Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

n°2091181
malloi
là c'est cool...
Posté le 08-03-2016 à 22:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kakaone a écrit :

les défauts que j'ai pu relever pour l'instant sont le poids mais ce n'est pas une surprise, et un scintillement régulié de la partie de l'écran ou ce trouve le niveau de batterie, la bande du haut (quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?)

non je n'ai pas ce prob sur la mienne, affichage stable et fluidité nickel quelques bugs facilement contournables
clairement j'aurais préféré une rom kitkat plus maitrisée
mais elle reste très cool et avec un affichage de haut niveau et une autonomie respectable

Message édité par malloi le 08-03-2016 à 22:08:43
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 22:07:27  profilanswer

n°2091192
babaa
Yippee-kai
Posté le 08-03-2016 à 22:18:22  profilanswer

RAS sur ma 98 plus W10 only ! Elle va pépère cette tablette pile ce qui me fallait ☺

---------------
Ooups
n°2091209
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 22:29:53  answer

vinmre a écrit :

Tablette teclast x98 plus finalement reçue, il suffisait d'être patient.

Quelqu'un a-il déjà essayé sur la partie Android de virer le thème de base pour retrouver un Android basique? Est-ce simple et est-ce possible sans avoir à rooter ou réinstaller Android complètement ? Si vous avez un Tito je suis preneur  :) .

Ensuite j'ai aussi un problème côté windows. Je n'arrive pas à la mettre complètement en Français.
Les paramètres et les noms des icones type my PC restent toujours en anglais..Vous avez eu des difficultés à ce niveau?

Sinon très bonne tablette, j'aime beaucoup l'écran !

1) Je suppose que tu parles du launcher. Il y en a 3 millions sur le store, perso j'utilise Nova Launcher.

2) Voir la première page.

n°2091371
hallex
Posté le 09-03-2016 à 10:59:02  profilanswer

kakaone a écrit :

Petit retour sur la x98 air III
j'ai pas grand chose à dire de plus que les autres  :)  
la tablette n'est certes pas aussi réactive qu'un ipad air mais ça me convient très bien, je n'ai pas eu de sensation de ralentissement  
l'écran est top, les vidéo (mp4,avi) passent sans problèmes  
je n'ai pas essayé de jeux 3d pour l'instant mais pour du surf,vidéo et lecture c'est carrément une affaire  
les défauts que j'ai pu relever pour l'instant sont le poids mais ce n'est pas une surprise, et un scintillement régulié de la partie de l'écran ou ce trouve le niveau de batterie, la bande du haut (quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?)
sinon très content de mon achat et mes enfants aussi  :D  

Salut,  

Merci de ton retour de la X98 Air III, j'ai la même et oui pour la réactivité c'est pas trop ça au début .. J'ai fais pas mal de modification dessus, du build.prop, CPU, des modules Xposed et depuis elle est très fluide. Je vais bientôt mettre en ligne une review de la tablette, ainsi que des "tutos" pour vous permettre de la modifier, root,...
Pour les jeux, moi je ne joue pas, mais je sais qu'elle a du mal sur les "gros" jeux. Je ne joue qu'à Candy Crush une fois par semaine (et encore..) et pas de lags, une bonne fluidité, après ce jeu n'est pas réellement gourmand donc..  
Le poids oui, je suis d'accord avec toi. Elle est assez lourde, surtout sans pochette j'ai l'impression que les bords en deviennent coupant après 1 heure dans les mains  :D , j'attends ma pochette commandée sur Ali à 8.71€ . Gearbest vient de la mettre en ligne depuis l’entrepôt européen il y a 3 jours mais la livraison casse tout .. Sauf en prenant 3 cover ça passe à gratuit mais utilité d'en prendre trois ?  :(  
La bande en haut j'ai le même soucis, j'avais déjà lu un sujet sur XDA ça s'appelle le "flickering" tu le trouvera surement dans la partie du forum sur la Teclast X98 Air 3G, je ne me suis pas pencher plus sur ça, c'est pas réellement gênant. Pour l'autonomie je trouve ça correct sans plus, je tiens jusqu'à 5h30 en SOT (screen on) mais quand tu sais qu'une Samsung Galaxy Tab S2 avec le même type d'écran tient jusqu'à 10h .. Mais après le CPU joue beaucoup, ainsi que la ROM. Je n'ai pas encore chercher pour pouvoir en faire une moi même, surtout peur de la brick et je n'ai pas de programmateur "CH341A" si jamais je venais à mettre HS le bios, ou autre.
Je vous tiens au courant, si tu souhaite la root + Xposed j'ai fais un sujet sur XDA (http://forum.xda-developers.com/x98-air/help/root-teclast-air-iii-xposed-t3326443) très facile, en 5 minutes tu as tout fait  ;)

n°2091409
spetnaz
Posté le 09-03-2016 à 11:54:23  profilanswer

J'ai un soucis de batterie sur ma air III

J'ai essayé le tip ci-dessous:

http://techtablets.com/2015/02/x98 [...] -reported/

mais quand je tape la ligne de commande, ça me marque: powercfg: not found

des idées?  :jap:

n°2091446
kakaone
kou
Posté le 09-03-2016 à 12:38:46  profilanswer

hallex a écrit :

Salut,  

Merci de ton retour de la X98 Air III, j'ai la même et oui pour la réactivité c'est pas trop ça au début .. J'ai fais pas mal de modification dessus, du build.prop, CPU, des modules Xposed et depuis elle est très fluide. Je vais bientôt mettre en ligne une review de la tablette, ainsi que des "tutos" pour vous permettre de la modifier, root,...
Pour les jeux, moi je ne joue pas, mais je sais qu'elle a du mal sur les "gros" jeux. Je ne joue qu'à Candy Crush une fois par semaine (et encore..) et pas de lags, une bonne fluidité, après ce jeu n'est pas réellement gourmand donc..  
Le poids oui, je suis d'accord avec toi. Elle est assez lourde, surtout sans pochette j'ai l'impression que les bords en deviennent coupant après 1 heure dans les mains  :D , j'attends ma pochette commandée sur Ali à 8.71€ . Gearbest vient de la mettre en ligne depuis l’entrepôt européen il y a 3 jours mais la livraison casse tout .. Sauf en prenant 3 cover ça passe à gratuit mais utilité d'en prendre trois ?  :(  
La bande en haut j'ai le même soucis, j'avais déjà lu un sujet sur XDA ça s'appelle le "flickering" tu le trouvera surement dans la partie du forum sur la Teclast X98 Air 3G, je ne me suis pas pencher plus sur ça, c'est pas réellement gênant. Pour l'autonomie je trouve ça correct sans plus, je tiens jusqu'à 5h30 en SOT (screen on) mais quand tu sais qu'une Samsung Galaxy Tab S2 avec le même type d'écran tient jusqu'à 10h .. Mais après le CPU joue beaucoup, ainsi que la ROM. Je n'ai pas encore chercher pour pouvoir en faire une moi même, surtout peur de la brick et je n'ai pas de programmateur "CH341A" si jamais je venais à mettre HS le bios, ou autre.
Je vous tiens au courant, si tu souhaite la root + Xposed j'ai fais un sujet sur XDA (http://forum.xda-developers.com/x98-air/help/root-teclast-air-iii-xposed-t3326443) très facile, en 5 minutes tu as tout fait  ;)

merci beaucoup pour les infos  :jap:  

n°2091547
nairolf77
Posté le 09-03-2016 à 15:27:40  profilanswer

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une X98 plus reçus il y a 2 jours. Malheureusement suite à une mauvais manipulation (initialement mauvais DPI dans android) je me retrouve avec un tablette non bricker (celle ci démarre sur un Android qui crash) mais absolument plus fonctionnel. Je n'accède plus au menu de boot ou l'on fait le choix entre Windows et Android, et par défaut la tablette boot sous android qui ne fonctionne pas du tout.
Bref, je pense qu'il va falloir passer par la case full réinstallation mais je n'ai pas vraiment trouvé de tuto complet pour cela...
Une piste?
Merci de toute aide! :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par nairolf77 le 09-03-2016 à 15:32:51
n°2091567
hallex
Posté le 09-03-2016 à 15:50:54  profilanswer

nairolf77 a écrit :

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une X98 plus reçus il y a 2 jours. Malheureusement suite à une mauvais manipulation (initialement mauvais DPI dans android) je me retrouve avec un tablette non bricker (celle ci démarre sur un Android qui crash) mais absolument plus fonctionnel. Je n'accède plus au menu de boot ou l'on fait le choix entre Windows et Android, et par défaut la tablette boot sous android qui ne fonctionne pas du tout.
Bref, je pense qu'il va falloir passer par la case full réinstallation mais je n'ai pas vraiment trouvé de tuto complet pour cela...
Une piste?

Salut,  

Ahh oui la tu as un gros soucis .. As-tu tenter de re-injecter le build.prop original dans Android ? Normalement tu devrais y arriver en accédant au recovery avec l'outil Intel "IntelAndroid-FBRL-07-24-2015" . Il y a plusieurs sujet sur internet pour montrer comment le faire, soit en arrivant a le faire avec ADB, en montant le "system" à partir du CWM et modifiant le build.prop si il apparait, soit en "zip install" avec cet outil. Il faudrait créer un fichier zip avec un fichier installateur + le build.prop original en espérant que tu l'ais garder .. Je vais essayer de voir ça, je ne te promets rien ..

Message cité 1 fois
Message édité par hallex le 09-03-2016 à 16:10:02
n°2091618
spzjulien
Posté le 09-03-2016 à 18:09:30  profilanswer

bonjour l'ami :)
pour info je bosse sur la version 2 de ma rom, je vais la sortir bientot
j ai aussi modif/cree un W10 full 1511 francais iso installer, mais biensur la cle win10 teclast marche pas dessus il vous faut votre propre cle w10 home, si ca interesse quelqu'un ... je vais la poste alors ;)

ps : j'ai passe un temps fou a dev sur cette tablette, donc si vous en ete content, une ptite donation ca fait toujours plaisir
  https://www.paypal.com/cgi-bin/webs [...] V5GEMNWTRA

n°2091623
spzjulien
Posté le 09-03-2016 à 18:12:31  profilanswer

je l'ai commande chez fasttech a 203$/185euro (promo pour le nouvel an chinois)
je l'attend elle est dans l'avion :)
mes amis chinois mon precise que le bios dualboot devrais sortir avant la fin du mois :) (ca reste une rumeur !)
je pense dev une custom  rom dessus ....

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 18:12:31  profilanswer

n°2091625
spzjulien
Posté le 09-03-2016 à 18:14:19  profilanswer

nairolf77 a écrit :

Bonjour,

Une piste?

ah et bien je te retrouve ici :)  
tu en est ou ?

n°2091632
spzjulien
Posté le 09-03-2016 à 18:27:04  profilanswer

hallex a écrit :

Salut,  

Ahh oui la tu as un gros soucis .. As-tu tenter de re-injecter le build.prop original dans Android ? Normalement tu devrais y arriver en accédant au recovery avec l'outil Intel "IntelAndroid-FBRL-07-24-2015" . Il y a plusieurs sujet sur internet pour montrer comment le faire, soit en arrivant a le faire avec ADB, en montant le "system" à partir du CWM et modifiant le build.prop si il apparait, soit en "zip install" avec cet outil. Il faudrait créer un fichier zip avec un fichier installateur + le build.prop original en espérant que tu l'ais garder .. Je vais essayer de voir ça, je ne te promets rien ..

IntelAndroid-FBRL-07-24-2015 marche avec la X98 pro mais pas avec la X98 plus :)

n°2091677
adrianooo
Posté le 09-03-2016 à 19:19:47  profilanswer

X98 plus reçu aujourd'hui ! Emballage dans du scotch et polystyrène pour vous aussi ? Savez vous comment on utilise la saisie vocal merci ;)

n°2091686
spzjulien
Posté le 09-03-2016 à 19:35:04  profilanswer

adrianooo a écrit :

X98 plus reçu aujourd'hui ! Emballage dans du scotch et polystyrène pour vous aussi ? Savez vous comment on utilise la saisie vocal merci ;)

pour la saisie vocale il faut installer google
https://play.google.com/store/apps/ [...] hbox&hl=fr

n°2091694
adrianooo
Posté le 09-03-2016 à 19:45:02  profilanswer

spzjulien a écrit :

pour la saisie vocale il faut installer google
https://play.google.com/store/apps/ [...] hbox&hl=fr

Merci mais non ça ne marche pas, je parle de la saisie avec le clavier google

n°2091703
adrianooo
Posté le 09-03-2016 à 19:55:38  profilanswer

J'ai trouvé il fallait installer google avant d'installer le clavier de Google

n°2091710
spzjulien
Posté le 09-03-2016 à 20:05:56  profilanswer

adrianooo a écrit :

J'ai trouvé il fallait installer google avant d'installer le clavier de Google

je pensai qu'il etais installe :)

n°2091738
adrianooo
Posté le 09-03-2016 à 20:57:16  profilanswer

spzjulien a écrit :

je pensai qu'il etais installe :)

Pas celui qui fait la correction du texte, c'est normal que de temps en temps la tablette devient inactive genre on ne peut plus rien faire ?

n°2091749
jamesdu75
Posté le 09-03-2016 à 21:18:00  profilanswer

Salut a toute et tous.  
Dans ma quête d'essayer d'avoir une meilleur tablette, j'ai tenté de remettre un W10 en Francais.
J'ai testé ta version  spzjulien mais j'ai une erreur.  
Alors j'ai essayé ma version qui a fonctionné :bounce: (mais a buggé lors de l'install) ...  
Enfin bref, je suis revenu avec le W10 d'origine ... mais j'ai mal géré le partitionnement et j'ai perdus Android.  

Je n'arrive pas a trouver de tuto pour refaire une nouvel partoche (moins grande peut être).

Je viens d'utiliser l'utilitaire windows pour créer une partition vierge.  mais je n'arrive pas arriver au mode débug de la tablette.

Est ce que l'on peux recréer la partition depuis windows de la tablette ... et reinjecter direct Andoid depuis la partition windows  ?  

Merci

@spzjulien  je suis ton taf et j'aime bien felicitation.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesdu75 le 09-03-2016 à 21:34:59
n°2091774
spzjulien
Posté le 09-03-2016 à 21:46:52  profilanswer

jamesdu75 a écrit :

Salut a toute et tous.  
Dans ma quête d'essayer d'avoir une meilleur tablette, j'ai tenté de remettre un W10 en Francais.
J'ai testé ta version  spzjulien mais j'ai une erreur.  
Alors j'ai essayé ma version qui a fonctionné :bounce: (mais a buggé lors de l'install) ...  
Enfin bref, je suis revenu avec le W10 d'origine ... mais j'ai mal géré le partitionnement et j'ai perdus Android.  

Je n'arrive pas a trouver de tuto pour refaire une nouvel partoche (moins grande peut être).

Je viens d'utiliser l'utilitaire windows pour créer une partition vierge.  mais je n'arrive pas arriver au mode débug de la tablette.

Est ce que l'on peux recréer la partition depuis windows de la tablette ... et reinjecter direct Andoid depuis la partition windows  ?  

Merci

@spzjulien  je suis ton taf et j'aime bien felicitation.

franchement j ai pas trop compris ... ma version de win10 est 100% celle de teclast ... j ai juste vire les caractere chinois dans les dossier et compresse en rar
quel erreur tu a eu ? un ecran bleu ? (100% normal ... )

n°2091779
garath_
Posté le 09-03-2016 à 22:00:09  profilanswer

hallex a écrit :

Salut,

Le poids oui, je suis d'accord avec toi. Elle est assez lourde, surtout sans pochette j'ai l'impression que les bords en deviennent coupant après 1 heure dans les mains :D , j'attends ma pochette commandée sur Ali à 8.71€ . Gearbest vient de la mettre en ligne depuis l’entrepôt européen il y a 3 jours mais la livraison casse tout .. Sauf en prenant 3 cover ça passe à gratuit mais utilité d'en prendre trois ? :(
Je vous tiens au courant, si tu souhaite la root + Xposed j'ai fais un sujet sur XDA (http://forum.xda-developers.com/x98-air/help/root-teclast-air-iii-xposed-t3326443) très facile, en 5 minutes tu as tout fait ;)

Tu peux détailler les modifs faites pour la rendre plus fluide ?

Je pense qu'on serait nombreux à être intéressé.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2091803
jamesdu75
Posté le 09-03-2016 à 22:28:00  profilanswer

spzjulien a écrit :

franchement j ai pas trop compris ... ma version de win10 est 100% celle de teclast ... j ai juste vire les caractere chinois dans les dossier et compresse en rar
quel erreur tu a eu ? un ecran bleu ? (100% normal ... )

Ecran rouge avec une erreur :-/

Faudrait que je reessaie je pense. As-tu modifier des fichier, genre en prenant d'une autre version de W10 ?

Sinon pr mon PB ded'Android.

J'ai testé ça http://techtablets.com/forum/topic [...] oid-crash/
mais ça marche pas :-/

n°2091824
spzjulien
Posté le 09-03-2016 à 22:50:25  profilanswer

jamesdu75 a écrit :

Faudrait que je reessaie je pense. As-tu modifier des fichier, genre en prenant d'une autre version de W10 ?

non rien a ete touche, je vais reteste mon rar pour voir ...

n°2091826
jamesdu75
Posté le 09-03-2016 à 22:56:45  profilanswer

spzjulien a écrit :

non rien a ete touche, je vais reteste mon rar pour voir ...

;-)

n°2091841
Seb
Posté le 09-03-2016 à 23:22:13  profilanswer

Pour suvi

---------------
http://www.puces3d.com
n°2091843
spzjulien
Posté le 09-03-2016 à 23:23:29  profilanswer

CustomRom.X98Plus.Version.2.0.by.Spzjulien

coocked rom based on 1.05, Version 2.0 :

Version 1.0 :
- fully rooted with superSU 2.46
- improved touch screen  
- cleaned chinese app
- set local in US
- improved Battery life (even more in idle)
- Better internet browsing & download speed  
- Smoother experience
- More Ram
- Better signal reception
- Wireless Tweaks
- Smoother video streaming and tweak media
- Faster Boot-Animation FPS  
- Game tweaks

Version 2.0 :

Updated superSU to version 2.52 (fixed various bugs)
added TWRP recovery beta (thanks to vit900)
added reboot recovery apk
added Tweak : I/O and VM tweak
added DARK BOOSTER X86 script Tweaker (launch terminal and type su then ABS to run script)

enjoy

http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=100

Message édité par spzjulien le 10-03-2016 à 00:53:57
n°2091870
spzjulien
Posté le 10-03-2016 à 00:52:40  profilanswer

jamesdu75 a écrit :

bon je viens de tester mon fichier X98.Plus.dualboot.Win10.20151120.pack by spzjulien.rar et aucun soucis, j ai pu re-installer win10
sans problem ... je sais pas ce qu'il t'es arrivee

n°2092069
aaalexx
Posté le 10-03-2016 à 11:36:25  profilanswer

Je lorgne sur ces tablettes en ce moment pour remplacer mon PC Portable en surf Internet, Streaming, Video, Musique.
Le Dualboot serait super pour le coup, sortie HDMI obligatoire, et visiblement le meilleur choix serait la x98 Plus, niveau perf/autonomie, je me trompe?

Meilleur que l'équivalent chez Chuwi?

n°2092100
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 10-03-2016 à 12:31:55  profilanswer

A tout hasard spzjulien, tu n'as pas créé une rom qui fait exactement la même chose que ta v2 MAIS en virant Windows ? (tablette full Android)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2092117
jamesdu75
Posté le 10-03-2016 à 13:05:37  profilanswer

aaalexx a écrit :

Je lorgne sur ces tablettes en ce moment pour remplacer mon PC Portable en surf Internet, Streaming, Video, Musique.
Le Dualboot serait super pour le coup, sortie HDMI obligatoire, et visiblement le meilleur choix serait la x98 Plus, niveau perf/autonomie, je me trompe?

aaalexx a écrit :

Chuwi, je connais pas les perfs, mais clairement ne l'utilise qu'en second PC.  
Ce n'est pas assez puissant, et il y a beaucoup de limitation.
A commencer par le stockage et la vitesse.

Par contre la x98 Pro n'est plus en vente en ce moment, et si certains en vendent, attention elles ont des problèmes de chauffe.  

@spzjulien

je referais un test ce week end.

Par contre aurais-tu un tips, je ne trouve nulle par comment recréer la partoche android.

Merci

n°2092157
aaalexx
Posté le 10-03-2016 à 14:04:58  profilanswer

jamesdu75 a écrit :

Par contre la x98 Pro n'est plus en vente en ce moment, et si certains en vendent, attention elles ont des problèmes de chauffe.

Merci pour ton avis.  :jap:  
C'est clair qu'elle ne prendra pas la place de mon PC à 100%  :non: , mais pour du surf depuis le canapé, Netflix+Chromecast, Video en déplacement et Jeu Casual (pour android), ça serait top.
En gros je cherche la meilleur tablette Performances/autonomie en Dual Boot + sortie HDMI pour 250€ max!  :sol:  

n°2092281
spzjulien
Posté le 10-03-2016 à 17:00:24  profilanswer

pepes003 a écrit :

A tout hasard spzjulien, tu n'as pas créé une rom qui fait exactement la même chose que ta v2 MAIS en virant Windows ? (tablette full Android)

Heuuu non :( tu est le 1er a demander ça :)
Je regarderai a l'occaz

n°2092283
spzjulien
Posté le 10-03-2016 à 17:06:08  profilanswer

jamesdu75 a écrit :

@spzjulien

je referais un test ce week end.

Par contre aurais-tu un tips, je ne trouve nulle par comment recréer la partoche android.

Merci

La x98 pro y avais trop de bug, moi je l'ai garde 10j
Elle étais pas mal mais j'avais 2:30-3h de battery et 8 pour la charge... Et quelques autres galère... Bref retour et échange pour la plus

Pour recréé la partition Android... Utilise l'option restore ou blank avec phone tools et ensuite réinstalle w10 .... C'est le seul moyen

n°2092294
raph01
Posté le 10-03-2016 à 17:29:19  profilanswer

J'ai l'impression que plus ça va et plus ils sortent des modèles moins performants chez Teclast, la Air 3G avec processeur Z3736f est nickel (autonomie, réactivité, jeux 3D), mon gosse est ravi [:bien]
Pour mon problème d'affichage en 4/3 lorsqu'elle est branchée en HDMI, je passe sous Windows pour Mycanal, ça bascule automatiquement en 16/9, c'est parfait avec un affichage déporté (l'écran de la tablette reste éteint) et avec une souris  [:casper87]

n°2092471
consonnanc​eetrangere
Posté le 10-03-2016 à 23:56:29  profilanswer

J'ai acheté une X98 plus dual boot : elle marche nickel, même si elle est un peu lente et insuffisante pour lire du 4K (saccades), mais après tout, elle n'est pas tout à faite pour cela.

J'ai fait toutes les mises à jour de Windows : la dernière réclamait davantage d'espace disque, si bien que j'ai fait sauter toutes les partitions sauf celles indispensables à Windows (UEFI de 100 Mo + partition windows principale), donc je n'ai plus d'Android...Dommage, me diriez vous pour une tablette dual, c'est vrai, mais 64 Go pour 2 OS, c'est vraiment trop peu, donc mon conseil pour ceux qui veulent vraiment utiliser les 2 systèmes, investir dans des cartes mémoires.

Matériellement parlant, c'est de la bonne qualité, composants assez haut de gamme pour l'époque, et finition à la hauteur.  

Logiciellement parlant, bah, vous me direz que c'est Windows, c'est vrai, avec ces p...de mises à jour de 5 heures tous les 4 matins...

Seul gros défaut que je trouve, c'est le vilain chargeur qui n'inspire pas confiance, un jour ou l'autre, ça va prendre feu ce truc en plastique qui ne tient pas, ou alors c'est l'électrocution assuré !

donc, je recherche un bon chargeur ou mieux, un genre de Hub usb 3.0 qui alimenterait la tablette, je sais pas si ça existe ?

n°2092569
nairolf77
Posté le 11-03-2016 à 09:19:01  profilanswer

spzjulien a écrit :

ah et bien je te retrouve ici :)  
tu en est ou ?

Bonjour,

Oui le monde des x98 est petit :)))  
Je suis sur la bonne voie pour m'en sortir... Android fonctionne correctement et, logiquement, J'ai réinstallé Windows 10 (je dis logiquement car j'ai lancé l'install hier soir et là j'attends que la tablet soit complétement chargée avant de tout vérifier....)
Bref du meilleure... Encore merci pour ta v2 d'android :bounce:

Message édité par nairolf77 le 11-03-2016 à 09:26:09
n°2092586
elcho
Posté le 11-03-2016 à 09:49:41  profilanswer

@consonnanceetrangere pour le coup, android est beaucoup plus réactif que Windows 10. Je vais tester le 4K sur Android.

Même avis que toi pour le chargeur, je suis en train de voir ce qui existe.

n°2092593
hallex
Posté le 11-03-2016 à 09:58:23  profilanswer

elcho a écrit :

@consonnanceetrangere pour le coup, android est beaucoup plus réactif que Windows 10. Je vais tester le 4K sur Android.

Même avis que toi pour le chargeur, je suis en train de voir ce qui existe.

Pour le chargeur tu peux regarder du côté de la marque Ravpower, ils font de très bons chargeurs s'adaptant à la charge, l'amperage et le voltage des smartphones, tablettes, batterie externe.. Ils sont très réputé et tu as de tout en prix, je regarde pour me prendre un avec 1 port QuickCharge pour mon LG G4 + 3 normaux

n°2092840
adrianooo
Posté le 11-03-2016 à 14:58:24  profilanswer

La tablette consomme énormément en veille  
Les modules xpeposed sont il compatible ?

n°2092942
hallex
Posté le 11-03-2016 à 17:16:33  profilanswer

adrianooo a écrit :

La tablette consomme énormément en veille  
Les modules xpeposed sont il compatible ?

Surement une application qui tourne en arrière plan, et le build.prop n'est pas très optimiser, j'ai rajouter la mode "hibernation" quand l'écran est éteint, et avec mes petites optimisations je suis à 1% toutes les 4 heures, y'a encore mieux mais j'y regarde doucement.
Pour Xposed oui, enfin mes modules tournent sans soucis, même GravityBox.

n°2093031
adrianooo
Posté le 11-03-2016 à 19:47:00  profilanswer

hallex a écrit :

Surement une application qui tourne en arrière plan, et le build.prop n'est pas très optimiser, j'ai rajouter la mode "hibernation" quand l'écran est éteint, et avec mes petites optimisations je suis à 1% toutes les 4 heures, y'a encore mieux mais j'y regarde doucement.
Pour Xposed oui, enfin mes modules tournent sans soucis, même GravityBox.

Comment alors optimiser le build, rajouter le mode hibernation et quel version faut il installer pour xposed car il est pour les processeurs mediatek
Merci de tes réponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10App Android Auto sur Galaxy S4
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ?Recherche un stylet compatible Windows
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ?Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac?
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter[Topic unique] LG V10
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)