| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 19:54:50 ![]() ![]() |
Sortciere | Dans son article sur la version C4006H Laptop spirit publie une notice annonçant les deux capteurs ... or il n'y en a qu'un dans cette version. C'est dire si rien n'est fiable. http://www.laptopspirit.fr/128272/ [...] 00-go.html Message édité par Sortciere le 08-03-2013 à 19:58:41 |
yann1976 | Et que pensez-vous du ATIV Smart PC Pro 700T ? |
kifkif13 | Dell XPS12 bien mais pas de port SD, pas de HDMI et pas de RJ45. |
BenJaBu | Vous confirmer l'utilisation de la batterie que j'ai décrite ci-dessus ? |
kifkif13 |
|
Sortciere | @ BenJaBu
|
BenJaBu | Ok, donc même si je suis sur la docking en mode PC pour bénéficier du HDD et des ports, je suis sur la batterie tablette uniquement ? Et si elle est vide, je dois brancher le secteur ? |
kifkif13 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 23:17:01 ![]() ![]() |
Boskonovitch | L'écran n'est pas détachable sur le Dell XPS 12 : éliminatoire pour moi. En mode tablette, le poids se fera trop sentir à mon avis |
switch971 |
Message édité par switch971 le 09-03-2013 à 00:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 01:06:03 ![]() Euh t'as vu regarder l'épaisseur de la TB (avec dock)?
|
switch971 |
|
kifkif13 |
Message cité 1 fois Message édité par kifkif13 le 09-03-2013 à 13:52:01 |
switch971 |
|
kifkif13 |
Message édité par kifkif13 le 09-03-2013 à 11:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 11:03:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 11:08:51 |
kifkif13 |
|
yen-aplu | Salut switch971
Message édité par yen-aplu le 09-03-2013 à 11:22:35 |
jlabo | perso et aux vus de tout ça j attends la V2
|
gregbm | []C'est carrément une erreur de conception car avec l'opportunité que tu décris, on est obligé d'être en mode tablette d'un poids de 2kg, avec l'aspect physique d'un laptot mais sans les possibilités de ce dernier !!!! Je ne vois pas ou est le choix dedans !!! [/]
|
Sortciere | Reste à vérifier quelle est la durée réelle de la batterie de la tablette lorsque celle-ci est détachée du clavier et pour des applications courantes, comme la vidéo ou le surf par exemple. Y a t-il une application permettant de vérifier la charge de la batterie de la tablette seule ?
|
yen-aplu |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Une nouvelle hybride à base de core iX chez Gigabyte : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 28627.html |
gregbm | ESt ce qu'il y a un soft qui peut faire tourner une video sans que la TB se mette en veille et qui peut me dire combien de temps la batterie a tenu avant la coupure?
|
Boskonovitch | Si la FNAC se bouge pas d'ici la fin du mois, je sens que je vais attendre la Lenovo Thinkpad Helix |
yen-aplu |
|
gregbm | Heu en fait quand je passe en mode tablette l'autonomie indiquée est de 10h et ca indique 10h jusqu'a ce que la batterie du clavier soit epuisée. Ensuite ca indiqu le temps réel de batterie qu'il reste dans la tab. |
yen-aplu | Merci gregbm
Ça indique 10h pendant combien de temps du coup tu saurais l'évaluer ? Mais tu ne vois pas le 10h diminuer en temps réel ? Tu vois 10h un certain temps et d'un coup il change pour indiquer le temps réel de batterie qu'il reste dans la tablette ? Message cité 1 fois Message édité par yen-aplu le 09-03-2013 à 15:16:09 |
destroyer 77 | Bon ben j'ai laissé tomber le Book, après avoir évalué mes besoins je me suis orienté sur un Samsung Série 7 Ultra à la Fnac, moins cher et très proche. Bonne continuation à tous |
gregbm |
|
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 20-03-2013 à 12:11:04 |
JackNKush | Peut on désactiver le HDD et laisser les ports du dock actifs? Qu'elle serait l'autonomie dans ce cas la? |
JackNKush | Quelqu'un qui possède le TBook peut il vérifier sur le chargeur si l'output est de 19V? |
kiff007 |
|
gedeon31 | l'un ou l'une a t il eu l'occaz de tester du bi ecran meme si le deuxieme est pas tactile ?
|
JackNKush |
|
Sortciere | Bon ... je suis allée me promener pour voir ce que représente une tablette de 950 gr. C'est vrai que c'est lourd ... de quoi faire de la mobilité chez soi, canapé, lit, jardin ... bref pas trop de quoi s'éloigner surtout avec 5 h d'autonomie. Le TB me semble de plus en plus d'abord un ultrabook particulier avec une fonction écran détachable occasionnellement. Message édité par Sortciere le 10-03-2013 à 12:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueil | Choix de mobile <EUR200 pour navigation web |
| Tablette Infinity ASUS | A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ? |
| Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie? | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus | Changement de mobile |
| La poste mobile. Mobile Nue | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA | |