| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Winultimate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 19:51:21 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
gedeon31 | he oui on a beau regarder ailleurs vu qu'on est excédé d'attendre mais hélas on trouve rien d’équivalent et Asus le sait... |
julos69 | Sauf que si le Helix sort avant la TB , ca risque de leur faire du tord. En tout cas, moi j'hésiterai pas une seconde |
mikesp1 | Bonjour,
|
gedeon31 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gedeon31 | on est d'accord |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:33:40 ![]() ![]() |
Winultimate | Moi j'en peux plus ma prof de maths me nargue avec sa surface en cours ! >< J'ai trop envie de l'avoir la mienne mais bon encore faut il qu'elle sorte ! |
Winultimate | OMG !!!!!
|
Ashilla | Je pense qu'il vaut mieux ne plus s'extasier devant ce genre d'annonces |
Winultimate | bah vu que le mec m'a dis une date qui s'en rapproche je reste optimiste me casser pas tout >< |
mybuddy1 | Winultimate tu seras déjà dans une autre classe que la TB ne sera pas encore sortie. Tu peux l'oublier la concurrence avec la prof de math |
crapoulite | Ca y est! Darty propose désormais également le transformer book avec une livraison prévue pour dans 10 jours!!! Message édité par crapoulite le 01-03-2013 à 02:21:18 |
psykorps | Je reste septique... |
zorglub007 |
elle en a peut etre une autre utilité que faire mumuse en classe au lieu d'ecouter Message édité par zorglub007 le 01-03-2013 à 10:46:15 |
guigs23 | TU les a appelé? par mail? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
gedeon31 | bon perso j'ai craqué aussi mais j'ai pris le |
guigs23 | bon je confirme RDC et darty... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Ashilla | Si c'est le cas c'est cool, on aura des retours de pas mal de membres j'imagine |
psykorps |
|
gedeon31 |
Message édité par gedeon31 le 01-03-2013 à 13:05:30 |
zorglub007 |
|
gedeon31 |
|
gregbm | Ils ont pas de core i7 chez darty? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nasgo123 | La version TX300CA-C4005H en stock chez topachat, avec une réduction de 5% pour le weekend, c'est bon ça Message édité par nasgo123 le 01-03-2013 à 17:05:06 |
Ashilla | Je suis tombée sur une page de test russe, si quelqu'un a des notions |
Winultimate |
|
psykorps | Top achat appartient à rue du commerce... ça parait louche
|
mybuddy1 | On aurait du faire russe en LV1
|
psykorps | C'est la 6H dans le test, avec un peu de chance (beaucoup) on l'aura sur la 5P |
Winultimate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |