Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

n°2124214
babble
RTFFP !
Posté le 26-05-2016 à 15:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu avais lu le topic en intégralité, tu serais tombé sur le post où j'en parle :jap:

Page 22 +/- 2

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 15:55:56  profilanswer

n°2124228
aaalexx
Posté le 26-05-2016 à 16:26:09  profilanswer

Autant pour moi, noyé dans la masse :D

(En plus je me souviens avoir lu les autres posts sur la page...)

Message édité par aaalexx le 26-05-2016 à 16:28:02
n°2124239
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 16:34:48  answer

AMHA vous êtes tombés sur un digitizer defectueux. -> SAV.

n°2124244
babble
RTFFP !
Posté le 26-05-2016 à 16:42:26  profilanswer

SAV en chine : même pas en rêve. Pas envie de galérer des semaines (mois?) sans tablette. Ca fonctionne quand-même pas trop mal, c'est utilisable. C'est moins fluide que mon iPad Air, évidemment, et la frappe rapide sur clavier virtuel a 10 doigts c'est juste impossible comparé à l'iPad qui est un modèle du genre, mais franchement, et surtout compte tenu de l'usage (mails, glandage youtube et tables de poker en ligne) ça suffit plus que largement.

Message édité par babble le 26-05-2016 à 16:42:50

---------------
n°2124245
aaalexx
Posté le 26-05-2016 à 16:43:15  profilanswer

Si c'est vraiment ça... les boules ><

Faut que j'essayer sans le verre trempé et avec le tweak de SpzJulien http://techtablets.com/forum/topic [...] digitizer/

Message édité par aaalexx le 26-05-2016 à 16:47:12
n°2124257
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 17:16:07  answer

Si vous l'avez pris sur BG, (qui a un SAV vraiment bon pour un mag chinois), il y a peut-être moyen de se faire réexpédier un nouveau modèle en avance. Si vous avez utilisé PayPal les frais de retour sont remboursés à hauteur de 30€.

n°2124268
mastic84
Posté le 26-05-2016 à 17:46:33  profilanswer

Bon avis de passage de la Poste pour la X98 Plus, je récupère cela demain  matin et vous donnerez mes impressions.

n°2124305
babble
RTFFP !
Posté le 26-05-2016 à 19:32:18  profilanswer

J'ai la ROM de Julien, c'est quoi ce tweak ?

---------------
n°2124337
exover
Posté le 26-05-2016 à 20:54:28  profilanswer

Bonsoir,

Au final vous la conseiller cette tablette? je prendrais bien la version 3G (je suppose qu'elle n'est que 3G et non 4G).
Ca fonctionne bine en 3G?

Beaucoup de retour pour le moment?

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2124408
babble
RTFFP !
Posté le 27-05-2016 à 01:07:24  profilanswer

Je me suis aperçu hier que des test de débit wifi étaient particulièrement mauvais. Compte tenu du tarif, tout dépend à quoi on la destine, mais :
Y'a un écran superbe, sans doute parmi les meilleurs possibles
La finition du produit est très bonne, tout en alu, ça respire la bonne came
Y'a une dual boot android + un vrai windows 10 avec licence légale, très pratique pour pouvoir bosser avec. On peut brancher clavier et souris en USB et roule
Y'a une sortie micro hdmi pour s'en servir de lecteur multimédia d'appoint par exemple
Un emplacement micro sd pour ajouter un carte jusqu'à 128 Go

Points négatifs le tactile est pas ultra réactif, l'autonomie très en-dessous de la valeur annoncée (4-5 heures, pas 8), et le débit wifi pas top (pour ce point, je dois faire d'autres essais. Le son est vraiment faiblard aussi, mais fonctionne très bien au casque. Et la puissance pure, c'est loin d'être une machine orientée jeux gourmands.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 27-05-2016 à 01:09:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 01:07:24  profilanswer

n°2124416
lilk123
Posté le 27-05-2016 à 06:14:10  profilanswer

Bonjour en vous lisant je me suis lancé dans l'achat d'une x98 plus 3g.
Je la trouve pas trop mal,cependant un détail me dérange.
Un léger bourdonnement a peine perceptible. Je l'entend si je colle mon oreille aux haut parleur.
J'aimerais savoir si ce bruit s'entend sur toutes les tablettes ou seulement sur la mienne auquel cas je demanderais un échange.

C'est pas super gênant mais la nuit ayant l'oreille sensible j'ai l'impression d'entendre que ça.

Merci pour vos retour.

PS collez bien votre oreille aux hp

n°2124480
aaalexx
Posté le 27-05-2016 à 10:39:36  profilanswer

babble a écrit :

J'ai la ROM de Julien, c'est quoi ce tweak ?

Ce sont les tweaks inclus avec le root de spzjulien: http://forum.xda-developers.com/x9 [...] s-t3313339
Tu peux rooter n'importe quel ROM sur la x98 Plus, mais attention, le Root + Tweak sur Remix OS fait apparaître une mention "Enginering blabla" dans la barre des tâches.

Et au final les soucis de touchscreen n'étaient qu'une impression, c'est correct sur Remix OS (ça serait presque parfait sans le verre trempé je pense) pas retesté sous Windows.

Edit: Faut que je fasse des tests de débits Wifi/3G (pas de 4G non).

Message édité par aaalexx le 27-05-2016 à 10:40:19
n°2124740
lilk123
Posté le 28-05-2016 à 00:00:54  profilanswer

babble a écrit :

Je me suis aperçu hier que des test de débit wifi étaient particulièrement mauvais. Compte tenu du tarif, tout dépend à quoi on la destine, mais :
Y'a un écran superbe, sans doute parmi les meilleurs possibles
La finition du produit est très bonne, tout en alu, ça respire la bonne came
Y'a une dual boot android + un vrai windows 10 avec licence légale, très pratique pour pouvoir bosser avec. On peut brancher clavier et souris en USB et roule
Y'a une sortie micro hdmi pour s'en servir de lecteur multimédia d'appoint par exemple
Un emplacement micro sd pour ajouter un carte jusqu'à 128 Go  

Points négatifs le tactile est pas ultra réactif, l'autonomie très en-dessous de la valeur annoncée (4-5 heures, pas 8), et le débit wifi pas top (pour ce point, je dois faire d'autres essais. Le son est vraiment faiblard aussi, mais fonctionne très bien au casque. Et la puissance pure, c'est loin d'être une machine orientée jeux gourmands.

Quand tu dis que l'écran est superbe c'est à quel niveau?

Je viens de la recevoir et j'ai l'impression que le blanc est fade , pas éclatant comparé à mon tel par exemple.

Sur google.fr par exemple le fond blanc est terne par rapport à ma version google de mon xiaomi (même navigateur utilisé)

En plus du HP qui gresille legerement je trouve que cette tablette à des petit défauts

n°2124747
babble
RTFFP !
Posté le 28-05-2016 à 03:08:27  profilanswer

Le problème de ce genre de comparaison, c'est que c'est extrêmement subjectif. Il faudrait mesurer les deux écrans avec une sonde colorimétrique pour se faire une idée précise. La plupart des écrans plats d'aujourd'hui sont réglés beaucoup trop "bleu" en standard, ce qui donne une perception un peu trop "jaune/orange" du blanc normal quand il est rencontré. Je en sais pas si c'est clair, en gros, tout est une question de référentiel. (et je ne dis pas que cet écran est parfaitement étalonné, je n'ai pas vérifié).

Par contre il est très beau, lumineux, une résolution de fou, pas de fuite de backlight, un bon contraste, bref à l'usage il est très agréable.

---------------
n°2124801
mastic84
Posté le 28-05-2016 à 13:27:46  profilanswer

Bon il va me falloir me retaper la lecture complète du topic pour avoir un Windows 10 entièrement en français ( ça c'est OK après un reboot ;) )et virer les onglets chinois sous Android :D

Message édité par mastic84 le 28-05-2016 à 13:53:44
n°2124812
mastic84
Posté le 28-05-2016 à 14:32:15  profilanswer

Bon une belle ligne de pixel visible....cool...déjà défectueuse en moins de 24 heures :sarcastic:

n°2124826
lilk123
Posté le 28-05-2016 à 16:01:19  profilanswer

Tu as fait quelque chose der particulier? Root flasher une rom?

J'ai cru lire quelqu’un qui a eu le meme soucis après avoir installé une nouvelle rom. Des lignes qui apparaissent sur l'écran

n°2124853
mastic84
Posté le 28-05-2016 à 20:00:48  profilanswer

Malheureusement rien du tout et je voyais une deuxième apparaître furtivement...bin après une paire d'heures d'utilisation... La voilà bien visible également...
Même symptômes sous windows, c'est bien un défaut de l'écran :sweat:  
Dommage car à l'usage est vraiment agréable, fluide, réactive et je confirme que l'écran est vraiment confortable.

n°2124891
ehcoboy
Posté le 28-05-2016 à 23:05:28  profilanswer

:hello:  
Du coup j'ai reçu ma x98 plus 3g, je viens d'installer remix os pas trop mal même si pas encore tout a fait adaptée à ce modèle (les caméras pas reconnus, des petits bugs) à tester ( pas fan d'Android).

Par contre sous windows il faudrait des optimisations

---------------

n°2124902
lilk123
Posté le 29-05-2016 à 00:11:05  profilanswer

ehcoboy a écrit :

:hello:  
Du coup j'ai reçu ma x98 plus 3g, je viens d'installer remix os pas trop mal même si pas encore tout a fait adaptée à ce modèle (les caméras pas reconnus, des petits bugs) à tester ( pas fan d'Android).

Par contre sous windows il faudrait des optimisations

Tu pourrais coller ton oreille sur la tablette et le dire si tu entend un bruit lorsque que l'écran est allumé stp?

Ce petit bruit m"intrigue , j'ai peur qu'il s'amplifie

n°2125034
ehcoboy
Posté le 29-05-2016 à 17:35:37  profilanswer

lilk123 a écrit :

Tu pourrais coller ton oreille sur la tablette et le dire si tu entend un bruit lorsque que l'écran est allumé stp?

Ce petit bruit m"intrigue , j'ai peur qu'il s'amplifie

:hello:  oui un léger bruit pas de quoi casser 3 pattes à un canard pour moi  

@w1nst0nsm1th :J' tai vu sur tech tablet et forum XDA,  j'ai vu que tu avais rooter ta X98 plus avec le .bat fourni par spzjulien (qui doit aussi être dans le coin), je me suis mis en fastboot le batch me dit qu'il en attente de connexion d'une tablette blablabla alors que sous intel flash tool elle est bien reconnue  :sweat: , tu n'as pas dû faire de manipulation en particulier.  

Je suis déjà sous remix OS 2.0, j'ai une X98 plus 3G (A6C9).

Autre chose, ceux qui sont sous Remix os 2.0, rencontrez-vous des freezes, avec une application qui plante pendant un moment jusqu'à ce que l'on puisse la tuer ( un popup qui apparaît sur l'application).

---------------

n°2125065
medhyd
Posté le 29-05-2016 à 19:56:28  profilanswer

Bonjour tout le monde !  

Je vous écris afin de trouver des solutions à mes problèmes.
J'ai une X98 PLUS acheté début décembre et reçu début janvier (soucis de réapprovisionnement) et dans la fiche il y avait écrit dual-boot mais finalement je l'ai pas...  
Du coup j'aimerais avoir le dual-boot sur mon x98 Plus A5C6. De plus, j'ai des soucis de recharge, en effet lorsque je charge ma tablette en marche celui-ci reste au même pourcentage (ne recharge pas et ne se décharge pas non plus).

Voilà donc pour résumer :
            - comment ajouter android sur ma x98 Plus A5C6 ?
            - comment régler mon soucis de recharge ?  

Merci beaucoup !  

Message cité 2 fois
Message édité par medhyd le 29-05-2016 à 19:58:50
n°2125316
aaalexx
Posté le 30-05-2016 à 16:43:53  profilanswer

ehcoboy a écrit :

:hello:  oui un léger bruit pas de quoi casser 3 pattes à un canard pour moi  

@w1nst0nsm1th :J' tai vu sur tech tablet et forum XDA,  j'ai vu que tu avais rooter ta X98 plus avec le .bat fourni par spzjulien (qui doit aussi être dans le coin), je me suis mis en fastboot le batch me dit qu'il en attente de connexion d'une tablette blablabla alors que sous intel flash tool elle est bien reconnue  :sweat: , tu n'as pas dû faire de manipulation en particulier.  

Je suis déjà sous remix OS 2.0, j'ai une X98 plus 3G (A6C9).

Autre chose, ceux qui sont sous Remix os 2.0, rencontrez-vous des freezes, avec une application qui plante pendant un moment jusqu'à ce que l'on puisse la tuer ( un popup qui apparaît sur l'application).

Pas de freezes sous Remix OS pour l'instant.

Pour le root, il faut bien utiliser le script de SpzJulien, mais il faut que la tablette soit allumée et démarré sur remix OS. Pas de fastboot ni dnx mode ici. Le script se charge de redémarrer la tablette.
Edit: ne pas oublier d'avoir le mode "débuggage usb" d'acitver, et les sources inconnues d'autorisées.
/!\ Si tu prends la version du Root avec les tweaks, tu te retrouver avec le texte "Enginering mode..." dans la barre de statut, frustrant. Du coup j'ai pris la version sans tweaks.

Le défaut principal de Remix OS, hormis la caméra non fonctionnelle, c'est la veille qui coupe toute lecture de musique en cours.
Pas moyen d'écouter Spotify l'écran éteint (ou alors je connais pas l'astuce)

medhyd a écrit :

Bonjour tout le monde !  

J'ai une X98 PLUS acheté début décembre et reçu début janvier (soucis de réapprovisionnement) et dans la fiche il y avait écrit dual-boot mais finalement je l'ai pas...  
Du coup j'aimerais avoir le dual-boot sur mon x98 Plus A5C6. De plus, j'ai des soucis de recharge, en effet lorsque je charge ma tablette en marche celui-ci reste au même pourcentage (ne recharge pas et ne se décharge pas non plus).

Merci beaucoup !  

Alors il me semble qu'il y a le BIOS a mettre à jour pour avoir le BIOS des dernières version autorisant le dual Boot, ou une manip similaire.
Mais n'étant pas dans ce cas, je ne pourrai pas t'en dire plus.
Concernant les soucis de charge... Joker!

Message édité par aaalexx le 30-05-2016 à 16:45:17
n°2125962
apologie23
Posté le 01-06-2016 à 12:25:42  profilanswer

Bonjour,
Pensez-vous que banggood va être réapprovisionné en Teclast X98 plus ?
J'hésite à attendre, temps qu'il reste des x98 pro.

n°2126013
jice642
Posté le 01-06-2016 à 14:01:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros souci, j'ai acheté une Teclast X98 Air III chez un particulier sur ebay..... mais depuis 3 jours j'ai des Freeze en jeu et en lecture divx des fois après 2min comme 1 heure... J'ai pris contacte bien évidemment avec le vendeur, mais impossible d'avoir raison avec lui pour un rembourssement... Est-ce qu'il est possible de réduire la fréquence GPU afin de régler le souci?  

D'avance merci pour vos réponses....

n°2126025
babble
RTFFP !
Posté le 01-06-2016 à 14:26:29  profilanswer

apologie23 a écrit :

Bonjour,

Je pense que je prendrais la pro, à ta place (avec le recul d'avoir pris la Plus il y a quelques mois)

Message édité par babble le 01-06-2016 à 15:37:10

---------------
n°2126053
aaalexx
Posté le 01-06-2016 à 15:27:31  profilanswer

apologie23 a écrit :

Bonjour,

Non.

Il déstockent tous les modèles danc cette promo:
http://techtablets.com/images/banner.jpg
http://www.banggood.com/collection [...] 945201505Y

Du déstockage, donc pas de restockage futur.
Il me semble que la production de ces tablettes, les x98, est arrêté, ce que me semblerait logique avec la sortie des Tbook aux caractéristiques +/- similaires.

Message édité par aaalexx le 01-06-2016 à 15:28:28
n°2126244
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 02-06-2016 à 07:51:43  profilanswer

Salut à tous,

j'ai reçu ma Air III et franchement, si c'est fiable, c'est franchement une bien belle affaire!  :)  :love:  :love:  

L'androïd installé semble plutôt clean, j'éprouve pas le besoin de changer quelque chose pour le moment...un seul bémol: le son, franchement insuffisant niveau volume. Même à fond, certaines vidéos sont dures à entendre...y'a un réglage caché, une manip' à faire?  :??:  :??:

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2126301
apologie23
Posté le 02-06-2016 à 10:26:50  profilanswer

Bonjour,

Bon finalement, je vais partir sur une Air III, mais la seule version restante sur Banggood est là "USA version".
C'est quoi la différence avec la version classique, c'est juste la prise secteur qui change ?  

Merci.

n°2126319
RedMaxx
Posté le 02-06-2016 à 10:57:27  profilanswer

apologie23 a écrit :

Bonjour,

Bon finalement, je vais partir sur une Air III, mais la seule version restante sur Banggood est là "USA version".
C'est quoi la différence avec la version classique, c'est juste la prise secteur qui change ?  

Merci.

Oui et le marquage au dos de la tablette ou il est écrit "Ava tab III".

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°2126416
w1nst0nsm1​th
Posté le 02-06-2016 à 14:13:33  profilanswer

medhyd a écrit :

Bonjour tout le monde !  

Merci beaucoup !  

Je ne suis pas sur que la A5C6 soit prévue pour le dual-boot, il me semble que ceux qui ont essaye de flacher un bios dual boot se sont gourrés de fichier ou quelque chose comme ça... Par contre, les risques de hard-brick sont élevés... Si j'étais toi, je commencerais par acheté un programmeur, un adaptateur 1,8v et une pince clip.

Pour ce qui est de la charge, c'est normale. Ta tablette utilise le courant qu'elle reçoit en input pour son fonctionnement, elle n'a donc plus assez pour recharger en meme temps.

n°2126474
aaalexx
Posté le 02-06-2016 à 16:15:58  profilanswer

w1nst0nsm1th a écrit :

Je ne suis pas sur que la A5C6 soit prévue pour le dual-boot, il me semble que ceux qui ont essaye de flacher un bios dual boot se sont gourrés de fichier ou quelque chose comme ça... Par contre, les risques de hard-brick sont élevés... Si j'étais toi, je commencerais par acheté un programmeur, un adaptateur 1,8v et une pince clip.

Pour ce qui est de la charge, c'est normale. Ta tablette utilise le courant qu'elle reçoit en input pour son fonctionnement, elle n'a donc plus assez pour recharger en meme temps.

C'est vrai que c'est risqué de ce que j'ai lu.
2 tutos pour plus de renseignement, et bosser 2 langues étrangères :D
http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1138132
http://bbs.teclast.com/thread-532827-1-1.html

n°2126681
jejeococo
Posté le 03-06-2016 à 10:49:43  profilanswer

bonjour à tous,
je regarde depuis quelque temps la x98 plus, mais j'ai loupé les dernières promos et le réassort n'a pas l'air d'être prévu..  
bon, en même temps, en parcourant rapidement ce topic, je vois que certains sont déçus de l'autonomie (testée à 8h sur techtablets).. C'est pour moi un point important.. Vous savez pourquoi ça ne tient pas les 8h finalement ?
Elle m'intéressait surtout par rapport à l'écran rétina et pour android. Mais android de base n'a pas l'air top non plus..
Du coup, je ne sais pas trop vers quelle tablette me tourner tellement il y en a  :sarcastic:  
Ou alors j'attends la sortie de la Teclast X98 Plus II (mais elle sera plus chère apparemment)
http://techtablets.com/2016/05/tec [...] -redesign/
Vous avez des infos là dessus ?  
Merci !

---------------
\\\\ Mon Feed-back //
n°2126719
mastic84
Posté le 03-06-2016 à 11:55:09  profilanswer

Hormis cette ligne de pixel HS sur mon modèle, j'en suis très satisfait. Je pense que l'autonomie est bien supérieure à 6h.
Par contre j'ai eu....la mauvaise idée lol :kaola: ...de faire les MAJ de Windows 10...long...très long...très très long... Cela s'est passé sans encombre, mais la capacité disponible a pris une bonne claque :cry: même en utilisant l'utilitaire de nettoyage disque et en effaçant les points de restauration, ancienne version de Windows, j'ai perdu 4 bon Go :heink:

n°2126759
bilel22
Posté le 03-06-2016 à 13:56:38  profilanswer

@jejeococo

D'après ton lien, la X98 Plus II va garder en gros la même config? :cry:

n°2126767
jejeococo
Posté le 03-06-2016 à 14:18:07  profilanswer

oui c'est exactement ça. Après, j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp d'infos sur cette nouvelle version :(

---------------
\\\\ Mon Feed-back //
n°2126770
bilel22
Posté le 03-06-2016 à 14:23:12  profilanswer

We, mais si c'est ça je sens que je vais arrêter d'attendre et me lancer lol.
Je me disais que j'allais attendre un peu en espérant que la configuration change à la hausse (un petit z8500 comme la pro :love: ) mais bon. Je vais me lancer finalement sur la tbook 10 je pense

n°2126857
ehcoboy
Posté le 03-06-2016 à 18:27:46  profilanswer

Faites gaffe avec le tbook pas le même format d'ecran ,un format 4\3 avec une bonne reso ce n'est pas pareil. Perso le 4\3 apporte beaucoup plus de confort pour une tablette :sol:

---------------

n°2126861
mastic84
Posté le 03-06-2016 à 18:41:18  profilanswer

J'avais auparavant une LENOVO Yoga 3 10 pouces (NON PRO) et je confirme, beaucoup plus confortable, écran de meilleure qualité, plus réactive aussi.

Message édité par mastic84 le 03-06-2016 à 18:43:05
n°2126980
lilk123
Posté le 04-06-2016 à 07:40:21  profilanswer

bilel22 a écrit :

We, mais si c'est ça je sens que je vais arrêter d'attendre et me lancer lol.
Je me disais que j'allais attendre un peu en espérant que la configuration change à la hausse (un petit z8500 comme la pro :love: ) mais bon. Je vais me lancer finalement sur la tbook 10 je pense

J'ai eu la tbook10 ,je l'ai retourné.

Belle finitions mais:
Autonomie désastreuse, batterie non calibrée (le max de charge est 95%) chute de 50% en 1h , reste 1h à 12% puis s'éteint.
Wifi très faible
Et le pire Android implémenté avec les pied, après avoir laissé la tablette se décharger en veille ,la partition Android n'a plus démarré (bootloop sur la logo teclast).

J'ai la x98 plus c'est le jour et la nuit ,sauf niveau finition ou la tbook10 est superbe et a une led de notif malheureusement absente de la x98plus.

n°2127184
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 04-06-2016 à 23:31:26  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Salut à tous,

j'ai reçu ma Air III et franchement, si c'est fiable, c'est franchement une bien belle affaire!  :)  :love:  :love:

L'androïd installé semble plutôt clean, j'éprouve pas le besoin de changer quelque chose pour le moment...un seul bémol: le son, franchement insuffisant niveau volume. Même à fond, certaines vidéos sont dures à entendre...y'a un réglage caché, une manip' à faire?  :??:  :??:

Je m'autoquote parce que ma question à été un peu zappée...  :p

Sinon, je trouve la luminosité un peu trop élevée, même au mini... Je suis le seul ?

L'autonomie n'a pas l'air exceptionnelle... faudrait que je quantifie ça.

Ah, et dernière question, sous Android, dans le multitache, comment on fait pour fermer toutes les applications d'un coup ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 04-06-2016 à 23:32:53

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10App Android Auto sur Galaxy S4
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ?Recherche un stylet compatible Windows
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ?Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac?
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter[Topic unique] LG V10
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)