| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
sbien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sbien le 31-03-2016 à 23:50:42 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 23:39:37 ![]() ![]() |
pedrocaf | teclast air 3 à peine reçue et ce soir apparait 3 lignes sur la dalle...
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
aaalexx |
Luzog |
Il faudrait attendre une version 2.0 au point, mais je pense que ça ne sera pas fait. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
aaalexx |
|
Luzog |
J'avais posé la question sur XDA. Une personne m'avait répondu que remix ne serai jamais porté sur la Air III. Je ne sais pas si c'est du flan ou autre, mais toujours est il que sur les divers liens que j'ai pu trouver je ne vois rien de nouveau concernant un possible portage. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
damston |
|
Luzog |
kroustibath | Bonjour, Message édité par kroustibath le 02-04-2016 à 12:25:34 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 12:18:06 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
aaalexx |
|
samuel14 | |
fdie |
|
Cassius |
--------------- . . |
fdie |
Message édité par fdie le 04-04-2016 à 22:16:03 |
nofroso | Petite question concernant les accessoires :
|
waynils | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 16:53:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 17:29:17 |
wandy77 | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par wandy77 le 07-04-2016 à 09:37:54 |
samuel14 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 16:56:41 ![]()
|
nofroso |
|
sbien |
Message édité par sbien le 07-04-2016 à 18:33:34 |
ToFiC | Non j'ai le même problème avec "La baie du paradis", que ce soit sur la spzjulien ou celle de mirek sur ma X98 Plus Message édité par ToFiC le 10-04-2016 à 12:33:00 |
Luzog | Dites, ça intéresse quelqu'un une Teclast X98 Air III? Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 10-04-2016 à 15:53:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sawyer40 |
|
Luzog | MP reçu. Puisque je suis assez adepte des règles d'HFR (pas de MP avant accord sur le topic) je vais répondre à tes question ici :
Luzog |
Perso, ça ne me gêne pas pour les vidéos. Ça fait des bandes noires en plus. La tablette n'est pas ultra fluide puisque c'est un écran 2k couplé à un z3735f qui n'est pas très véloce. Si tu recherches quelque chose de plus véloce, il va falloir te tourner sur une x98 plus ou pro. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Cassius |
--------------- . . |
Luzog |
C'est faisable apparemment mais assez compliqué et risqué de ce que j'ai pu voir ici il me semble. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nononath1 | Avec la ROM Google clash of clan marché et tourne bien. Sur clash royale ça rame à l'ouverture des coffres et en partie c'est bon --------------- nononath |
Luzog |
Message édité par Luzog le 11-04-2016 à 09:05:15 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
samuel14 | Bizarrement après un redémarrage j'ai pu installer clash of clans...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |