| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 17:00:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 17:00:09 ![]() ![]() |
spzjulien |
malloi là c'est cool... |
|
spzjulien |
Message édité par spzjulien le 18-02-2016 à 00:59:13 |
babaa Yippee-kai | Pourquoi de la daube ? Moi ca me va très bien ! Bon c'est ma seule tablette donc pour juger de la diff avec autre chose hormis des tab 3 que j'ai au taf --------------- Ooups |
spzjulien | voila ell est dispo Message cité 1 fois Message édité par spzjulien le 17-02-2016 à 20:48:50 |
babble RTFFP ! | Merci Julien, du coup je suis très intéressé, mais totalement noob. Par contre je n'ai jamais fait l'opération, alors si une âme charitable pouvait m'aider, ce serait cool. Je pense commencer par sauvegarder totalement toutes les partitions de la tablette, juste au cas où... (comment?) Ensuite cette ROM n'optimise que la partie Android, de ce que je crois comprendre. Désolé pour les questions de base, mais je ne voudrais pas faire de bêtises... Message cité 2 fois Message édité par babble le 17-02-2016 à 18:15:09 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
billouetaudrey |
|
billouetaudrey |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 18:54:28 ![]() ![]() |
raph01 |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
spzjulien |
|
billouetaudrey |
|
spzjulien |
|
x_dav |
--------------- Tour Aopen qf50A black |
billouetaudrey |
|
billouetaudrey |
|
spzjulien |
Message cité 1 fois Message édité par spzjulien le 17-02-2016 à 21:26:26 |
billouetaudrey | Avec le pack FR aucune trace chinoise?? |
big-will | |
billouetaudrey |
|
spzjulien |
Message cité 2 fois Message édité par spzjulien le 18-02-2016 à 15:05:52 |
billouetaudrey |
|
spzjulien |
Message cité 1 fois Message édité par spzjulien le 18-02-2016 à 15:28:11 |
billouetaudrey |
|
jamesdu75 |
|
spzjulien | Charge ma rom il est avec et cest Intel phone tools je me suis trompé |
billouetaudrey |
|
babaa Yippee-kai | J'ai pas la dual boot ! J'ai réinstallé via une iso créée a partir d'un de mes pcs via mediacreationtools. --------------- Ooups |
spzjulien |
|
doudoufr | Coucou
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 19-02-2016 à 10:27:25 |
ToFiC | Ça se passe comment quand vous réinstaller W10 au niveau licence? Windows reconnais le hardware et la licence est valide direct? |
spzjulien |
|
spzjulien |
|
fdie |
billouetaudrey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |