|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 12-06-2021 à 16:08:25 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:33:22 |
flash_gordon | Merci, cependant, il y aurait peut-être d'autre données à rajouter. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-11-2013 à 16:41:34 |
Djeng0 Hash & Frères | Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 14-11-2013 à 16:44:05 |
flash_gordon |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-11-2013 à 16:59:17 |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:02:23 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
|
Velocesuper |
|
flash_gordon |
|
Velocesuper |
|
flash_gordon | Alors pas à 100% (c'est aussi pour ça que je demande à ce qu'on rajoute l'info), mais chez SFR, Bouygues et Orange, c'est un appareil tout con en RJ45, ça ne dépend pas de la box. (d'ailleurs c'est le même machin huawei pour Orange et Bouygues).
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 14-11-2013 à 17:45:42 |
--------------- c cui ki di ki é |
Pistache52 |
Pistache52 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-11-2013 à 01:25:55 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Les mvno (full ou pas) n'ont pas de licence d'émission 2g/3g/4g, donc pas de femtocell. --------------- c cui ki di ki é |
SaKara | question technique: comment se fait il que SFR et bouygues soient les seuls à avoir de FH sur leurs pylones. Je ne vois pas d'antennes FH chez Orange... Une raison statégique? |
Velocesuper | Une raison économique surtout. |
SaKara | En effet c'est logique. Et en terme de qualité du lien, c'est la même? |
Velocesuper | Peut-être que le ping pour l'utilisateur sera moins bon avec du FH ? |
|
Djeng0 Hash & Frères | 1 ) Le fait d'équiper un site en LTE 800MHz c'est une décision d'investissement ou de technique de couverture radio ? Y'a quasiment que l'edge qui pénètre chez moi chez Orange. Je viens de me dire qu'avec de la LTE 800 ça irait un peu mieux ... Orange elle est à 400 mètres mais en fait elle est peut-être pas active car aux alentours je capte vraiment très mal la 4G. 2 ) Pourquoi ne pas avoir déployer en LTE les 3 antennes du site (6 Bd Voltaire, Paris) ? 3) une application Android qui permet de voire la fréquence ? Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 19-11-2013 à 02:52:09 |
SaKara |
|
Djeng0 Hash & Frères | Merci Fantome persecuteur pour ces infos ! Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 20-11-2013 à 19:27:38 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | C'est bien la bande de fréquence TDD, mais elle n'est pas utilisée. --------------- c cui ki di ki é |
sinclair_wilde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |