Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

n°2102802
sbien
Posté le 31-03-2016 à 23:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon voila après avoir laisser brancher la tablette tenté démarré vers 19h toujours rien :sweat: puis vers 23h30 elle s'allume et la batterie est a 28% sous android chargement en cours...(sera chargée a 100% dans 6h)

Message cité 1 fois
Message édité par sbien le 31-03-2016 à 23:50:42
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 23:39:37  profilanswer

n°2102824
pedrocaf
Posté le 01-04-2016 à 00:27:23  profilanswer

teclast air 3 à peine reçue et ce soir apparait 3 lignes sur la dalle...

j'espère que le sav de bangood est bien ... décu

n°2102835
Luzog
Posté le 01-04-2016 à 06:52:29  profilanswer

aaalexx a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayer Remix OS sur sa tablette?
C'est installable sur un PC windows, donc une tablette aussi sûrement.
Et il existe une version pour la x98 Air III http://www.jide.com/en/remixos/devices

Je l'ai fait et je le déconseille. C'est iper buggé. Je me souviens plus exactement de quoi. Et puis ça fout le bins pour reflasher une rom ensuite. J'ai galéré à remettre la rom trouvé sur XDA car la tablette démarre sur le BIOS par défaut (donc pas d'OS apparent alors qu'il est bien installé).

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2102912
aaalexx
Posté le 01-04-2016 à 10:08:43  profilanswer

@symphmetal
Pas très encourageant en effet.

n°2102966
Luzog
Posté le 01-04-2016 à 11:30:44  profilanswer

aaalexx a écrit :

@symphmetal
Pas très encourageant en effet.

Il faudrait attendre une version 2.0 au point, mais je pense que ça ne sera pas fait.
De plus, je crois que la rom dispo sur le site est finalement plus pour la Air 3G et non pas la Air III

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2103096
aaalexx
Posté le 01-04-2016 à 16:44:52  profilanswer

Luzog a écrit :

Il faudrait attendre une version 2.0 au point, mais je pense que ça ne sera pas fait.
De plus, je crois que la rom dispo sur le site est finalement plus pour la Air 3G et non pas la Air III

La version 2.0  de Remix OS est sorti pourtant, mais pas sur notre chère Teclast.
L'OS est alléchant pourtant, et leur UltraTablet me fait de l'oeil, vs la Teclast x98 plus...

n°2103290
Luzog
Posté le 01-04-2016 à 22:01:26  profilanswer

aaalexx a écrit :

La version 2.0 de Remix OS est sorti pourtant, mais pas sur notre chère Teclast.
L'OS est alléchant pourtant, et leur UltraTablet me fait de l'oeil, vs la Teclast x98 plus...

J'avais posé la question sur XDA. Une personne m'avait répondu que remix ne serai jamais porté sur la Air III. Je ne sais pas si c'est du flan ou autre, mais toujours est il que sur les divers liens que j'ai pu trouver je ne vois rien de nouveau concernant un possible portage.
J'attends qu'une tablette abordable sorte avec cette OS et je pense que je vais la prendre assez vite si elle pointe le bout de son nez. (en attendant quelque tests aussi avant).

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2103344
damston
Posté le 01-04-2016 à 23:45:31  profilanswer

pedrocaf a écrit :

teclast air 3 à peine reçue et ce soir apparait 3 lignes sur la dalle...

j'espère que le sav de bangood est bien ... décu

Pareil, tablette reçue ce midi, 1 ligne après 3 min et une dizaine de lignes après 2h. j'ai contacté le sav, je croise les doigts mais j'y crois pas trop :(
(tablette x98 plus)

n°2103395
Luzog
Posté le 02-04-2016 à 08:54:51  profilanswer

damston a écrit :

Pareil, tablette reçue ce midi, 1 ligne après 3 min et une dizaine de lignes après 2h. j'ai contacté le sav, je croise les doigts mais j'y crois pas trop :(
(tablette x98 plus)

Si vous faites des photos plus des vidéos qui montrent bien le soucis, il ne devrait pas y avoir de problème pour une prise en garantie.
Et si vous avez payé par PayPal, ya possibilité d'avoir un remboursement des frais de retour chez certains marchands.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2103486
kroustibat​h
Posté le 02-04-2016 à 12:18:06  profilanswer

Bonjour,  

Heureux possesseur d'une X98 Air III je ne trouve pas de tuto pour le root de ce modèle (à moins d'avoir mal lu je ne vois que les fichiers de root pour la X98 plus sur la FP du topic).  
Comment dans ce cas flasher une rom clean ?  
Merci pour votre aide.  
NB : pas trouvé sur XDA non plus.

Edit : trouvé ici pour ceux que ça intéresse : http://www.tablette-chinoise.net/f [...] -iii-t7935
A priori impossible de déverrouiller le bootloader mais possibilité de mettre un recovery TWRP temporaire (connecté au PC) pour flasher une rom.

Message édité par kroustibath le 02-04-2016 à 12:25:34
mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 12:18:06  profilanswer

n°2103806
Cassius
Posté le 03-04-2016 à 07:47:44  profilanswer

augur1 a écrit :

!?! Elle fonctionne très bien.
Ma waf & moi en sommes très satisfait.
... ensuite ce que tu peux lire sont les déconvenues sur le flashage.

Les problèmes de drain de batterie en veille ?  :heink:

---------------
.           .
n°2103819
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 03-04-2016 à 08:56:40  profilanswer

Cassius a écrit :

Les problèmes de drain de batterie en veille ?  :heink:

On a remarqué qu'en sélectionnant le mode avion, la baisse est moindre que simplement le wifi désactivé  !  :heink:

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°2104350
aaalexx
Posté le 04-04-2016 à 12:01:36  profilanswer

Luzog a écrit :

J'avais posé la question sur XDA. Une personne m'avait répondu que remix ne serai jamais porté sur la Air III. Je ne sais pas si c'est du flan ou autre, mais toujours est il que sur les divers liens que j'ai pu trouver je ne vois rien de nouveau concernant un possible portage.
J'attends qu'une tablette abordable sorte avec cette OS et je pense que je vais la prendre assez vite si elle pointe le bout de son nez. (en attendant quelque tests aussi avant).

Etant donné que Remix OS peut s'instanller sur un PC sous Windows, ça peut se tenter sur une x98 Air/Plus/Pro sous windows aussi, on se retrouverait avec du multi-boot Android/Windows/Remix, personne pour un crashtest?  :D  
Sinon sur clé usb en clé live c'est faisable pour tester sur la tablette.

n°2104494
samuel14
Posté le 04-04-2016 à 15:08:10  profilanswer

[:drap] Je viens de prendre une x98 PRO sur LBC à 130€. On verra bien  ;)

n°2104595
fdie
Posté le 04-04-2016 à 18:55:34  profilanswer

fdie a écrit :

a y est. J'ai craqué. J'ai commandé la X98 Pro chez Gearbest

a y est. je l'ai reçu le 01/04 !
et j'ai déjà merdé avec !
Je commence la personnalisation Windows 10, je fous tout en Fr. Et puis je commence à l'utiliser. Et bim ! chaque appli que je lance, elle se ferme toute seule. Mail, IE, Explorateur de fichier...
Bon ok, je me dis que j'ai merdé quelque part, je lance une réinitialisation de Windows 10. Ok, ca reboot. Logo Teclast. Reinit in progress.... et puis plus rien. toujours ce message.
1 heure. 2 heures... rien.
Ok, je l'eteins à l'arrache et la relance. Et ça repart à Reinit in progress 1%.
Je laisse passer le week-end, et je relance ça cet apres-midi.
Message : reinit didn't work. Et juste le bouton "cancel" en dessous... et je peux meme pas cliquer dessus.
Ok, je reboot. Et là, le cycle logo teclast - choix de l'OS - je choisis Win10 - re-logo teclast. Et ca reboot. logo Teclast - Choix de l'OS - Win 10 - logo teclast et reboot.

Bon, j'ai pas tout exploré.

Je manque encore de matos (clé USB, clavier USB, hub USB.... ). Donc, je récupère tout ça et je refais quelques tests de repair win10, etc... et je vous tiens au jus.

n°2104660
Cassius
Posté le 04-04-2016 à 20:29:23  profilanswer

fdie a écrit :

a y est. je l'ai reçu le 01/04 !
et j'ai déjà merdé avec !
Je commence la personnalisation Windows 10, je fous tout en Fr. Et puis je commence à l'utiliser. Et bim ! chaque appli que je lance, elle se ferme toute seule. Mail, IE, Explorateur de fichier...
Bon ok, je me dis que j'ai merdé quelque part, je lance une réinitialisation de Windows 10. Ok, ca reboot. Logo Teclast. Reinit in progress.... et puis plus rien. toujours ce message.
1 heure. 2 heures... rien.
Ok, je l'eteins à l'arrache et la relance. Et ça repart à Reinit in progress 1%.
Je laisse passer le week-end, et je relance ça cet apres-midi.
Message : reinit didn't work. Et juste le bouton "cancel" en dessous... et je peux meme pas cliquer dessus.
Ok, je reboot. Et là, le cycle logo teclast - choix de l'OS - je choisis Win10 - re-logo teclast. Et ca reboot. logo Teclast - Choix de l'OS - Win 10 - logo teclast et reboot.

Bon, j'ai pas tout exploré.

Je manque encore de matos (clé USB, clavier USB, hub USB.... ). Donc, je récupère tout ça et je refais quelques tests de repair win10, etc... et je vous tiens au jus.

Tu ne disposes pas d'une image de flashage toute faite ?

---------------
.           .
n°2104723
fdie
Posté le 04-04-2016 à 22:15:34  profilanswer

Cassius a écrit :

Tu ne disposes pas d'une image de flashage toute faite ?

j'avoue que là, je n'ai rien du tout.
J'ai récupéré par-ci par-là des fichiers, j'ai tout stocké. Apres, je ne sais pas quoi en faire et surtout dans quel ordre.
Ya plus qu'à lire toutes les infos sur le X98 Pro.

Message édité par fdie le 04-04-2016 à 22:16:03
n°2105265
nofroso
Posté le 06-04-2016 à 09:09:56  profilanswer

Petite question concernant les accessoires :
Possesseur d'une x98 air 3G, je souhaite acquérir un étui comportant un clavier bluetooth.

Si j'ai bien compris les accessoires de l'ipad air sont compatibles.

Du coup, ce type d'étui BELKIN code ultimate conviendrait ?
http://www.amazon.fr/Belkin-F5L151 [...] dealabs-21

Parce que lorsqu'on compare les tailles de l'ipad air et de la x98 air 3g, il y a tout de même une différence infime : http://www.devicespecifications.co [...] /66e41fe80

Gracias !  :hello:

n°2105351
waynils
Posté le 06-04-2016 à 11:34:32  profilanswer

Bonjour,
J'ai la x98 plus j'ai réinstallé windows 10 pro a priori tout va bien mais j'ai un soucis de tactile comme quelqu'un l'a dit sur ce forum le tactile est décalé vers le bas de la tablette au niveau des hauts parleur super étrange ! j'ai utilisé le touchsetting dans le pack drivers http://techtablets.com/teclast-x98-plus/downloads/
j'ai aussi mis un fichier SileadTouch.fw dans mes drivers mais rien a faire toujours un petit décalage par contre j'ai installé aucun drivers du pack techtablets parce que a priori tout s'est bien installé et je sais pas comment faire. Quelqu'un a une solution pour le tactile svp ?

n°2105537
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 16:53:59  answer

nofroso a écrit :

Petite question concernant les accessoires :
Possesseur d'une x98 air 3G, je souhaite acquérir un étui comportant un clavier bluetooth.

Si j'ai bien compris les accessoires de l'ipad air sont compatibles.

Du coup, ce type d'étui BELKIN code ultimate conviendrait ?
http://www.amazon.fr/Belkin-F5L151 [...] dealabs-21

Parce que lorsqu'on compare les tailles de l'ipad air et de la x98 air 3g, il y a tout de même une différence infime : http://www.devicespecifications.co [...] /66e41fe80

Gracias !  :hello:

Ça  rentrera, mais le soucis sera du côté des boutons physiques et des prises qui sont disposés différemment.
Et accessoirement, c'est un clavier Pour IOS, pas sûr que le mapping des touches soit bon pour Android et Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 17:29:17
n°2105851
wandy77
Posté le 07-04-2016 à 09:36:32  profilanswer

Salut à tous,  

Je suis intéressé par le Teclast X98 PLUS,  
Avant de prendre la décision je souhaite avoir des détails svp.

Est il possible de le mettre en français ?
Avez vous comparé la qualité par rapport au Xiaomi pad 2 et l'ipad air 2 ou autre référence ?

Message cité 2 fois
Message édité par wandy77 le 07-04-2016 à 09:37:54
n°2105870
samuel14
Posté le 07-04-2016 à 10:14:20  profilanswer

wandy77 a écrit :

Salut à tous,  

Je suis intéressé par le Teclast X98 PLUS,  
Avant de prendre la décision je souhaite avoir des détails svp.

Avez vous comparé la qualité par rapport au Xiaomi pad 2 et l'ipad air 2 ou autre référence ?

Pour cet aspect le mipad 2 doit être mieux fini mais la taille n'est pas du tout la même  ;)

n°2106099
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 16:56:41  answer

wandy77 a écrit :

Oui bien sûr.

wandy77 a écrit :

Il y a des tas de vidéos et de tests sur le Net, il suffit de se donner la peine de chercher.

n°2106101
nofroso
Posté le 07-04-2016 à 17:09:06  profilanswer

Merci à toi, je vais donc me tourner vers des claviers / étuis spécifiques Teclast ;)

n°2106140
sbien
Posté le 07-04-2016 à 18:23:08  profilanswer

sbien a écrit :

Bon voila après avoir laisser brancher la tablette tenté démarré vers 19h toujours rien :sweat: puis vers 23h30 elle s'allume et la batterie est a 28% sous android chargement en cours...(sera chargée a 100% dans 6h)

Bon sa a recommence, pourtand elle n'est pas en veille et bien éteinte; qui peut bien vider la batterie ?  
 :??:  mon impression est depuis que j'ai fait cette mise a jour en 2.05 Bios

Message édité par sbien le 07-04-2016 à 18:33:34
n°2106163
babaa
Yippee-kai
Posté le 07-04-2016 à 19:27:49  profilanswer

Bon ben je viens de l'allumer, je lance l'appli HFR10 comme d'hab quoi...
je tape un mp ... repond plus au clavier.... je reste appuyé pour forcer l'arret .... écran noir plus rien qui bouge :??: :??: :fou: (X98 Plus)

Alors je l'ai laissée se reposer 10min avec le chargeur au cas ou et c'est reparti :D

Message édité par babaa le 07-04-2016 à 22:17:44

---------------
Ooups
n°2106888
duo136
Posté le 09-04-2016 à 19:46:19  profilanswer

Salut tout le monde j'ai lu un partie du topic puisque je suis pas mal intéressé par cette Teclast X98
Seulement voilà j'ai quelque questions à vous poser les voici :

Selon c'est quoi le mieux entre X98 Pro et X98 Plus car je souhaite le maximum de puissance mais de ce que j'ai lu sur le forum la Pro chauffe et est très peu autonome donc La X98 Plus est-elle de puissance équivalente malgré son processeur moins puissant? :??:  

J'ai bien lu qu'il s'agit d'un dual boot mais par contre je ne comprends pas trop le but de changer les 2 OS?

Quelle est le stockage restant sur la partition windows?

Est-il compliqué de changer les OS?

Cette tablette un produit très intéressent qui pour mon visse à laisser mon PC portable 17.3" bien lourd à la maison pour aller en cours. Mais les tablettes Android ne propose pas selon moi un espace de travail intéressant et par contre Windows n'est suffisamment ludique. Ce genre de produit est vraiment optimal existe t il d'autres marques qui proposent ce genre de produit?

Merci de vos réponses, David. ;)  

n°2107042
samuel14
Posté le 10-04-2016 à 12:29:54  profilanswer

je débute avec ma 98 pro et je vois que sous android en version stock je n'ai pas accès à certains jeux. clash of clans par exemple... :cry:
C'est ok avec les versions customs ?

Message édité par samuel14 le 10-04-2016 à 12:31:07
n°2107045
ToFiC
Posté le 10-04-2016 à 12:32:41  profilanswer

Non j'ai le même problème avec "La baie du paradis", que ce soit sur la spzjulien ou celle de mirek sur ma X98 Plus

Message édité par ToFiC le 10-04-2016 à 12:33:00
n°2107110
Luzog
Posté le 10-04-2016 à 15:31:18  profilanswer

Dites, ça intéresse quelqu'un une Teclast X98 Air III?  

Je n'utilise quasiment pas la mienne et je préfèrerai avoir un petit ordi portable pour les cours finalement.

110€ OUT avec un clavier AZERTY, une housse un peu cassée sur un des côté (la tablette n'ai jamais tombé, juste la housse qui est super serrée et le plastique qui n'est pas très résistant). Il y a un film de protection en verre trempé depuis le premier jour aussi.

:hello:

Edit : D'ailleurs, quelqu'un aurai une idée de pourquoi je n'arrive pas à la réinitialiser. Quand j'appuie sur "tout effacer", rien ne se passe.  :heink:  Merci :)

Edit 2 : J'ai reflashé la "google now" rom de xda pour faire un reset. Mais c'est bizarre tout de même cette histoire.

Edit 3 : Après avoir reflash, la réinitialisation fonctionne. Bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 10-04-2016 à 15:53:39

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2107159
sawyer40
Posté le 10-04-2016 à 18:25:34  profilanswer

Luzog a écrit :

Je n'utilise quasiment pas la mienne et je préfèrerai avoir un petit ordi portable pour les cours finalement.

110€ OUT avec un clavier AZERTY, une housse un peu cassée sur un des côté (la tablette n'ai jamais tombé, juste la housse qui est super serrée et le plastique qui n'est pas très résistant). Il y a un film de protection en verre trempé depuis le premier jour aussi.

:hello:

Edit : D'ailleurs, quelqu'un aurai une idée de pourquoi je n'arrive pas à la réinitialiser. Quand j'appuie sur "tout effacer", rien ne se passe.  :heink:  Merci :)

Edit 2 : J'ai reflashé la "google now" rom de xda pour faire un reset. Mais c'est bizarre tout de même cette histoire.

Edit 3 : Après avoir reflash, la réinitialisation fonctionne. Bizarre.

:hello:  je t'ai envoyé un mp.

n°2107178
Luzog
Posté le 10-04-2016 à 19:10:54  profilanswer

MP reçu. Puisque je suis assez adepte des règles d'HFR (pas de MP avant accord sur le topic) je vais répondre à tes question ici :

Slt, tu peux m' en dire plus sur ta tablette, état de celle-ci  (rayures ou autres), date d'achat, etc...

Etat irréprochable, elle n'est jamais tombée. Elle a une housse + protection en verre trempé depuis le premier jour.
Pour la date d'achat, ça doit être trois mois à peu près et je dois pouvoir te trouver la facture normalement.  
En revanche, je n'ai plus la boite. Mais j'ai tout les accessoires (chargeur + petit cable OTG)

Quel version d'Android ? ==> Lollipop

Si il s'agit de la version dual boot? ==> Non

Pas de souci pour faire tourner des jeux tel que Clash of Clan? ==> Pas testé mais j'ai fait tourner des jeux comme rayman jungle run sans soucis

Je t'en propose 110€ fdpin si c'est ok pour toi. ==> On coupe la poire en deux : 115€ fdpin en R2 si tu veux bien?

Ps: est-ce que c'est possible d'avoir 1 ou 2 photos.

Je te fais des photos d'ici ce soir ou demain.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2107188
sawyer40
Posté le 10-04-2016 à 19:29:11  profilanswer

Merci pour les réponses, en parcourant le topic j'ai vu que tu disais que le launcher n'était pas très fluide et que même un jeu tel que jungle run avait du mal à tourner.  
Le souci est toujours présent ?
La tablette est fonctionnelle tel quel sans avoir à installer une rom ?
Apparemment le format n'est pas idéal pour visionner des vidéos, cela est il vraiment gênant ?

n°2107202
Luzog
Posté le 10-04-2016 à 20:08:48  profilanswer

sawyer40 a écrit :

Merci pour les réponses, en parcourant le topic j'ai vu que tu disais que le launcher n'était pas très fluide et que même un jeu tel que jungle run avait du mal à tourner.
Le souci est toujours présent ?
La tablette est fonctionnelle tel quel sans avoir à installer une rom ?
Apparemment le format n'est pas idéal pour visionner des vidéos, cela est il vraiment gênant ?

Perso, ça ne me gêne pas pour les vidéos. Ça fait des bandes noires en plus. La tablette n'est pas ultra fluide puisque c'est un écran 2k couplé à un z3735f qui n'est pas très véloce. Si tu recherches quelque chose de plus véloce, il va falloir te tourner sur une x98 plus ou pro. :hello:

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2107251
terranova3
Posté le 10-04-2016 à 22:06:05  profilanswer

je n'arrive plus à passer en mode dnx sur ma tablette x98 pro dual  
pourtant je l'ai fait plusieurs fois en installant la rom mirek (au passage il y a un version v6 que je voulais test, la je suis en v4)

après l'arrêt de la tablette, j'appuie sur power + -
j'arrive sur le message
dnx fastboot request is received
please release the button combo

et plus rien j'oublie/rate une étape ?

n°2107263
Luzog
Posté le 10-04-2016 à 22:21:59  profilanswer

Luzog a écrit :

Perso, ça ne me gêne pas pour les vidéos. Ça fait des bandes noires en plus. La tablette n'est pas ultra fluide puisque c'est un écran 2k couplé à un z3735f qui n'est pas très véloce. Si tu recherches quelque chose de plus véloce, il va falloir te tourner sur une x98 plus ou pro. :hello:

Édit : comme toutes les teclast apparemment, clash of clan n'est même pas disponible sur le Google play. J'ai testé deux trois autres jeux du même style et je n'ai aucuns soucis.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2107293
Cassius
Posté le 10-04-2016 à 23:22:44  profilanswer

Luzog a écrit :

Si il s'agit de la version dual boot? ==> Non.

On peut passer cette tablette en dual boot ?  

Peut-on installer W10 à la place de Android Lolipop ?

---------------
.           .
n°2107303
Luzog
Posté le 10-04-2016 à 23:40:52  profilanswer

Cassius a écrit :

On peut passer cette tablette en dual boot ?

Peut-on installer W10 à la place de Android Lolipop ?

C'est faisable apparemment mais assez compliqué et risqué de ce que j'ai pu voir ici il me semble.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2107326
nononath1
Posté le 11-04-2016 à 08:12:49  profilanswer

Avec la ROM Google clash of clan marché et tourne bien. Sur clash royale ça rame à l'ouverture des coffres et en partie c'est bon

---------------
nononath
n°2107331
Luzog
Posté le 11-04-2016 à 08:37:55  profilanswer

nononath1 a écrit :

Avec la ROM Google clash of clan marché et tourne bien. Sur clash royale ça rame à l'ouverture des coffres et en partie c'est bon

Chez moi, clash of clan n'etait pas disponible quand j'ai testé hier. Je vais voir ça ajd.

Edit : Je viens de redémarrer la tablette et clash of clan ainsi que clash royale sont dispo sur le google play maintenant.

Message édité par Luzog le 11-04-2016 à 09:05:15

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2107335
samuel14
Posté le 11-04-2016 à 08:53:17  profilanswer

Bizarrement après un redémarrage j'ai pu installer clash of clans...
Sinon vous avez quoi a me conseiller comme bumper simple ?
Il existe des claviers alternatifs sous windows ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10App Android Auto sur Galaxy S4
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ?Recherche un stylet compatible Windows
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ?Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac?
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter[Topic unique] LG V10
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)