| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:33:43 ![]() ![]() |
flash_gordon | Comme un ordi portable classique, 4~5h.
Message édité par flash_gordon le 09-12-2014 à 00:18:00 |
arachnosoft | Un câble OTG devrait te permettre de connecter n'importe quel périphérique compatible Windows : imprimante, souris, clavier... reconnus de la même façon que sur un PC, avec ou sans installation de pilotes.
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
MarcSilverTriple |
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:32:42 ![]() ![]() |
tg-goldfish | Et avec une carte SD? |
BenjaminLSR | Pas bootable. |
MarcSilverTriple |
|
BenjaminLSR | Oui j'accède au bios. Oui j'accède à l'environnement de recovery. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi à refaire "fonctionner" (disons démarrer) Windows. |
MarcSilverTriple |
|
BenjaminLSR |
MarcSilverTriple |
|
BenjaminLSR |
MarcSilverTriple |
|
flash_gordon | Pour l'alimentation de disques durs sans alims, non, il faut pas trop y compter. Pour ça il faut privilégier les 10" avec port usb pleine taille. |
niquedouille | Pourtant je lis sur ce topic en page 1 que c'est possible. Moyennant quelques branchements et que la tablette soit branché sur secteur (mais pas le dd). |
GingerBread Monster Night worker ! | Et c'est le cas Dans tous les cas, il te faudra une alimentation externe pour le tout (transfo secteur ou batterie USB) --------------- Feed Back HFR |
avantime25 | Euh désolé si je me trompe mais il me semble que cet accessoire officiel Dell devrait figurer sur la première page :
Message cité 2 fois Message édité par avantime25 le 26-12-2014 à 23:32:49 |
arachnosoft | Il me semble que l'on avait vaguement évoqué cet accessoire sur les pages précédentes, sans trop s'étaler dessus, car il n'était pas encore en vente à ce moment-là, si je me souviens bien.
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
GingerBread Monster Night worker ! | Y'a aussi une version noname chinoise a 12€ sur Ali express qui existe et qui est compatible avec beaucoup de tab Windows 8.1.
Message édité par GingerBread Monster le 27-12-2014 à 12:52:50 --------------- Feed Back HFR |
avantime25 | Oui vous aurez le bilan du test.
|
iloveandroid |
|
geek78 | Je l'ai depuis un petit moment et il fonctionne à merveille. Il me permet même de recharger la dv8p via le port USB de mon laptop, ce qui ne fonctionnait pas avant. |
axl the mux | Personne n'a essayé de changer l'eMMC ? |
axl the mux | J'ai rien compris pour les bios.
|
flash_gordon | Juste completement dechargee. Laisse la charger un peu. |
mkiman | Salut
|
format_c Plouf plouf ... | Salut,
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
clapsrogers |
axl : le dernier est très bien (A09 de tête) |
flash_gordon |
|
format_c Plouf plouf ... | Bon, je viens de craquer pour la version 64gb, proc Z3745D !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |