| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:55:56 ![]() ![]() |
aaalexx | Autant pour moi, noyé dans la masse Message édité par aaalexx le 26-05-2016 à 16:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 16:34:48 ![]() |
aaalexx |
Message édité par aaalexx le 26-05-2016 à 16:47:12 |
mastic84 | Bon avis de passage de la Poste pour la X98 Plus, je récupère cela demain matin et vous donnerez mes impressions. |
babble RTFFP ! | J'ai la ROM de Julien, c'est quoi ce tweak ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Je me suis aperçu hier que des test de débit wifi étaient particulièrement mauvais. Compte tenu du tarif, tout dépend à quoi on la destine, mais : Points négatifs le tactile est pas ultra réactif, l'autonomie très en-dessous de la valeur annoncée (4-5 heures, pas 8), et le débit wifi pas top (pour ce point, je dois faire d'autres essais. Le son est vraiment faiblard aussi, mais fonctionne très bien au casque. Et la puissance pure, c'est loin d'être une machine orientée jeux gourmands. Message cité 1 fois Message édité par babble le 27-05-2016 à 01:09:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 01:07:24 ![]() ![]() |
aaalexx |
Message édité par aaalexx le 27-05-2016 à 10:40:19 |
lilk123 |
|
mastic84 | Bon une belle ligne de pixel visible....cool...déjà défectueuse en moins de 24 heures |
lilk123 | Tu as fait quelque chose der particulier? Root flasher une rom?
|
lilk123 |
|
ehcoboy |
--------------- |
medhyd | Bonjour tout le monde ! Message cité 2 fois Message édité par medhyd le 29-05-2016 à 19:58:50 |
aaalexx |
Message édité par aaalexx le 30-05-2016 à 16:45:17 |
apologie23 | Bonjour,
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 01-06-2016 à 15:37:10 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
aaalexx |
Message édité par aaalexx le 01-06-2016 à 15:28:28 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
w1nst0nsm1th |
|
aaalexx |
|
jejeococo | bonjour à tous,
--------------- \\\\ Mon Feed-back // |
bilel22 | @jejeococo
|
jejeococo | oui c'est exactement ça. Après, j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp d'infos sur cette nouvelle version --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
ehcoboy | Faites gaffe avec le tbook pas le même format d'ecran ,un format 4\3 avec une bonne reso ce n'est pas pareil. Perso le 4\3 apporte beaucoup plus de confort pour une tablette --------------- |
lilk123 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Je m'autoquote parce que ma question à été un peu zappée... Sinon, je trouve la luminosité un peu trop élevée, même au mini... Je suis le seul ? L'autonomie n'a pas l'air exceptionnelle... faudrait que je quantifie ça. Ah, et dernière question, sous Android, dans le multitache, comment on fait pour fermer toutes les applications d'un coup ? Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 04-06-2016 à 23:32:53 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |