
Le câble B sert a forcer le mode Data ,le C c’est l’OTG et le E c’est un convertisseur µUSB femelle/USB femelle

FFManiac a écrit :

J'ai eu le support Dell, ils m'envoient directement un nouveau chargeur.

Au moins ils sont réactif ,c’est déjà ça !  :)

---------------
Feed Back HFR
n°1632940
phildarvad​or
Posté le 17-01-2014 à 13:31:52  profilanswer

Elle a l'air pas mal cette tablette  [:million dollar baby]  
Est-ce qu'on peut écrire des données sur une clé usb qu'on branche sur le câble OTG? En gros je voudrais faire des copies de mes photos quand je suis en vacances: je branche mon reflex (ou un lecteur sd), je copie les photos sur la tablette et je fais un backup sur clé usb. Possible? Sans bidouille?
En plus ça prend les sdxc, c'est tentant  :love:  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°1632975
Delphes99
Posté le 17-01-2014 à 14:16:37  profilanswer

Oui, c'est un PC, ça prends tout ce qu'un PC peut prendre (avec quand même une limitation au niveau de l'ampérage, donc les périphériques gourmands ne seront pas alimentés, type disque dur mécanique externe)

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1632985
hgiuk
Posté le 17-01-2014 à 14:29:45  profilanswer

Salut: ca donne quoi lecriture au stylet ? et la reconnaissance d'ecriture ? par rapport a une galaxy note ?

n°1632987
phildarvad​or
Posté le 17-01-2014 à 14:34:54  profilanswer

Delphes99 a écrit :

Oui, c'est un PC, ça prends tout ce qu'un PC peut prendre (avec quand même une limitation au niveau de l'ampérage, donc les périphériques gourmands ne seront pas alimentés, type disque dur mécanique externe)

Merci :)
Donc je peux prendre en même temps le câble dell j'imagine?
-> http://accessories.euro.dell.com/s [...] dellSearch

edit: elle me botte bien cette tablette, j'étais sur le point de prendre une nexus 7 mais pour pouvoir écrire sur une clé usb il faut la rooter, faire gaffe au type de cable, et j'y connais rien  :D  
là en +, ça tiendrait pile poil dans ma sacoche photo.

Message cité 1 fois
Message édité par phildarvador le 17-01-2014 à 14:37:36

---------------
n°1633020
flash_gord​on
Posté le 17-01-2014 à 15:37:09  profilanswer

Tu as moins cher sur amazon : http://www.amazon.fr/KooPower-Sync [...] =otg+cable
C'est absolument pas proprio comme cable.

Message édité par flash_gordon le 17-01-2014 à 15:41:35
n°1633024
phildarvad​or
Posté le 17-01-2014 à 15:45:35  profilanswer

ok :)
bon, je vais attendre un peu que les finances le permettent et je me prendrai la 32 Go je pense.

---------------
n°1633047
flash_gord​on
Posté le 17-01-2014 à 16:11:54  profilanswer

phildarvador a écrit :

je branche mon reflex (ou un lecteur sd), je copie les photos sur la tablette et je fais un backup sur clé usb. Possible? Sans bidouille?

Tout à fait.

Et on va encore dire que je suis mono-maniaque avec ça, mais la tablette gère les clés usb (ainsi que les cardes SD) chiffrées. Quand on trimballe des backups, je trouve ça plutôt essentiel.

n°1633205
phildarvad​or
Posté le 17-01-2014 à 20:49:43  profilanswer

Je suis aussi le topic des windows server, j'ai vu ça :D
En même temps t'as pas tort, perso j'ai juste la flemme mais c'est bon à savoir, quand j'aurai décidé de m'y mettre y'aura plus qu'à!
Par contre, chiffrer des backups de photos de vacances tu trouves ça essentiel ou j'ai mal compris? Mes backups me rassurent juste au cas où une carte sd tombe en rade, comme ça je perds pas de photos. Après si je perds une clé, tant pis, celui qui la trouvera pourra profiter de mes oeuvres d'art  [:system211:1]

---------------
n°1633301
flash_gord​on
Posté le 18-01-2014 à 01:12:30  profilanswer

De photos de vacances, non pas forcement, mais chez moi. Le backup, c'est un backup de tout, photos et documents, je ne fais pas de différenciation de contenu.

J'ai bien compris que dans le cas exprimé ici tu ne parlais que de copie de photos, mais bon, comme il y avait le mot backup...

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-01-2014 à 01:13:50
n°1633450
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 18-01-2014 à 12:30:43  profilanswer

phildarvador a écrit :

En gros je voudrais faire des copies de mes photos quand je suis en vacances: je branche mon reflex (ou un lecteur sd)

Copain d'utilisation  :D  
Sur le terrain ,elle accompagne mon Nex-5N pour la prévisualisation des RAW
La colorimétrie de l’écran et très bien (pas comme sur mon APN en mode « soleil »  :fou: ) et il est parfaitement utilisable en plein soleil  :jap:  
Pour ton usage je te conseille le même HUB que moi ,3 USB2+lecteur SD+µSD+MS+M²
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/8c3779427b6110867dfaed28ddfb41cd1a8e3d88.jpg
Tu ne devrais pas être gêner lors du transfert de tes cartes vers des clés USB  :jap:  

hgiuk a écrit :

Salut: ca donne quoi lecriture au stylet ? et la reconnaissance d'ecriture ? par rapport a une galaxy note ?

Citation :

... Pour le moment, je suis en réunion et j'écris avec le stylet. Retour rapide :moi qui doutais de son efficacité, j'écris à la vitesse de quelqu'un qui parle et mon affreuse écriture est reconnue à quasi 100 % Plus que satisfait donc ; moi qui avais pour référence mon Galaxy Note3 je dois avouer que niveau fiabilité et efficacité, il est battu à 100 % !
 Pour info, écrire ce paragraphe m'a  pris moins d'une minute !

Juste sur la page précedente  ...  :o  

phildarvador a écrit :

Donc je peux prendre en même temps le câble dell j'imagine?
-> http://accessories.euro.dell.com/s [...] dellSearch

Merci ,ça va aller en FP avec les accessoires officiels, même si comme l'a fait remarquer flash_gordon ,le câble n'est pas propriétaire

flash_gordon a écrit :

... mais la tablette gère les clés usb (ainsi que les cardes SD) chiffrées. Quand on trimballe des backups, je trouve ça plutôt essentiel.

Le chiffrement pour un pro je veux bien ,mais pour un particulier c’est overkill quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 18-01-2014 à 12:38:21

---------------
Feed Back HFR
n°1633470
flash_gord​on
Posté le 18-01-2014 à 13:01:56  profilanswer

Je ne trouve pas.
Tout dépend de ton utilisation de l'outil informatique, mais chez moi, j'ai complètement éliminé le papier et les imprimantes. Donc mes ordis contiennent toute ma vie, mes données perso, sans parler de tout ce qu'enregistre le navigateur, les mots de passe etc...
C'est pas rien. Je ne chiffre pas mes données par peur de la NSA ou autres conneries comme on voit en ce moment, mais par peur de la perte/vol. Des gens oublient parfois des clés USB chez moi, heureusement pour eux que je suis honnête, parce qu'avec ce que je trouve parfois dessus, je pourrais en faire des trucs..(ne serait-ce que la simple usurpation d'identité). Je pense que beaucoup de monde sous-estime la portée des données qu'ils laissent trainer..
J'ai racheté une tablette Android "pour pièces" que j'ai réparé, le mec n'avait pas chiffré sa SD, j'avais accès a toutes ses pièces jointes,  au cache dropbox et tout, avec des déclarations a la CAF ou je ne sais quoi, son compte d'assurance, a partir de son nom et trois secondes de recherches, j'avais je pense assez de de données perso pour reinitialiser son mot de passe bancaire par exemple.

Et en terme d'utilisation, c'est loin d'être overkill, simplement taper un mot de passe au branchement d'une clé usb ou d'une carte mémoire, c'est loin d'être insurmontable au vu de la sécurité apportée.

Message édité par flash_gordon le 18-01-2014 à 13:19:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1633473
alizou
Posté le 18-01-2014 à 13:03:00  profilanswer

drap. je me tate vraiment a prendre cette petite en complement de mon 13"

la version 3G a l'air vraiment tip top :love:

n°1634082
Slowkill
Posté le 19-01-2014 à 18:46:39  profilanswer

Hello.
Je suis en train d'hésiter pour cette tablette... ce serait essentiellement pour le dessin, j'ai vu qu'il y avait du mieux pour la gestion du stylet avec les dernières updates. Certains d'entre vous dessinent t'il avec ? Quels softs ? Un Photoshop tourne t'il bien là dessus ? Ou il vaut mieux se contenter de Sketchbook Pro ou du genre ?
Et d'ailleurs... les stylets ne sont plus disponibles nulle part, d'autres news à ce sujet depuis :

Citation :

Dell serait en train de produire une révision A01 du stylet ,ce qui expliquerai son indisponibilité totale

?

n°1634092
phildarvad​or
Posté le 19-01-2014 à 19:31:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

De photos de vacances, non pas forcement, mais chez moi. Le backup, c'est un backup de tout, photos et documents, je ne fais pas de différenciation de contenu.

J'ai bien compris que dans le cas exprimé ici tu ne parlais que de copie de photos, mais bon, comme il y avait le mot backup...

GingerBread Monster a écrit :

Copain d'utilisation  :D  
Sur le terrain ,elle accompagne mon Nex-5N pour la prévisualisation des RAW
La colorimétrie de l’écran et très bien (pas comme sur mon APN en mode « soleil »  :fou: ) et il est parfaitement utilisable en plein soleil  :jap:  
Pour ton usage je te conseille le même HUB que moi ,3 USB2+lecteur SD+µSD+MS+M²
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 8e3d88.jpg
Tu ne devrais pas être gêner lors du transfert de tes cartes vers des clés USB  :jap:  

Merci ,ça va aller en FP avec les accessoires officiels, même si comme l'a fait remarquer flash_gordon ,le câble n'est pas propriétaire

ah ouais, ça a l'air top  :D  
pour le cable je voulais pas m'embeter, mais du coup j'essaierai de commander ça en même temps que le hub.

alizou a écrit :

drap. je me tate vraiment a prendre cette petite en complement de mon 13"

la version 3G a l'air vraiment tip top :love:

Tiens au passage, quel est l'intérêt de prendre la version 3G? si je partage la connexion data de mon smartphone ça revient au même non?

---------------
n°1634095
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-01-2014 à 19:34:10  profilanswer

Slowkill a écrit :

Et d'ailleurs... les stylets ne sont plus disponibles nulle part, d'autres news à ce sujet depuis :

Citation :

?

:hello:  

Ça veut dire que Dell prépare une nouvelle révision de son stylet car il doit y avoir des soucis que seule une M.A.J hardware peux résoudre  
Les 2 M.A.J firmware du TouchScreen on amélioré les choses mais apparemment pas suffisamment  :jap:  

PS : Je ne fais pas de dessin avec la mienne ,mais Photoshop tourne convenablement si tu reste « modeste » avec les calques et autres  ;)

phildarvador a écrit :

Tiens au passage, quel est l'intérêt de prendre la version 3G 4G? si je partage la connexion data de mon smartphone ça revient au même non?

[:cbrs]  

L’intérêt existe pour ceux qui ne veulent/peuvent pas faire de partage internet depuis leur SmartPhone ou ceux qui espère un Hack pour pouvoir utiliser la V8P comme un téléphone (de très grande taille)

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 19-01-2014 à 19:38:15

---------------
Feed Back HFR
n°1634127
xtotof
Posté le 19-01-2014 à 20:35:11  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait faire un retour sur l'usage de cette tablette en WIDI ou Miracast sur un moniteur PC en Full HD, ce serait pour en faire un desktop avec un clavier et une souris bluetooth.
En gros ça donne quoi par rapport à un HDMI, et le wifi ça donne quoi comme debit sachant que jai une borne en N 5 Ghz.

Merci d'avance

n°1634137
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-01-2014 à 20:52:11  profilanswer

Y'a une légère perte de qualité vidéo ,mais c'est du a cette technologie d'encodage a la volée
Si c'est pour de la bureautique ou du multimédia y'a un très léger lag avec le miracast qui n'est pas vraiment gênant pour cet usage.  :jap:  
Pour du jeux c’est déjà plus problématique.

Et pourquoi ne pas passer par une station d’accueil USB qui te permettras d’avoir une vrai sortie vidéo ?

Pour le Wifi je fais du 12/18 mo/Sec en 2.4Ghz :love:  
Ça doit mieux marcher en 5Ghz ,mais de combien je ne le sait pas.
En tout cas le Wifi Dual Band est vraiment performent sur cette tab  :jap:  

---------------
Feed Back HFR
n°1634144
xtotof
Posté le 19-01-2014 à 21:01:11  profilanswer

C'est quoi la station l'accueil USB, ont peu avoir de la video de qualité, il me semble que le port usb est en 2.0

Cool pour le wifi, la vitesse me va bien.

n°1634147
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-01-2014 à 21:06:18  profilanswer

Tu peut avoir de la qualité même avec un adaptateur en USB2.  :jap:  
Regarde dans le fil ,y’a un lien vers une vidéo avec un gars qui fait du multiscreen (4 de mémoire) avec sa V8P

EDIT :  
http://www.youtube.com/watch?v=jPPY4m8iY0k
http://www.amazon.fr/Plugable-Univ [...] le+USB+3.0

Message édité par GingerBread Monster le 19-01-2014 à 21:07:16

---------------
Feed Back HFR
n°1634396
alizou
Posté le 20-01-2014 à 11:55:24  profilanswer

phildarvador a écrit :

Tiens au passage, quel est l'intérêt de prendre la version 3G? si je partage la connexion data de mon smartphone ça revient au même non?

C est juste que je trouve ca plus pratique en extérieur.mais sinon oui c est exactement la meme chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)