|
Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 14:54:29 |
Mastic84 |
|
jejeococo | ah ok donc je ne suis pas le seul.. oui passer en mode avion, ça marche aussi effectivement. Par contre, il n'y aurait pas de solution durable ? --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 21:16:52 Il faut flasher un BIOS dual. C'est à tes risques et périls. |
Jerome |
|
babaa Yippee-kai | Ok pour le bios Moins chaud du coup !
--------------- Ooups |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 20:24:19 teste les deux, tu verras bien |
babaa Yippee-kai | Arf pas tout de suite !
--------------- Ooups |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 21:12:44 Oui c'est possible avec la Mirek. |
jejeococo | Bon j'y connais rien mais est ce que tu as essayé de brancher un clavier et d'appuyer sur une touche pour continuer ? --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 20:06:46 Aïe, ça sent le stockage qui a lâché ça.... |
jejeococo | Oups ca me fait peur j'ai la même tablette achetée sur le même site --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
onefid | Salut à tous !
|
Wolf94 HiHi ^^ | Bltzwolf, aukey, année...
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dyn11 |
|
danyduke pou pi pou pi poupi pouuu | Bonjour à tous, je voudrais m'acheter une x98 plus en windows/android (celle avec la meilleure autonomie si j'ai bien compris) et je me demandais si ce prix était correct ou si je pouvais l'avoir pour moins cher?
Message cité 1 fois Message édité par danyduke le 25-07-2016 à 13:34:19 |
babaa Yippee-kai | C'est ce que j'ai pour moi ça fait le job.
--------------- Ooups |
infobm Xbox : KHiSPieL |
|
jejeococo | moi j'ai ce même picto sur ma x98 air III mais sur le wifi. je déconnecte et reconnecte et c'est bon.. je voulais passer sous mirek ou autre pour voir si ça donne qqchose mais si tu dis que ça arrive aussi, c'est pas la peine --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
lekeur ³ | Sur la rom stock, j'avais des pertes de wifi également Comme si le module se déconnectait. Impossible de réactiver le wifi. Reboot et ok. MAJ : Windows 10 a l'air bien plus stable qu'android. Fluidité parfaite. Reactif. Tenue de la batterie plus que correcte. Message cité 2 fois Message édité par lekeur le 03-08-2016 à 13:37:52 |
jejeococo | ah moi j'ai pas besoin d'aller jusqu'au reboot heureusement. par contre, sur la version d'android fournie avec, c'est la gestion de l'autonomie qui est pas terrible, genre faut recharger tous les 2 jours meme sans l'utiliser.. ça consomme bcp meme en veille apparemment !
--------------- \\\\ Mon Feed-back // |
samuel14 | Le code 82abff pour la Teclast X98 Plus II peut être ajouté en FP ?
|
samuel14 |
|
jejeococo |
--------------- \\\\ Mon Feed-back // |
jejeococo | Tu as commandé chez banggood ? Parce que moi non plus le suivi ne marchait pas. Va sur le site track17.net avec le numéro de suivi --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
infobm Xbox : KHiSPieL | Non, j'ai commandé chez GearBest. J'ai déjà testé 17track et le résultat est le même... Je vais continuer à attendre. |
pit2k6 | Il faut surtout que le colis arrivé aux Pays-Bas pour que le numéro s'active. Il n'y a pas de suivi Chine Pays-Bas. |
infobm Xbox : KHiSPieL | Apparemment, le numéro correspond à un numéro de suivi "République Tchèque". |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 26-07-2016 à 14:19:53 |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 27-07-2016 à 11:26:10 |
lekeur ³ |
|
6boulette | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par 6boulette le 31-07-2016 à 14:35:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |