Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1385117
JackNKush
Posté le 07-03-2013 à 22:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait un petit moment que je l'ai en tête la TBook et j'crois bien me lancer bientôt. Ça aurait été sympa qu'il fasse une deuxième version de clavier à la Surface, bien fin et élégant. Si on rajoute un kickstand à la iPad derrière pour faire tenir la tablette je pense que ça pourrait être pas mal.

Ça change absolument rien... Juste que vous pourrez utiliser le dock en tant que supplément et non en secours. Lorsqu'on est en mode laptop, est-ce la batterie de la tablette ou du dock qui est utilisée?
Vous pouvez acheter un adaptateur qui se branche au niveau du dock de la tablette qui vous permettra d'avoir un port USB. Cet accessoire est fournit avec la VivoTab mais pas la TBook.

Message cité 2 fois
Message édité par JackNKush le 07-03-2013 à 22:33:29
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 22:31:10  profilanswer

n°1385119
JackNKush
Posté le 07-03-2013 à 22:32:35  profilanswer

gedeon31 a écrit :

tu le branche où si la tablette est sur le dock ? c'est un adaptateur qui se branche que si a tablette est pas sur son dock ?

Bien sure voyons! Pourquoi aurait tu besoin d'un adaptateur USB si ton dock te fournit déjà des ports USB? Un peut de réflexion jeune homme! xD

n°1385120
kifkif13
Posté le 07-03-2013 à 22:33:36  profilanswer

JackNKush a écrit :

Ça change absolument rien... Juste que vous pourrez utiliser le dock en tant que supplément et non en secours. Lorsqu'on est en mode laptop, est-ce la batterie de la tablette ou du dock qui est utilisée?
Vous pouvez acheter un adaptateur qui se branche au niveau du dock de la tablette qui vous permettra d'avoir un port USB. Cet accessoire est fournit avec la VivoTab mais pas la TBook.

A ce prix la faut pas déconner tout de même !  

Si en plus faut acheter des accessoires pour avoir une utilisation "normale et sans contraintes" ça prouve bien bien qu'il y a un soucis de conception, nan ?

Message édité par kifkif13 le 07-03-2013 à 22:35:00
n°1385124
Boskonovit​ch
Posté le 07-03-2013 à 22:38:48  profilanswer

pitoubicou a écrit :

Je viens d'aller précommander la TB 4023H à la FNAC (en magasin parce que besoin de dépenser des chèques-cadeau).
Le vendeur a regardé les stock:
0 en stock (forcément !) mais 576 en commande ! Vivement qu'Asus livre tout ça ! :D

Il a pas été assez sympa pour te dire quand est ce que les livraisons étaient prévus  :D ? Je pense qu'il y a un bon paquet d'entre nous qui ont dû sauter sur leur offre spéciale et qui attendent impatiemment de recevoir leur "précieux".

n°1385125
gedeon31
Posté le 07-03-2013 à 22:40:16  profilanswer

JackNKush a écrit :

Bien sure voyons! Pourquoi aurait tu besoin d'un adaptateur USB si ton dock te fournit déjà des ports USB? Un peut de réflexion jeune homme! xD

bah j'aurais besoin d'un adaptateur si la tablette est sur son dock et en mode tablette qui je le rappel désactivé les usb du dock et donc par le bias de cet adaptateur te rapport un usb fonctionnel en mode tablette dock en mode batterie :D tu suis mon raisonnement

n°1385127
FireJeff
Posté le 07-03-2013 à 22:41:19  profilanswer

gregbm a écrit :

C'est exactement ca.

Ouf!  ;)

n°1385131
JackNKush
Posté le 07-03-2013 à 22:43:01  profilanswer

Absolument pas, cet accessoire a été prévu pour les "relous" qui changent d'avis pour un détail si ridicule... C'est vrai que ça peut être frustrant de ne pas avoir de port USB lorsqu'on doit brancher une clée USB mais théoriquement si tu as besoin d'utiliser une clée USB, tu penses à amener ton dock et tu n'auras pas besoin de cet adaptateur. Il va pouvoir être utilise si tu veux juste emmener ton pad et que tu veux pas t'encombrer du dock. Ça te facilite en quelque sorte la vie donc tu payes... C'est pas excessif de ce que j'ai vu.

Si tu charges bien ton pad et ton dock tu n'auras aucun soucis.

n°1385133
yen-aplu
Posté le 07-03-2013 à 22:46:45  profilanswer

gregbm a écrit :

Citation :

Ça revient à acheter une tablette avec une batterie supplémentaire

Pas vraiment parce que si ce que tu fais avec le TB ne demande pas l’accès aux ports usb et au HDD t'as vraiment un surplus de batterie avec le dock. Et puis va voir changer la batterie de l'ipad ou autre tablette.

Je pensais à une batterie de ce style :

http://cdn.vpcboost.com/media/catalog/product/cache/10/thumbnail/600x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/0/1000038241_BS-PW-BK_50_d.jpg

JackNKush a écrit :

Ça change absolument rien... Juste que vous pourrez utiliser le dock en tant que supplément et non en secours.

Je trouve ça gênant et décevant, Si tu as utilisé ta tablette en loisir et qu’après tu veut te mettre au travail en mode pc, tu n'auras qu'en autonomie ce qui te reste d'énergie dans la tablette après au revoir le HDD, les ports USB. Et peut -être tous les autres ports du dock.

JackNKush a écrit :

Lorsqu'on est en mode laptop, est-ce la batterie de la tablette ou du dock qui est utilisée?

Je ne sais pas comment c'est en réalité mais on peut presque dire que c'est la batterie de la tablette qui alimente le HDD et les ports USB. Et peut -être tous les autres ports du dock.

Edit 20/03/2013 : ASUS TX300CA-C4005H Transformer Book - Intel Core i7 - Jeux video (partie 3/3) 20/03/2013

Message cité 1 fois
Message édité par yen-aplu le 20-03-2013 à 12:07:17
n°1385135
JackNKush
Posté le 07-03-2013 à 22:47:20  profilanswer

gregbm a écrit :

-C'est pas vraiment un problème pour moi, j'ai commandé une souris bluetooth comme ca elle marchera même en mode tablette.

-Je vois du coup la batterie du dock comme une batterie bonus comme par exemple pour regarder un film dans l'avion, ou pour aller sur le net.

-Si jamais je suis en mode tablette et que j'ai besoin d'un fichier sur le disque dur je réactive le mode ordinateur, je copie ce que j'ai besoin et je repasse en mode tablette.  

Je trouve juste que cette gestion des 2 batteries n'est pas bien pensée surtout pour ce produit qui est quand meme genial sur tous les autres points.

Pour les questions de solidité tout a l'air solide et est bien bensé, que ce soit le branchement du chargeur ou la connection clavier/ecran.

Oui je suis satisfait malgré cette histoire de batterie, quand je vois le prix d'un macbook air je pense qu'au vu de son équipement et de sa qualité le TB vaut son prix.

destroyer oui c'est possible, c'est comme si tu avais un disque partitionné sur un PC classique.

Lorsqu'on est en mode laptop, est-ce la batterie de la tablette ou du dock qui est utilisée?

n°1385138
yen-aplu
Posté le 07-03-2013 à 22:52:03  profilanswer

JackNKush a écrit :

Vous pouvez acheter un adaptateur qui se branche au niveau du dock de la tablette

gedeon31 a écrit :

tu le branche où si la tablette est sur le dock ? c'est un adaptateur qui se branche que si a tablette est pas sur son dock ?

JackNKush a écrit :

Pas tout compris comment il s'appelle cette adaptateur ?

mood
Publicité

n°1385139
JackNKush

yen-aplu a écrit :

Je pensais à une batterie de ce style :

http://cdn.vpcboost.com/media/cata [...] K_50_d.jpg

yen-aplu a écrit :

Je trouve ça gênant et décevant, Si tu as utilisé ta tablette en loisir et qu’après tu veut te mettre au travail en mode pc, tu n'auras qu'en autonomie ce qui te reste d'énergie dans la tablette après au revoir le HDD, les ports USB. Et peut -être tous les autres ports du dock.

yen-aplu a écrit :

Je ne sais pas comment c'est en réalité mais on peut presque dire que c'est la batterie de la tablette qui alimente le HDD et les ports USB. Et peut -être tous les autres ports du dock.

Bah après oui tu peux acheter une batterie supplémentaire pour charger le pad. J'en ai acheté une y'a pas longtemps mais le problème va être de trouver le connecteur mais bon après tu peux acheter l'adaptateur dont je parlais et après te fabriquer un câble home-made. Par contre prend pas une batterie d'iPad c'est pas du tout le même voltage. Il te faudra une batterie qui donne du 19V Output.

n°1385140
JackNKush
Posté le 07-03-2013 à 22:53:39  profilanswer

yen-aplu a écrit :

Pas tout compris comment il s'appelle cette adaptateur ?

There you have! http://www.asus.com/Tablet_Mobile_ [...] nsion_Kit/

Quelqu'un pourrait demander à ASUS niveau compatibilité?

Message cité 2 fois
Message édité par JackNKush le 07-03-2013 à 22:54:40
n°1385141
gregbm
Posté le 07-03-2013 à 22:54:50  profilanswer

Citation :

Soit celle de la tablette uniquement, soit les deux.  

Je peux pas en etre vu qu'on ne connait pas le niveau de charge de celle du dock. MAis quand on utilise en mode laptop et qu'il reste par exemple 2h d'autonomie et qu'on decroche la tablette l'autonomie reste sensiblement la meme.

Message cité 2 fois
Message édité par gregbm le 07-03-2013 à 22:57:29
n°1385149
yen-aplu
Posté le 07-03-2013 à 23:04:42  profilanswer

JackNKush a écrit :

Merci

Image vivo tab :

http://shop.asus.de/shop/CatalogImages/de-DE/0OXTmBdyB6EqopZH/y2XnKfclD54VT123_1000.jpg

gregbm a écrit :

Citation :

Pas forcement besoin que la batterie du dock soit chargée pour être en mode pc ?

gregbm a écrit :

Je peux pas en être vu qu'on ne connait pas le niveau de charge de celle du dock. Mais quand on utilise en mode laptop et qu'il reste par exemple 2h d'autonomie et qu'on decroche la tablette l'autonomie reste sensiblement la même.

C'est bizarre ça  :heink:

Message édité par yen-aplu le 07-03-2013 à 23:06:05
n°1385150
JackNKush
Posté le 07-03-2013 à 23:06:01  profilanswer

gregbm a écrit :

Citation :

Je peux pas en etre vu qu'on ne connait pas le niveau de charge de celle du dock. MAis quand on utilise en mode laptop et qu'il reste par exemple 2h d'autonomie et qu'on decroche la tablette l'autonomie reste sensiblement la meme.

Tu pourrais faire un test? Tu charge bien les deux à fond, tu check l'autonomie restante dans le pad, tu mets un ptit' film pendant 60mn/120mn et après tu check s'qui reste dans le pad.

n°1385152
gedeon31
Posté le 07-03-2013 à 23:10:28  profilanswer

JackNKush a écrit :

Absolument pas, cet accessoire a été prévu pour les "relous" qui changent d'avis pour un détail si ridicule...

heu pourquoi tu agresse...surtout que je vois pas ou j'ai dit que j'avais change d'avis sur le tb et juste pour ta gouverne je n'ai pas annule ma commande pour un 4025p des que l'on a evoque le mode de fonctionnement de la batterie.
donc avant de juger merci de bien lire les posts dont les tiens car tu t es bien melange entre tablette et dock sur ton explication de l adaptateur.
sur ce restons centre sur le sujet et evitons de pourrir ce topic avec des gamineries...

n°1385154
yen-aplu
Posté le 07-03-2013 à 23:14:07  profilanswer

JackNKush a écrit :

J'ai trouvé uniquement ça :

Compatible Model :

ASUS VivoTab TF600 RT
ASUS VivoTab TF810C

n°1385155
Overcrash
Posté le 07-03-2013 à 23:14:18  profilanswer

après avoir lu et relu les deux dernières pages, j'en conclu une sorte de fonctionnement comme suit :

- En mode laptop :
 -> la batterie du dock est utilisé et les ports USB, HDD, etc sont utilisables

- En mode tablette :
 -> la batterie de la tablette est utilisée jusqu'à épuisement puis celle du dock en secours, mais les ports USB, le HDD ne sont pas utlisables

est-ce ce que tout le monde à compris où j'ai plus qu'à relire les quelques dernières pages ?  :o

n°1385156
yann1976
Posté le 07-03-2013 à 23:15:06  profilanswer

Je suis vraiment déçu sur ce portable hybride... moi qui voulais un portable et tablette pour mon travail... si je ne peux pas travailler dessus en comptant sur la batterie du dock.... ce n'est vraiment pas intéressant.
Une machine avec autant de caractéristiques intéressantes mais avec ce problème de batterie supplémentaire qui ne peut alimenter ni le clavier ni les usb... mais c'est quoi ce concept ?

Message cité 1 fois
Message édité par yann1976 le 07-03-2013 à 23:15:45
n°1385160
Overcrash
Posté le 07-03-2013 à 23:16:35  profilanswer

yann1976 a écrit :

Je suis vraiment déçu sur ce portable hybride... moi qui voulais un portable et tablette pour mon travail... si je ne peux pas travailler dessus en comptant sur la batterie du dock.... ce n'est vraiment pas intéressant.
Une machine avec autant de caractéristiques intéressantes mais avec ce problème de batterie supplémentaire qui ne peut alimenter ni le clavier ni les usb... mais c'est quoi ce concept ?

Il me semble que le clavier est utilisable dans les deux cas, même si le mode tablette est activé.

Un possesseur peut-il confirmer ?

n°1385162
yen-aplu
Posté le 07-03-2013 à 23:20:32  profilanswer

Overcrash a écrit :

après avoir lu et relu les deux dernières pages, j'en conclu une sorte de fonctionnement comme suit :

- En mode laptop :
 -> la batterie du dock est utilisé et les ports USB, HDD, etc sont utilisables

- En mode tablette :
 -> la batterie de la tablette est utilisée jusqu'à épuisement puis celle du dock en secours, mais les ports USB, le HDD ne sont pas utilisables

est-ce ce que tout le monde à compris où j'ai plus qu'à relire les quelques dernières pages ?  :o

Je rajouterais si j'ai bien compris :

- En mode laptop :
 -> la batterie du dock est utilisé et les ports USB, HDD, etc sont utilisables mais il faut que la batterie de la tablette ne soit pas vide sinon au moment de l’épuisement total de celle-ci, ports USB et HDD ne sont plus utilisables

- En mode tablette :
 -> la batterie de la tablette est utilisée jusqu'à épuisement puis celle du dock en secours, mais tous les ports du dock sont inutilisable

Edit 20/03/2013 : ASUS TX300CA-C4005H Transformer Book - Intel Core i7 - Jeux video (partie 3/3) 20/03/2013

Message édité par yen-aplu le 20-03-2013 à 12:08:45
n°1385165
Sortciere
Posté le 07-03-2013 à 23:25:17  profilanswer

Tiré d'un article publié aujourd'hui sur le modèle i5

"Il est équipé de la technologie Smart Battery. Concrètement, elle assure une autonomie de 5 heures en mode ultraportable complet. Mais cette autonomie peut grimper à 8 heures grâce à la technologie Power Up! qui désactive les ports et le disque dur de la station d’accueil, laissant le clavier et le touchpad bien entendu actifs."

http://www.laptopspirit.fr/128272/ [...] 00-go.html

Bon ... je continue à le trouver pas mal du tout ;)

n°1385178
yen-aplu
Posté le 07-03-2013 à 23:34:54  profilanswer

Moi je suis déçus on est passé de :

-Batterie : 2 cellules 3120 mAh dans l'écran + batterie 2 celulles 5000 mAh dans le dock
 -Autonomie : Environ 5 heures pour la tablette seule tandis qu’elle passe à 8 heures lorsqu’elle est connectée au dock

à

l'autonomie du mode pc est conditionné par les 2 cellules 3120 mAh de l'écran au delà il faut faire des concessions.

Message édité par yen-aplu le 07-03-2013 à 23:43:40
n°1385182
kifkif13
Posté le 07-03-2013 à 23:41:27  profilanswer

Sortciere a écrit :

"Il est équipé de la technologie Smart Battery. Concrètement, elle assure une autonomie de 5 heures en mode ultraportable complet. Mais cette autonomie peut grimper à 8 heures grâce à la technologie Power Up! qui désactive les ports et le disque dur de la station d’accueil, laissant le clavier et le touchpad bien entendu actifs."

Bon ... je continue à le trouver pas mal du tout ;)

Ça résume tout.  

5h constructeur avec la batterie de la tablette et 8h constructeur avec batterie dock mais en contrepartie de cette autonomie supplémentaire, impossibilité d'utiliser le DD, les ports USB et port SD du dock.  

Smart battery je dirai plutôt smart connerie.

n°1385187
yen-aplu
Posté le 07-03-2013 à 23:45:38  profilanswer

kifkif13 a écrit :

Ça résume tout.  

5h constructeur avec la batterie de la tablette et 8h constructeur avec batterie dock mais en contrepartie de cette autonomie supplémentaire, impossibilité d'utiliser le DD, les ports USB et port SD du dock.  

Il parait qu'on peut passer à 9 heures mais en coupant le wifi, le Bluetooth, la luminosité..............

Message cité 1 fois
Message édité par yen-aplu le 07-03-2013 à 23:45:52
n°1385188
Overcrash
Posté le 07-03-2013 à 23:47:56  profilanswer

yen-aplu a écrit :

Il parait qu'on peut passer à 9 heures mais en coupant le wifi, le Bluetooth, la luminosité..............

Et a deux semaines avec le mode "super veille" !

n°1385191
FireJeff
Posté le 07-03-2013 à 23:53:21  profilanswer

Overcrash a écrit :

Et à un an en mode éteint. ^^

kifkif13 a écrit :

C'est quand même chelou cette histoire...
D'ailleurs, quand on est en mode PC, et que la tablette n'a plus de batterie, j'imagine que le TB passe en mode tablette automatiquement, et qu'il ne s'éteint pas quand même!

Message cité 1 fois
Message édité par FireJeff le 07-03-2013 à 23:54:15
n°1385193
kifkif13
Posté le 07-03-2013 à 23:56:21  profilanswer

Overcrash a écrit :

Lol, et a quelques moi en l'éteignant.

Nan, plus sérieusement, c'est une arnaque !!!

n°1385197
yen-aplu
Posté le 08-03-2013 à 00:01:21  profilanswer

Overcrash a écrit :

Pour moi Asus a fait une erreur de communication.

Pour tous les appareils l'autonomie dépend de l'utilisation qui en est faite. Il est difficile de se fiait à ce qu'annonce le fabricant. Même pour les voitures quand on annonce une autonomie c'est à 50 km/h et sur circuit.

Mais annoncer 8 heures d'autonomie et expliquer plusieurs mois plus tard que c'est en concessions de fonctionnement d'une partie de l'appareil. C'est pas habituel, surprenant et hyper décevant.

Message édité par yen-aplu le 08-03-2013 à 00:01:31
n°1385198
yen-aplu
Posté le 08-03-2013 à 00:02:50  profilanswer

FireJeff a écrit :

D'ailleurs, quand on est en mode PC, et que la tablette n'a plus de batterie, j'imagine que le TB passe en mode tablette automatiquement, et qu'il ne s'éteint pas quand même!

Ben j'aimerais bien savoir ce qui se passe pour ton travail qui été en cours du coup. Tu dois avoir une alarme comme quand un portable arrive à cours de batterie

Message édité par yen-aplu le 08-03-2013 à 00:03:48
n°1385201
yen-aplu
Posté le 08-03-2013 à 00:05:21  profilanswer

yann1976 a écrit :

Ah oui ? Quelqu'un peut confirmer cela ?

Sortciere a écrit :

Message édité par yen-aplu le 20-03-2013 à 12:09:31
n°1385206
Sortciere
Posté le 08-03-2013 à 00:11:18  profilanswer

C'est ce que dit l'article que j'ai cité plus haut :

"...la technologie Power Up qui désactive les ports et le disque dur de la station d’accueil, laissant le clavier et le touchpad bien entendu actifs."

n°1385208
yann1976
Posté le 08-03-2013 à 00:11:34  profilanswer

Oui merci yen-aplu... j'ai supprimé mon message car je n'avais pas vu le commentaire de sortciere.... mais je l'ai supprimé trop tard pour toi.

Dans ce cas, si le clavier est quand même utilisable, ça change mon avis... de toute façon moi qui veux, pour travailler, un portable hybride i5/7 windows 8 pro avec écran 13 full hd, sortie hdmi (et non juste displayport), usb 3 et un port ethernet... il n'y a que le TBook...

n°1385221
saraza
Posté le 08-03-2013 à 00:43:39  profilanswer

J'ai reçu ma TB hier.
Plutôt satisfait jusqu'à ce qu'apparaisse une belle barre verticale sur mon écran...
Retour à l'expéditeur... :??:

n°1385234
gropich
Use with cochone.
Posté le 08-03-2013 à 01:58:23  profilanswer

je commence a comprendre pourquoi le transformer book a eu ce gros retard, en vous lisant on note les divers problèmes de son et de batterie. A ce prix la c'est quand même du foutage de gueule :o

Message cité 2 fois
Message édité par gropich le 08-03-2013 à 01:58:41

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1385240
Boskonovit​ch
Posté le 08-03-2013 à 04:37:23  profilanswer

Le disque dur du dock me servira principalement à stocker des ROMS / ISOS pour les jeux. Pour les films, ce sera directement sur le SSD, vu que je les visionnerais la majorité du temps avec la tablette seule. Ce qui me gène pour le moment, c'est cette histoire de jonglage entre la batterie dock et la batterie tablette. Ça m'a l'air d'être un sacré sac de noeuds  :D ! J'avoue que j'aurais préféré une solution du type Acer W700 avec les grosses connectiques directement sur la tablette. Mais bon, la taille d'écran de la TB fait la différence. Allez la FNAC, bougez vous un peu  :bounce: !!

n°1385245
switch971
Posté le 08-03-2013 à 06:51:04  profilanswer

Il ne faut pas oublier que l'on parle ici d'un ultrabook et non d'un netbook. Les autonomies de ce type de machine n'ont jamais été les meilleurs du marché. En comparaison un Vivotab tf810 tiens bien 8h, mais bon ce n'est pas du tout le meme type de machine et d'utilisation. Le Acer Aspire S7 en i5 qui serait plus proche de la TB tiens, sur la fiche Materiel.net, ~6h ce qui n'est pas loin de la TB. Je ne vois du coup quel est le probleme avec cette batterie qui tiens autant que les autres ? Voir meme plus en supprimant des périphériques ce que l'on ne peut pas faire avec un S7

n°1385255
kiff007
Posté le 08-03-2013 à 07:37:04  profilanswer

gropich a écrit :

je commence a comprendre pourquoi le transformer book a eu ce gros retard, en vous lisant on note les divers problèmes de son et de batterie. A ce prix la c'est quand même du foutage de gueule :o

Pour mon problème de son, ca vient du drivers ou de windows 8 comme j'ai essayer avec linux et il fonctionne super bien le son sur la tablette

C'est a y rien comprendre, un coup de linux et maintenant tout refonctionne à 100% maintenant quand j’enlève la tablette du dock avec le son il ne coupe pas

Message cité 1 fois
Message édité par kiff007 le 08-03-2013 à 07:38:54
n°1385275
Sortciere
Posté le 08-03-2013 à 08:26:19  profilanswer

Y a t-il un ou deux lecteurs de carte ? Cela dépend t-il des modèles ? Je pensais qu'il y avait un lecteur de carte sur la tablette mais du coup je doute.

n°1385280
kiff007
Posté le 08-03-2013 à 08:31:46  profilanswer

Sur la tablette tu as un port pour mini SD et sur le dock pour de la SD

n°1385281
Sortciere
Posté le 08-03-2013 à 08:36:11  profilanswer

Merci kiff007. Ouf !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)