| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 23:50:05 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-09-2011 à 10:14:13 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
LaGuiche | Ah ouais merde, j'ai cru que c'était un capacitif sur la flytouch ... Bon bah oui je cherche pas plus loin --------------- [Mon Feed-Back] |
Venividivicious Psn: vulvor | Perso je possede une gtab 7" wifi + 3g avec rom ouvercome et je dois dire que ca pootre severe --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:57:28 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
SynE Agri du dessert |
chimm |
Une grosse et épaisse tablette avec pour seule connectique, un port USB et un port casque... avec un OS mal fini et quasiment dénué de toute application. Et des personnes qui ne l'ont acheté qu'en espérant un portage d'Android... C'est beau ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 12-09-2011 à 01:33:11 |
DrDooM |
|
chimm |
DrDooM |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DrDooM |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
thana54 made in concept | Il a dis gratuit aussi |
DrDooM |
|
Et en quoi ce n'est pas agréable ? C'est très réactif, c'est bien pensé, le système de carte et de fermeture des applis est excellent ... donc explique moi en quoi ce n'est "pas du tout" agréable. Edit : et non, je n'ai pas testé HoneyComb, mais je ne vois pas le rapport. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-09-2011 à 18:27:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 12-09-2011 à 20:49:12 |
DrDooM |
|
ckamel | @lezioul:
|
DrDooM |
|
DrDooM | bah j'ai découvert le même jour WebOS sur TouchPad et HoneyComb sur Xoom, y avait pas photo, niveau ergonomie j'ai trouvé WebOS à chier et HoneyComb super agréable. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-09-2011 à 23:42:42 |
SynE Agri du dessert |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 12-09-2011 à 23:44:08 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DrDooM | Pour relancer un peu le débat, je remarque qu'avec toutes ces offres, mais notamment le TouchPad à 100€ et l'Iconia à 169€, il faudrait que les constructeurs se penchent sur des projets de tablettes bien foutues dans cet ordre de prix, ça ferait sûrement un carton. Beaucoup de monde ne se sent pas de dépenser plus de 200€ dans une tablette. On avait eu un phénomène similaire à la sortie du ebook/tablet Nook Color, qui était pas hyper cher, et qui était plutôt agréable à utiliser Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-09-2011 à 23:50:56 |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 08:56:38 ![]() Une trottinette ne remplacera jamais un vélo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |