| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 10:57:06 ![]() ![]() |
cartemere |
Chromecast à la base ne fait pas la même chose que miracast (player indépendant vs streaming)... même si dans l'absolu je préfère le fonctionnement de miracast
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-12-2015 à 11:01:29 |
flash_gordon |
|
DDReaper |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
eric_g |
|
threesixmafia psn id: gengis | ok je vais également les contacter --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 14:19:36 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exact, j'ai eu 2-3 trucs similaires à déplorer --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi la mienne a trouvé acquéreur récemment, car je ne m'en servais plus trop non plus.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper |
Pas d'accord du tout, je m'amuse plus avec une tablette windows capable de faire les deux qu'une tablette android capable que de faire une des deux choses. Quand j'utilise twitter, hfr ou des applications du Windows Store, j'ai pas besoin de renommer un fichier dans l'explorateur ou de toucher au bureau => c'est l'utilisation iOS/Android MAIS la tablette me permet en plus d'utiliser miracast, de streamer un jeu depuis Steam en stream local, d'avoir accès à un explorateur complet avec prise en charge de l'usb/ftp etc. Tout ca je le fais depuis le bureau et je suis bien content d'avoir une tablette Windows. Je parle même pas des navigateurs plus complet sur Windows que sur Android comme Google Chrome (un comble pour Google) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 04-01-2016 à 15:02:30 |
cartemere |
|
DDReaper | Je répondais à DiB91 qui n'est pas là pour troller |
flash_gordon | Après, j'imagine que sur android tu utilises une app du store pour gerer tes fichiers. Pourquoi ne pas faire pareil sur la V8 puisque l'intégration de l'explorateur ne te convient pas ? |
cartemere | il en existe des biens ? Il existe des applis du store W10 qui offrent une vue ergonomique en mode tablette, ainsi que tous les services usuels ? (SFTP, Samba, USB, etc.) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-01-2016 à 15:32:41 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-01-2016 à 16:07:05 |
cartemere |
|
DDReaper | La lecture du français devrait être un minimum requis sur ce forum |
flash_gordon |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
"- ya un file explorer avec android !" bref c'est fatigant ... Message édité par darth21 le 04-01-2016 à 18:02:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Space Profil: Maux des rateurs | Ou est positionné exactement l'unique HP de la Dell Venue 8 Pro ?
Message édité par Space le 05-01-2016 à 12:52:48 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | En paysage (boutons sur le haut) il me semble qu'il est un peu centré, sur la tranche droite (donc sur le bas de la tablette quoi) non ? Sur le haut, il n'y a que les boutons PWR, VOL, le port USB et l'emplacement µSD si je me souviens bien. Message édité par DiB91 le 05-01-2016 à 13:34:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs | oki Par contre je viens de voir qu'il existait plusieurs modèles de Dell Venue Pro 3 , il existe combien de modèle au final en 8" ? Dell Venue 8 Pro (tout court) les plus anciens J'ai bon ? Message édité par Space le 05-01-2016 à 16:07:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que la mienne était une des toutes premières (en 32 Go, Atom Z, 768p ou 720p je ne sais plus), et était pourtant identifiée comme une 5000 Series --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Bah c'est surtout que la 3000 ne gère absolument pas le stylet je ne je me trompe pas, c'est même pas une histoire de version. |
clapsrogers | Moi à l'inverse, pas fait une seule mis à jour depuis une éternité, suis toujours en 8.1 et je viens de me rendre compte que je n'avais eu de problème de wifi depuis un bon moment |
zywiec | C'est bon, j'ai trouvé. C'était intel atom z3000 séries drivers sur la page des drivers de la tablette sur le site de dell. |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | Achetée sur un site vpc anglais moi, à l'époque, lors d'une grosse promo. C'était Blinq si je me souviens bien, et c'était via un Marketplace en effet. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zywiec | J'avais des pbs de wifi. Depuis que je suis sous w10, aucun soucis. |
flash_gordon | J'avais testé vite fait, ça démarrait pas, et je pensais que je lui en demandait trop, puis j'ai récemment trouvé ce patch, pour cg intel : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/17209/?
Message édité par flash_gordon le 13-01-2016 à 10:49:53 |
DDReaper | Typiquement le truc impossible avec une tablette traditionnelle et possible sous Windows 8. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avais réussi à jouer à Fallout 3 sur ma Surface Pro sans ce mod --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |