| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
Je m'autoquote parce que ma question à été un peu zappée... Sinon, je trouve la luminosité un peu trop élevée, même au mini... Je suis le seul ? L'autonomie n'a pas l'air exceptionnelle... faudrait que je quantifie ça. Ah, et dernière question, sous Android, dans le multitache, comment on fait pour fermer toutes les applications d'un coup ? Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 04-06-2016 à 23:32:53 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 23:31:26 ![]() ![]() |
lilk123 |
|
mastic84 |
|
babble RTFFP ! | Euh... Dans les paramètres d'alimentation, y'a pas moyen de désactiver la veille ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
razmote | A Mastic84 et Babble. Oui il y a moyen de laisser l'appareil sous tension, c'est dans les paramètres d'alimentation, il faut mettre: J'étais à coté de la tablette et elle ne s'est jamais éteinte, ça a duré un bon moment, puis elle a rebootée et j'ai eu l'écran noir avec 0% marqué dessus. A ce moment la, je ne pense pas qu'elle tienne compte des paramètres de veille, j'ai eu quand même l impression qu'elle restait allumée. Il y avait le % de copie, il n'a jamais dépassé les 2%, je ne suis pas resté à coté sans arrêt et quand j'ai voulu voir ou elle en était, elle s'était éteinte... Mastic84 tu es resté devant lors de la phase de reboot et avec en gros le 0%, ça a duré longtemps ? Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par razmote le 06-06-2016 à 09:38:30 |
boobaka | --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:55:20 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | C'est vrai que cet écran est juste parfait --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
boobaka | J'ai peur que ca fasse un peu petit pour ma femme en travail quotidien ..
babble RTFFP ! | Un moniteur d'occaz à laisser sur son lieu de travail, un câble micro hdmi à 4 euros, et roule Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-06-2016 à 10:25:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
razmote | Sinon y a des versions 12 pouces mais plus chères... |
boobaka |
mastic84 |
|
razmote | Ok, merci Mastic84.
|
babble RTFFP ! | Sinon y'a des tablettes 12 pouces, mais euh... $$$$$$$$$$$$$$$$ --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
razmote | Oui oui... plus chère |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
aaalexx | Ma tablette ne veut pas de mon Hub USB commandé en même temps sur Banggoods: http://www.banggood.com/4-In-1-Mic [...] 47726.html
|
palpat | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 16:33:21 ![]() Je vais sans doute me commander cet ultra portable, qui à l'air sympa: http://www.gearbest.com/laptops/pp_356746.html Edit: topic créé: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0587_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 17:23:07 |
ehcoboy |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 17:14:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 17:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 17:52:11 ![]() Salut babble, le lien est dans le message que tu as cité |
cooltwan | C'est quoi la ref du clavier ? |
razmote | Houla... j'en sais rien y a marqué que Teclast dessus...
|
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 08-06-2016 à 21:38:42 |
razmote |
cooltwan |
|
lilk123 |
Message cité 2 fois Message édité par lilk123 le 09-06-2016 à 04:37:22 |
cooltwan | |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |