| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
adrianooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 19:47:00 ![]() ![]() |
spzjulien | attention quand vous parlez d'xposed, merci de bien perciser de quel model vous parlez car sur les model avec android 64bit, comme la x98 plus xposed marche pas car il est dispo que en 32bit
|
jamesdu75 |
|
spzjulien |
|
jamesdu75 |
Message édité par jamesdu75 le 11-03-2016 à 22:30:23 |
jamesdu75 |
|
cypsele | pour l'instant je n'ai pas commandé car je voudrais savoir si cette modif en android seul est possible. Sinon je vise la X98 Pro Z85000 |
cypsele | pardon z8500 |
jamesdu75 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:57:25 ![]() ![]() |
cypsele | OK pour la x98 plus qui autre atout est moins cher. Pour de la consultation web et la visualisation de film ca doit le faire non ?
|
spzjulien | un nouveau bios est disponible pour la teclast dualboot A5C8
|
jamesdu75 |
|
ToFiC |
jamesdu75 |
ToFiC | Je dois être teubé j'y arrive pas |
jamesdu75 |
|
ToFiC |
kokran |
|
srfcboy Back to Baas | je te dirais ça ce soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
spzjulien | reduire la partition android pour les Teclast X98 serie (gpt.bin) teste sur ma X98 plus ... Message édité par spzjulien le 14-03-2016 à 09:45:32 |
spzjulien |
Message cité 1 fois Message édité par spzjulien le 14-03-2016 à 16:47:11 |
jamesdu75 | Pour infos Teclast viens d'annonce une X98 Plus 3G. Message cité 2 fois Message édité par jamesdu75 le 14-03-2016 à 14:09:58 |
spzjulien |
|
jamesdu75 |
|
spzjulien |
|
jamesdu75 |
|
spzjulien |
|
spzjulien |
|
sbien |
|
consonnanceetrangere |
|
-Chris- | Air III reçue, pas eu trop le temps de jouer avec mais bel écran, réactivité suffisante si on ne joue pas. Par contre j'ai l'impression qu'elle chauffe beaucoup non ? |
hallex |
|
peulope | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |