| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:11:51 ![]() ![]() |
mastic84 |
J'ai acheté le modèle équivalent pour un peu plus cher chez Amazon, mais bon livré en 3 jours Cela fait une belle protection, la tablette présente très bien avec, le fait qu'elle s'ouvre effectivement à l'envers est toujours déroutant, pas de capteur magnétique sur la X98 Plus, mais bon pour moins de 175€ pour la tablette avec la cover qui va bien, un écran magnifique Message édité par mastic84 le 09-06-2016 à 18:06:39 |
nofroso | Je vois pas mal de réf en claviers QWERTY, vous avez des trucs à conseiller en AZERTY ? Si possible intégré à la housse ? |
RedMaxx | J'ai pris un clavier BT + un set de stickers AZERTY, nickel. Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 13-06-2016 à 10:50:09 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
aaalexx |
Message cité 1 fois Message édité par aaalexx le 13-06-2016 à 11:08:46 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tchou@happy | un liens pour trouver une x98 pas trop cher ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 16:49:37 ![]() Vois ce post. |
Wolf94 HiHi ^^ | Par rapport a une teclast tbook 10, une grosse différence ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 21:36:19 ![]() ![]() |
RedMaxx |
Wolf94 HiHi ^^ | Chuper ! Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 16-06-2016 à 02:58:15 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
RedMaxx |
Wolf94 HiHi ^^ | Okidoki, j'attends cela avec impatience --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
lilk123 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
raph01 |
|
babble RTFFP ! | En informatique, tu as déjà vu un modèle plus récent moins performant que celui qu'il remplace ? Tu peux poster des liens et/ou caractéristiques ? Message cité 2 fois Message édité par babble le 22-06-2016 à 09:23:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
raph01 |
|
onefid | La x98 plus : http://www.banggood.com/Teclast-X9 [...] 16085.html
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 17:28:05 ![]() C'est un redesign, TT en parle ici: Le code 850b15 retire 30$ sur le prix chez BG. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 17:34:38 |
lilk123 |
|
mastic84 |
|
cooltwan | Regarde les Mcdodo sur aliexpress. |
samuel14 | La tablette des gamins vient de lâcher (Tab Pro 8.4 de 2 ans... Message édité par samuel14 le 05-07-2016 à 08:57:15 |
mastic84 | Ils sont très amicaux sur Aliexpress |
pit2k6 | Par contre renseigne toi, netflix en hd sur Android je suis pas sûr |
infobm | 13 jours? Pas mal...... Ma commande vient d'être expédiée aujourd'hui... |
jejeococo | bonjour à tous, --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |