| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 08:53:17 ![]() ![]() |
sawyer40 |
|
Luzog | Je peux essayer de te faire une vidéo pour te faire une idée si tu veux. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sawyer40 | Je ne veux pas faire mon chiant mais si ça ne te dérange pas je veux bien |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Luzog |
sawyer40 | Merci pour les photos, j'attends la vidéo et je te dis ce qu'il en est. |
Luzog | Et la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RL3UOO3vO30 Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-04-2016 à 13:16:28 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nononath1 | Je confirme la vidéo. --------------- nononath |
sawyer40 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:00:02 ![]() ![]() |
Luzog |
Ça marche. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sawyer40 |
Luzog |
Cassius |
--------------- . . |
waynils |
|
nofroso | Le jeu "RUZZLE" sous Android (Teclast x98 air 3G) est dispo mais ne se lance pas aussi :-/ bizarre ! |
spzjulien | ajout de la custom rom rooted + twrp pour la nouvelle X98 plus 3G A6C9
|
garath_ | Je dois être le seul mec à pas avoir reçu ma teclast. Depuis le 31/03 le suivi dit "tentative de livraison infructueuse" Alors que j'ai jamais eu d'avis de passage, je pense qu'elle est simplement à roissy, perdue. La Poste ne sait rien évidemment et banggood me dit d'attendre et qu'il me rembourseront dès qu'elle leur sera retournée. Genre il vont la renvoyer en chine Bref je fais quoi ? Je leur pète un litige un paypal ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fdie |
|
raph01 |
|
garath_ | Après quelques échanges avec Banggood, ils me remboursent |
terranova3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 18:31:15 ![]()
|
terranova3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 22:22:46 ![]() |
nestea57 |
|
waynils | Salut j'ai une Teclast x98
|
babaa Yippee-kai | Tu veux que je t'envoie mon touchsetting pour voir au cas ou ?? --------------- Ooups |
spzjulien |
|
samuel14 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 13:23:35 ![]()
Il faudra faire un clean flash, cad effacer les données, donc sauvegarde au préalable ce que tu veux garder (Titanium Backup).
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 15:51:10 ![]() Oui, mais uniquement sous Android |
aaalexx | Ah oui, j'avais zappé ça. Ça n'aide pas à choisir |
srfcboy Back to Baas | Après un mois de Teclast x98 Air III. ( pas de dual boost, juste Android )
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-04-2016 à 21:42:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 21:43:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |