Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°2042448
cartemere
Posté le 03-12-2015 à 10:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Heu non.
Pour VLC à la limite je veux bien, pour Office bien sûr que non (vrai office + vrai support souris/clavier, bon y'a pas vraiment de débat, c'est Office quoi), pour Chrome, on pourrait penser qu'Android serait avantager, mais faut bien admetre qu'un full browser reste aujourd'hui plus "puissant" qu'un browser mobile.
Gestion des onglets, gestions des favoris, extensions, flash. C'est juste une autre dimension
.

Ah perso je trouve que c'est bien plus fluide & agréable sur une tablette Android que sur la V8P : rien que scroller dans une page web fait lagger la tablette :sweat:

La synchro des favoris est là, nativement
Les onglets sont bien gérés, nativement
Il n'y a que l'histoire de flash, qui est en train de disparaitre... et pour lequel les sites ont une version web alternative

GingerBread Monster a écrit :

Et si je dis : prévisu et traitement (très léger) de mes RAW via DxO lorsque je suis en vadrouille 2/3 jours loin de tout
Elle fait ça une tablette Android ou iOS ? :D

On est d'accord :  
Tablette Windows pour les usages spécifiques que l'on ne peut pas faire sur une tablette Android/iPad :jap:

Pour ma part, c'est Lightroom + montage de panoramas sous ICE.
Et effectivement c'est un besoin pour lequel une tablette Android ne serait pas adaptée :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 10:57:06  profilanswer

n°2042454
cartemere
Posté le 03-12-2015 à 11:00:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le streaming ? pourquoi être compatible avec le standard miracast quand tu peux créer un protocol proprio (chromecast/airplay).

parce que Airplay est sorti 2 ans avant Miracast (2010 vs 2012)... donc en pratique, c'est comme accuser Apple d'utiliser le Lightning depuis 3 ans alors que les smartphones en USB type C aarrivent tout juste sur le marché :D

Chromecast à la base ne fait pas la même chose que miracast (player indépendant vs streaming)... même si dans l'absolu je préfère le fonctionnement de miracast

DDReaper a écrit :

Un stockage ? il faut qu'il soit FAT32 ou pire pour l'ipad, un stockage pensé "wifi tablette".

J'ai du avoir de la chance : aucun souci avec des périphériques NTFS :D

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 03-12-2015 à 11:01:29
n°2042468
flash_gord​on
Posté le 03-12-2015 à 11:05:17  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai du avoir de la chance

Pour le coup, oui en fait. Certains fabricants sur android l'implémentent en surcouche, mais ça ne fait pas partie du truc géré nativement.

n°2042476
DDReaper
Posté le 03-12-2015 à 11:07:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah perso je trouve que c'est bien plus fluide & agréable sur une tablette Android que sur la V8P : rien que scroller dans une page web fait lagger la tablette :sweat:

La synchro des favoris est là, nativement
Les onglets sont bien gérés, nativement
Il n'y a que l'histoire de flash, qui est en train de disparaitre... et pour lequel les sites ont une version web alternative

Tu as oublié la gestion des extensions.

n°2044605
MLG
Posté le 06-12-2015 à 01:06:24  profilanswer

La mise à jour vers windows 10, que j'avais réservée il y a longtemps m'a seulement été proposée aujourd'hui ! enfin !  

Maj effectuée sans problème en mon absence. Il n'y a plus qu'à tester...  

Jer l'utilise au coté d'une tablette android et d'un ipad air..

n°2050244
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 15-12-2015 à 07:51:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sinon illumination du soir pour les soucis de WiFi, désormais, j'éteins ma tablette à chaque utilisation plutôt que de la laisser en veille.
Sur le papier, ça semble une bonne idée :O

Mais :
- si par malheur j'éteins ma tablette quand le WiFi est déjà tout cassé, c'est chiant. Il faut que la tablette s'allume, puis la rebooter... Naze.
- l'extinction est parfois un peu longue, surtout si il y a des mises à jour en attente ...
- plus de mises à jour des tuiles / notifs pendant la veille, du coup...
- l'allumage est parfois un peu mystique avec cette tablette... Parfois ça réagit dès la pression sur le bouton Power, des fois il faut rester longtemps appuyer.. Enfin parfois, la tablette se rallume toute seule pendant la nuit :ouch:

Bref, à éviter je pense :lol:

:lol:  

eric_g a écrit :

Bon, dell V8 pro remboursée par Amazon.de, très pro sur le coup.
Reste plus qu'a trouver une remplaçante en 8 pouces, je me suis bien fait au format!

Pour quel motif ils t'ont rembourser ?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2050251
eric_g
Posté le 15-12-2015 à 08:04:39  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Pour quel motif ils t'ont rembourser ?

Plus de boot, j'ai raconté le probleme un peu plus haut. Et malgré un achat en Avril, Dell considerait la garantie comme démarrée depuis Octobre 2014. Amazon a donc décidé de rembourser car plus de stock.

n°2052318
threesixma​fia
Posté le 18-12-2015 à 11:01:50  profilanswer

ok je vais également les contacter

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2056011
japan74
Posté le 25-12-2015 à 18:06:02  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que win10 venait juste d'installer la mise a jour suivante sur ma venue 8:

Intel Corporation-graphics adapter WDDM1.0,graphics adapter WDDM1.1,graphics adapter WDDM1.2,graphics adapter WDDM1.3 - interl R HD Graphics.

J'ai reboot la tablette et tout semble fonctionné mais du coup win10 a ecrasé le driver DELL et je me retrouve avec certain menu qui sont devenu bcp moins net!!!!

Comment faire pour supprimer cette mise a jour et surtout empêcher win10 d'installer tout seul les update?

Je vais bien dans l'historique des update, la mise a jour apparait bien mais je ne peux la desinstaller depuis cet interface.

Dans les programmes installés, j'ai bien Pilote pour graphique intel qui date d'aujourd hui mais si je desinstalle que va t il se passer au niveau driver?

Y a t il pas moyen de faire un retour arriere sur un driver?
Et dans les périphériques a quoi correspond le driver intel?

Merci bcp d'avance car j'ai pas envie de tout re installer encore.....

Bonnes fetes a toutes et tous

Cdt

n°2060365
cartemere
Posté le 04-01-2016 à 14:19:36  profilanswer

L'ergonomie de W10 sur tablette...  

J'ai un fichier à renommer, le dernier dans mon répertoire (il commence par w...).
Je suis avec l'explorateur Windows
Je sélectionne le fichier (en bas de l'écran donc), je clique sur l'icone "renommer" dans la barre d'outil, et.... il m'ouvre le clavier... par dessus la moitié basse de la fenêtre de l'explorer.

Bilan : impossible de voir ce que je suis en train de modifier !  :heink:  
Après renseignement, ce n'est pas un bug, mais une "feature" : il "suffit" de changer le tri dans l'explorateur et avoir mon fichier en haut de la liste pour pouvoir le renommer

Cette blague  [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 14:19:36  profilanswer

n°2060371
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-01-2016 à 14:27:24  profilanswer

Exact, j'ai eu 2-3 trucs similaires à déplorer :/
Ca le fait même en mode tablette d'ailleurs, c'est bien naze.
Pour ça, la partie tactile (clavier + UI) de Windows 8.1 était vraiment mieux foutue :(

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2060377
cartemere
Posté le 04-01-2016 à 14:34:26  profilanswer

J'avais pas démarré la tablette depuis un mois, l'ergonomie est tellement abominable que je ne prends aucun plaisir à l'utiliser (ou plus précisément : c'est pénible à utiliser, même pour des trucs basiques).

Et là, au bout de 5 min d'utilisation, elle m'a rappelé pourquoi elle était restée au fond d'un placard pendant tout ce temps :lol:

n°2060382
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-01-2016 à 14:38:51  profilanswer

Moi la mienne a trouvé acquéreur récemment, car je ne m'en servais plus trop non plus.
Je pense que les 8" y sont pour quelque chose honnêtement. Je trouve que l'interface de Windows 10 se prête bien moins à ces petites diagonales que Windows 8.1 / RT à l'époque, c'est dommage.
A chaque fois, il faut ajuster son doigt pour être sûr de pas taper à côté, faut se contorsionner pour appuyer sur le bouton VOL sans toucher à Power... Bref, je suis d'accord, l'ergonomie n'est pas fofolle sur la V8P et du coup, le plaisir d'utilisation va avec :/

J'étais tout fou à l'époque, à l'idée d'avoir Windows sur 8".... mais finalement, je pense qu'il vaut mieux laisser ce créneau à iOS et Android (et probablement Windows 10 Mobile ? Jamais essayé sur "grand" écran du coup), bien plus adapté à ces tailles d'écran...

---------------
n°2060395
cartemere
Posté le 04-01-2016 à 14:56:49  profilanswer

Ben W10, j'en suis très satisfait sur mon PC fixe : ça tourne bien, ça se pilote correctement au clavier + souris, et l'interface est ergonomique en fullHD.

Mais sur tablette... ça me donne le même sentiment que W8.1 sur tablette : j'ai l'impression d'avoir un "Windows XP for tablet". En fait un Windows de bureau sur lequel on a codé à la va vite le support du tactile et un clavier virtuel.
Ce qui au final offre un OS :
- à l'ergonomie abominable, imbitable, où l'on doit s'y reprendre à 3x avant de sélectionner le bon objet dans l'explorer, où l'on galère à renomer un fichier
- qui se fait déposer en terme d'usage tablette par la concurrence : j'ai récupéré ce weekend mes dernières photos de vacances sur la V8P et sur mon smartphone Android... devine sur quel appareil c'était le plus simple/pratique/rapide ?

En 2004 avec XP tablet PC, ça pouvait passer parce que c'était un marché de niche qui se cherchait, sans vraiment de débouchés.
Mais on est en 2016 merde... comment on peut encore oser sortir un truc pareil ? :/

EDIT : comme tu dis il faudra voir si W10m est plus adapté à ce genre de format

Message édité par cartemere le 04-01-2016 à 14:57:47
n°2060400
DDReaper
Posté le 04-01-2016 à 15:01:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Moi la mienne a trouvé acquéreur récemment, car je ne m'en servais plus trop non plus.
Je pense que les 8" y sont pour quelque chose honnêtement. Je trouve que l'interface de Windows 10 se prête bien moins à ces petites diagonales que Windows 8.1 / RT à l'époque, c'est dommage.
A chaque fois, il faut ajuster son doigt pour être sûr de pas taper à côté, faut se contorsionner pour appuyer sur le bouton VOL sans toucher à Power... Bref, je suis d'accord, l'ergonomie n'est pas fofolle sur la V8P et du coup, le plaisir d'utilisation va avec :/

J'étais tout fou à l'époque, à l'idée d'avoir Windows sur 8".... mais finalement, je pense qu'il vaut mieux laisser ce créneau à iOS et Android (et probablement Windows 10 Mobile ? Jamais essayé sur "grand" écran du coup), bien plus adapté à ces tailles d'écran...

Pas d'accord du tout, je m'amuse plus avec une tablette windows capable de faire les deux qu'une tablette android capable que de faire une des deux choses.

Quand j'utilise twitter, hfr ou des applications du Windows Store, j'ai pas besoin de renommer un fichier dans l'explorateur ou de toucher au bureau => c'est l'utilisation iOS/Android

MAIS la tablette me permet en plus d'utiliser miracast, de streamer un jeu depuis Steam en stream local, d'avoir accès à un explorateur complet avec prise en charge de l'usb/ftp etc. Tout ca je le fais depuis le bureau et je suis bien content d'avoir une tablette Windows.

Je parle même pas des navigateurs plus complet sur Windows que sur Android comme Google Chrome (un comble pour Google)

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 04-01-2016 à 15:02:30
n°2060403
cartemere
Posté le 04-01-2016 à 15:11:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pas d'accord du tout, je m'amuse plus avec une tablette windows capable de faire les deux qu'une tablette android capable que de faire une des deux choses.

Quand j'utilise twitter, hfr ou des applications du Windows Store, j'ai pas besoin de renommer un fichier dans l'explorateur ou de toucher au bureau => c'est l'utilisation iOS/Android

MAIS la tablette me permet en plus d'utiliser miracast, de streamer un jeu depuis Steam en stream local, d'avoir accès à un explorateur complet avec prise en charge de l'usb/ftp etc. Tout ca je le fais depuis le bureau et je suis bien content d'avoir une tablette Windows.

Je parle même pas des navigateurs plus complet sur Windows que sur Android comme Google Chrome (un comble pour Google)

On est en train de dire que l'usage en mode PC / bureau est super relou avec une tablette (ne serait-ce que pour renommer un fichier), et tu nous met en avant l'usage PC / bureau  

Tu aimes te faire du mal ?  [:lucy-fair]  

PS : après, si tu parles d'utiliser ta tablette en mode bureau avec une souris et un clavier complet, là OK on est d'accord... mais j'appelle plus ça une "tablette" :/

n°2060407
DDReaper
Posté le 04-01-2016 à 15:16:58  profilanswer

Je répondais à DiB91 qui n'est pas là pour troller :)

n°2060410
flash_gord​on
Posté le 04-01-2016 à 15:24:10  profilanswer

Après, j'imagine que sur android tu utilises une app du store pour gerer tes fichiers. Pourquoi ne pas faire pareil sur la V8 puisque l'intégration de l'explorateur ne te convient pas ?

n°2060414
cartemere
Posté le 04-01-2016 à 15:30:36  profilanswer

il en existe des biens ?
Sur Android, j'utilise l'appli fournie avec le smartphone (File Commander de mémoire... il permet "d'avoir accès à un explorateur complet avec prise en charge de l'usb/ftp etc. Tout ca je le fais depuis le bureau l'interface adaptée et je suis bien content d'avoir une tablette Windows Android." )

Il existe des applis du store W10 qui offrent une vue ergonomique en mode tablette, ainsi que tous les services usuels ? (SFTP, Samba, USB, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 04-01-2016 à 15:32:41
n°2060424
flash_gord​on
Posté le 04-01-2016 à 15:52:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Sur Android, j'utilise l'appli fournie avec le smartphone (File Commander de mémoire

C'est une appli "store", même si ton fabricant l'a intégré par défaut dans sa rom, ça n'a rien d'une feature native android (il n'y a pas d'explorateur natif).  
Quand tu changeras de marque, tu ne l'auras probablement plus et tu devras là aussi faire un tour dans le store. [:spamafote]

cartemere a écrit :

il en existe des biens ?

Perso j'utilise https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] zdncrfj20m mais c'est payant.

Mais il en existe plein de gratuits genre :  
https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] zdncrfjcpn
https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] zdncrfj0lm
https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] zdncrfj29m

Dont même des communes à Android : https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] zdncrfj4fj comme ça tu ne seras pas dépaysé.

cartemere a écrit :

ainsi que tous les services usuels ? (SFTP, Samba, USB, etc.)

Le truc justement, c'est que tout ça est géré nativement par l'OS, il n'y a rien à coder contrairement à android, ces applis ne font que rajouter une interface plus tactile sur les capacités natives de win.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 04-01-2016 à 16:07:05
n°2060435
cartemere
Posté le 04-01-2016 à 16:09:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est une appli "store", même si ton fabricant l'a intégré par défaut dans sa rom, ça n'a rien d'une feature native android.  
Quand tu changeras de marque, tu ne l'auras probablement plus et tu devras là aussi faire un tour dans le store. [:spamafote]

On est d'accord, c'était simplement pour montrer que l'argument "une tablette W10 est supérieure à une tablette Android parce qu'on a le support USB / FTP" n'est qu'un gros troll de DDReaper ;)

Cool merci, je check ça ce soir   :love:  

flash_gordon a écrit :

Le truc justement, c'est que tout ça est géré nativement par l'OS, il n'y a rien à coder contrairement à android, ces applis ne font que rajouter une interface plus tactile sur les capacités natives de win.

Oui je comprends bien.
juste que c'est géré nativement par l'OS avec une interface conçue nativement pour PC avec clavier + souris.

Donc au final, besoin d'une appli dans les deux cas pour pouvoir utiliser convenablement le service :jap:

n°2060439
DDReaper
Posté le 04-01-2016 à 16:19:54  profilanswer

La lecture du français devrait être un minimum requis sur ce forum :/

n°2060445
flash_gord​on
Posté le 04-01-2016 à 16:30:28  profilanswer

cartemere a écrit :

On est d'accord, c'était simplement pour montrer que l'argument "une tablette W10 est supérieure à une tablette Android parce qu'on a le support USB / FTP" n'est qu'un gros troll de DDReaper ;)

Ben non, il a raison.

Par exemple, si tu montes un lecteur réseau dans l'explorateur win, il sera dispo dans toutes les applis que tu utiliseras, que ce soit les files explorer autant que les applis tierces pour éditer des documents des images etc.

Si tu montes un lecteur réseau dans ton file commander ou tout autre appli android, il ne sera dispo que dans cette appli. D'appli en appli tu dois soit jongler et faire sauter le fichier d'app en app pour atteindre ce point de montage, ou recreer ce point de montage dans toutes tes apps (et te farder quinze fois les credentials etc), pour peu qu'elle sachent le faire.

C'est ça la différence majeure, le support natif c'est un bien grande différence.

n°2060504
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-01-2016 à 18:00:31  profilanswer

cartemere a écrit :

Dans ce cas, tu es un troll encore plus gros, et des arguments ne tiennent pas davantage.
Et je vois même un gros retournement de veste de ta part dans ce post.

"- ya un file explorer avec android !"
"- non c'est une appli préinstallé"
"- oui bien sur je le savais …"

bref c'est fatigant ...

Message édité par darth21 le 04-01-2016 à 18:02:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2061057
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-01-2016 à 12:52:36  profilanswer

Ou est positionné exactement l'unique HP de la Dell Venue 8 Pro ?
Il est décentré ou pas lorsqu'on tient la tablette en mode paysage ?

:jap:

Message édité par Space le 05-01-2016 à 12:52:48

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2061092
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-01-2016 à 13:33:59  profilanswer

En paysage (boutons sur le haut) il me semble qu'il est un peu centré, sur la tranche droite (donc sur le bas de la tablette quoi) non ?
Il y a une grille en face normalement.

Sur le haut, il n'y a que les boutons PWR, VOL, le port USB et l'emplacement µSD si je me souviens bien.

Message édité par DiB91 le 05-01-2016 à 13:34:38

---------------
n°2061259
Space
Posté le 05-01-2016 à 16:06:47  profilanswer

oki

Par contre je viens de voir qu'il existait plusieurs modèles de Dell Venue Pro 3 , il existe combien de modèle au final en 8" ?

Dell Venue 8 Pro (tout court) les plus anciens
Dell Venue 8 Pro serie 3000
Dell Venue 8 Pro serie 5000 les plus récentes avec la 5855 (Atom x5-Z8500 eMMC 64go en réso 1920x1200)  

J'ai bon ?

Message édité par Space le 05-01-2016 à 16:07:20

---------------
n°2061267
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-01-2016 à 16:24:56  profilanswer

Il me semble que la mienne était une des toutes premières (en 32 Go, Atom Z, 768p ou 720p je ne sais plus), et était pourtant identifiée comme une 5000 Series :/

Par contre, en effet, il y a eu des séries 3000, un peu moins équipées. Il me semble que la technologie tactile diffère entre les versions, ce qui rend incompatible certains modèles de stylets...

---------------
n°2061269
flash_gord​on
Posté le 05-01-2016 à 16:27:04  profilanswer

Bah c'est surtout que la 3000 ne gère absolument pas le stylet je ne je me trompe pas, c'est même pas une histoire de version.

n°2061588
cs205
Posté le 06-01-2016 à 09:34:57  profilanswer

j'ai mis à jour le dernier bios ainsi que les derniers programmes de dell , je ne sais pas si c'est une coincidence mais même à l'arret complet la batterie se vide en une nuit ....
batterie dejà morte ou probleme logiciel ?

n°2061604
clapsroger​s
Posté le 06-01-2016 à 10:23:56  profilanswer

Moi à l'inverse, pas fait une seule mis à jour depuis une éternité, suis toujours en 8.1 et je viens de me rendre compte que je n'avais eu de problème de wifi depuis un bon moment [:jacquesmartin:2]

n°2062479
zywiec
Posté le 07-01-2016 à 19:48:40  profilanswer

Je viens d'installer windows 10 from scratch car j'avais un pb de boot dessus depuis plus de 6 mois.  
Où télécharger les drivers pour l'écran tactile?  
Pour l'instant, ça ne marche pas et l'écran et bloqué en mode portrait. J'ai rien trouvé sur le site de dell.

n°2062519
zywiec
Posté le 07-01-2016 à 20:58:52  profilanswer

C'est bon, j'ai trouvé. C'était intel atom z3000 séries drivers sur la page des drivers de la tablette sur le site de dell.

n°2063156
Space
Posté le 08-01-2016 à 23:18:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

Il me semble que la mienne était une des toutes premières (en 32 Go, Atom Z, 768p ou 720p je ne sais plus), et était pourtant identifiée comme une 5000 Series :/

Par contre, en effet, il y a eu des séries 3000, un peu moins équipées. Il me semble que la technologie tactile diffère entre les versions, ce qui rend incompatible certains modèles de stylets...

oki

Il n'y a pas un site ou autre qui référence les différents modèles existants ?
Je suis allé voir sur le site de Dell , il n'y a pas grand chose comme information :/

http://www.dell.com/fr/p/dell-venue-8-pro/pd

Vous les avez acheté ou vos Venue 8 Pro ? Directement sur le site de Dell ?
A part sur Amazon , on les trouve difficilement , tout le reste c'est sur les Marketplace...

---------------
n°2063170
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-01-2016 à 23:45:00  profilanswer

Achetée sur un site vpc anglais moi, à l'époque, lors d'une grosse promo. C'était Blinq si je me souviens bien, et c'était via un Marketplace en effet.

---------------
n°2064176
threesixma​fia
Posté le 11-01-2016 à 09:52:03  profilanswer

eric_g a écrit :

Plus de boot, j'ai raconté le probleme un peu plus haut. Et malgré un achat en Avril, Dell considerait la garantie comme démarrée depuis Octobre 2014. Amazon a donc décidé de rembourser car plus de stock.

threesixmafia a écrit :

Renvoyé à amazon.de pour le problème de wifi, remboursement accordé merci pour ton partage  :jap:  

---------------
n°2064177
threesixma​fia
Posté le 11-01-2016 à 09:52:06  profilanswer

eric_g a écrit :

threesixmafia a écrit :

Renvoyé à amazon.de pour le problème de wifi, remboursement accordé merci pour ton partage  :jap:  

---------------
n°2064506
zywiec
Posté le 11-01-2016 à 19:14:53  profilanswer

J'avais des pbs de wifi. Depuis que je suis sous w10, aucun soucis.

n°2065410
flash_gord​on
Posté le 13-01-2016 à 10:48:21  profilanswer

J'avais testé vite fait, ça démarrait pas, et je pensais que je lui en demandait trop, puis j'ai récemment trouvé ce patch, pour cg intel : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/17209/?

Et :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/v8fallout.jpg

[:implosion du tibia]  

Hier je me suis bien occupé à l'hotel :D

Bon, la wedge mouse c'est un peu pourri pour le gaming par contre, va falloir changer ça.

Message édité par flash_gordon le 13-01-2016 à 10:49:53
n°2065427
DDReaper
Posté le 13-01-2016 à 11:09:32  profilanswer

Typiquement le truc impossible avec une tablette traditionnelle et possible sous Windows 8.

n°2065458
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-01-2016 à 11:43:16  profilanswer

J'avais réussi à jouer à Fallout 3 sur ma Surface Pro sans ce mod :??:
Qu'est-ce qu'il apporte ? Pourquoi "bypasser les pilotes Intel HD Graphics" :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)