| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 17:58:04 ![]() ![]() |
Sortciere | Merci Kira
|
gregbm | Il y a 3 partition, 2 de 222go et une caché pour la restauration.
|
Sortciere | Je tente selon vos conseils |
Winultimate | au pire tu peux essayer de reformater le disque dur du dock vu qu'il n'y a rien dessus par défaut a part si t'as mis des trucs ^^ |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 20:18:49 ![]() ![]() |
habibdu70 ch site schéma électronique | @Winultimate merci d'avance, j'attends ton retour avec impatience...
|
Sortciere | @ Winultimate
|
Sortciere | @ habibdu70
|
kifkif13 | @Sortciere
Message cité 1 fois Message édité par kifkif13 le 24-03-2013 à 20:56:23 |
Sortciere |
NY-152 |
--------------- |
NY-152 |
--------------- |
NY-152 | Pour plus de clarté sur les modèles de la gamme TX300CA, j'ai contacté ASUS directement et j'ai carrément demander des informations précises. La personne que j'ai eu n'a pas pu tout me fournir mais m'a fait parvenir plusieurs PDF de modèles. Je les ai mis à l’arrache sur cette page pour vous en faire profiter. Je n'ai pas encore décortiqué tout ça MAIS comme indiqué sur la page, l'information selon laquelle la dalle tactile serait de 10 points de contacts, il n'en est rien selon ces plaquettes, il n'en aurait que 5. --------------- |
gregbm |
|
NY-152 |
gregbm |
|
gregbm |
Overcrash |
|
gregbm |
yen-aplu |
Message cité 1 fois Message édité par yen-aplu le 25-03-2013 à 23:52:23 |
NY-152 |
--------------- |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Plus ça va, plus je me dis que je vais attendre un an pour voir ce que vont devenir les laptops hybrides... |
gedeon31 |
|
NY-152 | Les informations officielles confirment pourtant la soudure ... --------------- |
gedeon31 | donc la photo est pas celle d'un TB alors |
gugus | Nop, c'est une photo du Zenbook qui d'origine à 2Go soudés, + un slot modifiable avec 2Go pouvant être remplacé par 8Go, c'est sépcifique à l'UX32VD, les autres modèles de zenbook n'ont pas cette possibilité https://www.google.com/search?tbs=s [...] height=533 Message édité par gugus le 26-03-2013 à 15:36:47 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gedeon31 | ha bah oui mais si on met des photos du zenbook dans le sujet du TB |
JackNKush | Salut les gars! Toujours pas de dispo pour la plus grosse version avec caméra? |
patchfree |
|
JackNKush | http://www.youtube.com/watch?v=YQI7chCtodk
Message édité par JackNKush le 26-03-2013 à 20:09:47 |
NY-152 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |