Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

n°2084423
spzjulien
Posté le 23-02-2016 à 23:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudoufr a écrit :

bonjour

sur les tutos, pour récupérer sa tablette bricker, ils parlent de déssouder la batterie. C'est obligatoire ca ?
non parce que la, si faut faire d'la soudure ! c'est mort de chez mort !  
ouvrir la tablette ok, mettre les ptites pinces ok, mais d'la soudure pffffff !!!!   :kaola:

Ta tabkette eat brike ? Comment ?
Tu est ou moi Paris, je sais souder et j ai plusieurs programmateur

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 23:43:15  profilanswer

n°2084503
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 24-02-2016 à 09:07:18  profilanswer

Ma x98 plus perd pas mal d'autonomie sous android a jour, meme en veille, wifi coupé !  
... normal ?

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°2084535
babble
RTFFP !
Posté le 24-02-2016 à 09:52:52  profilanswer

babble a écrit :

Merci Julien pour ta ROM, je l'ai installée hier soir, un peu en tâtonnant, car après avoir installé les drivers Intel (qui me collent un avertissement de signature numérique à chaque driver, je suis sous Win7Pro-64), l'installation de l'outil de flashage me les a désinstallés et installé les siens. Enfin bref : c'est fait, et ta Rom marche très bien, un grand merci pour ça. Je n'ai pas eu de problème avec le Google Store pour installer toutes mes applications, je n'ai pas eu besoin de mettre quoi que ce soit à jour comme précédemment indiqué. Le  Store plante assez souvent, j'ai trouvé, mais bon on le relance et voilà. C'est loin d'être un gros soucis au quotidien, ça ne sert qu'à installer ses applis.

Maintenant je m'attaque à la partition Windows10, et c'est là que je rencontre des soucis.
Le pricipal problème vient du fait qu'il est en Anglais (bon déjà il n'est pas en Chinois, c'est pas si mal  :lol: ). J'ai installé le package Langues Français, je l'ai remonté en tête de liste des
langues à utiliser à la fois pour les applis et pour le système, mais rien à faire, ça reste en Anglais même après reboot. D'autre part, je note que la tablette a déjà un utilisateur configuré au moment où je l'ai reçue, peut-être un test en usine, l'utilisateur s'appelle "k"

Je rate quelque chose ?
Est-ce que je ne vais pas gagner mon temps à restaurer la partition Windows d'origine et charger directement le pack de langues au moment de la création de l'utilisateur ?
Actuellement, je n'ai pas créé d'utilisateur enregistré avec adresse e-mail, le login sauce Microsoft depuis Windows 8, ça vient peut-être de là, le fait que je ne puisse apparemment pas changer le nom de l'utilisateur ni les langues ?
Bref vous avez des suggestions ?
Merci en tout cas, elle est super cette tablette  :hello:

Bon, je ne sais pas ce que j'ai fait de plus, mais cette fois j'ai réussi à charger la totalité des langues en Français. La sortie micro HDMI fonctionne également très bien et lit une vidéo Youtube en HD1080 avec le son et sans aucune saccade sur mon plasma. Ca fait un lecteur multimédia d'appoint bien pratique. Pas de latence entre l'affichage intégré et la sortie HDMI en mode miroir, c'est un bon point, et du coup ça fait un PC de travail d'appoint silencieux et ultra portable. C'est le couple clavier souris qui prend le plus de place :)

Par contre je n'ai pas réussi à faire les mises à jour, j'ai une erreur à chaque fois, bizarre. Je retenterai ce soir.

Il y a une technique particulière pour poser un film en verre trempé ?

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°2084540
doudoufr
Posté le 24-02-2016 à 10:00:26  profilanswer

spzjulien a écrit :

Ta tabkette eat brike ? Comment ?
Tu est ou moi Paris, je sais souder et j ai plusieurs programmateur

Coucou, ben je sais pas comment elle est brické. J'ai voulu tout remettre a 0 et remettre w10.
j'ai mis le bios 2.05...
j'ai éteinds, comme dit dans le logiciel (appui long 10sec pour éteindre la tablette)
au redémarrage tout fonctionnait.
j'ai voulu mettre w10. J'ai donc mis une clé usb.....bouuuum ! elle a démarré, mais "pb acpi bios"....et depuis plus rien ! rien de rien....elle ne s'allume plus !  

je suis aussi sur paris !  :love:

n°2084680
isose
Posté le 24-02-2016 à 12:19:20  profilanswer

vinmre a écrit :

Bonjour,

Puis-je poser la question aux personnes qui viennent de recevoir la tablette teclast x98plus. Quand l'avez-vous commandée, sur quel site, et avec quel type de livraison?

J'ai commandé la mienne le 31 janvier sur banggood avec livraison gratuite et je commence à m'inquiéter car je ne l'ai toujours pas reçue.

De plus, quand je vais sur le site de tracking proposé, 17track.net, le site m'informe que le colis est introuvable, puis me met que le numéro correspond à un colis du pays bas.

Suis-je le seul dans ce cas? Dois-je les contacter ou prendre mon mal en patiente? Certains d'entre vous l'ont-ils commandée après moi dans les mêmes conditions, et l'ont déjà reçues?

Merci d'avance!

Commandé le 16 janvier reçu hier...  

je l'ai commandé sur Banggood.  

Elle a mis super longtemps pour arriver en Europe mais ensuite une fois arrivé plutôt rapide.  

le numéros de suivi était pas reconnu super longtemps puis une fois reconnu bloqué a la première étape une éternité.  

Une fois au pays bas c'était rapide

1 journée en départ pour la france
2 journées à Roissy et le sur lendemain à la maison ^^

Patiente un peu ça va arrivé !!!!

n°2084724
augur1
Posté le 24-02-2016 à 13:26:34  profilanswer

Après une x98 Plus reçue la semaine dernière et plutôt satisfait (hormis l'autonomie qui chute pas mal, même en veille sans wifi), X98 Air III commandée à l'instant à nouveau chez Banggood mais cette fois en livraison à 20j

Avec le code 4c3218, on bénéficie de ~ 20.32 € de réduction sur le prix affiché, ce qui donne 116,3 € in :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par augur1 le 24-02-2016 à 13:32:17

---------------
n°2084748
samuel14
Posté le 24-02-2016 à 13:55:31  profilanswer

augur1 a écrit :

Après une x98 Plus reçue la semaine dernière et plutôt satisfait (hormis l'autonomie qui chute pas mal, même en veille sans wifi), X98 Air III commandée à l'instant à nouveau chez Banggood mais cette fois en livraison à 20j

Avec le code 4c3218, on bénéficie de ~ 20.32 € de réduction sur le prix affiché, ce qui donne 116,3 € in :sol:

Je vais prendre la X98 Plus à 170€  :D (code 4ba63a en front page).

n°2084752
kida
Posté le 24-02-2016 à 13:59:24  profilanswer

J'avais utilisé le même code, je l'ai payée 114.93 € le 16/02 sur BG mais j'ai pris une assurance transport qui me coute 2.70 € de plus.
Sur le suivi de track17 le colis a quitté son pays d'origine. Avec de la chance je devrais l'avoir fin de semaine prochaine.

---------------
.::| Feedback |::.
n°2084886
malloi
là c'est cool...
Posté le 24-02-2016 à 16:30:07  profilanswer

:hello: tout le monde

Petit retour en vrac sur ma AIR III

le profil carré n’est pas top à mon gout mais on s'y fait...
l'écran est super (colorimétrie plutôt chaude mais pas trop)
on oublie les hp embraqués trop faibles

reçue avec une rom non rootée mais super clean au point que même les merdouilles Google n'y étaient pas, kiosque, livre jeux ...
quelques bugs mineurs comme les boites unifiées dans le client mail, j'ai installé Oulook (surtout pas myMail hyper intrusif)
et aussi Chrome plus fluide sur les pages web

toutes les synchros sont ok, Gmail, Drive, agenda, ( bière, pizza,café...)  :D  

Sfr tv qui plante presque partout fonctionne à merveille ici
de plus avec une smartTV tout vas bien on envoie photos vidéos full hd, zic, nickel  
véritable outil mutimedia  
mirroring possible (avec petite latence)  

le wifi est trés trés bon et le bluetooth au top  
une autonomie de malade  :love:  

la carte 64 Go est reconnue sans blem (une camouflage bleue à 12 € en promo port gratuit) :o
OTG super avec HUB  clavier souris, clés usb ...

tablette fluide et super agréable je la laisse comme ça sans root ni flashage,

pour ceux qui veulent Android only elle est top

Edit: pour les jeux "rapides" et "lourds" on passe son chemin :o

Message édité par malloi le 26-02-2016 à 10:26:22
n°2086854
tisp69
Posté le 28-02-2016 à 18:41:50  profilanswer

Bonjour

apres avoir lu les 22 pages de ce forum, un peu de xda aussi, qqs video Youtube, et qqs review, je pense partir sur la X98 plus (pour son autonomie, sans trop rogner sur la puissance)

le meilleur tarif que je vois a date est sur Banggood (à 172€ avec le coupon : 4ba63a)
un meilleur tarif ailleurs selon vous ? (chez un vendeur serieux)  
Banggood livre t il avec une prise EU ?

mes questions sont plus sur les "accessoires" :

- je vois bcp de choses sur les fims ou verres de protection
        j ai une Nexus 7 2012 sur laquelle je n ai jamais rien mis et jamais eu de pbs......  est ce bien necessaire ?
        y a t il des utilisateurs qui n ont rien mis ?   quel est votre retour ?

sinon j ai vu ca ?  une mieux que les autres ?
http://www.banggood.com/Toughened- [...] 11851.html
http://fr.aliexpress.com/item/Temp [...] 33395.html
http://www.protectionfilms24.fr/ar [...] 14362.html

- par contre j ai bien prevu une protec qui ferait support
     je regarde aussi avec clavier

j ai vu les 2 suivants :
http://www.banggood.com/Folding-St [...] 19063.html
http://www.everbuying.net/product1149174.html

questions :  
- sont ce les 2 memes claviers ?
- les touches sont elles enlevables et interchangeables? (pour le passer en AZERTY)
- le clavier , lors d un transport, a t il une "place" ds le support de la tablette ? ou est il completement independant ?

MErci d avance pour vos retours  et votre aide d experts !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 18:41:50  profilanswer

n°2086907
babble
RTFFP !
Posté le 28-02-2016 à 20:44:40  profilanswer

J'ai pris cette protection en verre trempé, ça va bien, quoi qu'un tout petit peu trop petite pour l'écran, mais je le savais. Environ 1mm de moins de chaque côté, compte tenu du prix (8€30), ça fait bien la blague.
http://www.banggood.com/Toughened- [...] 11851.html

J'ai pris également cette pochette (plastique translucide à l'arrière, simili cuir devant avec suédine côté écran) Pour 7 € c'est parfait et c'est parfaitement adapté à la taille. Attention ça s'ouvre vers la droite, comme un manga, pas comme un livre ordinaire. http://www.banggood.com/PU-Leather [...] 09389.html

Et ce hub à moins de 4€, que je n'ai pas encore essayé. http://www.banggood.com/4-In-1-Mic [...] 47726.html

Banggod m'a livré le chargeur avec un petit adaptateur FR qui tient bien fort sur les deux pins d'origine, ça ne risque pas de se barrer.

---------------
n°2086934
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-02-2016 à 21:53:51  profilanswer

X98 AIR III commandé :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2086946
malloi
là c'est cool...
Posté le 28-02-2016 à 23:03:02  profilanswer

babble a écrit :

...
Et ce hub à moins de 4€, que je n'ai pas encore essayé. http://www.banggood.com/4-In-1-Mic [...] 47726.html

C'est exactement le meme que j'ai il est impec
juste bien caler le switch sur OTG, me suis fait prendre au début ... :whistle:

n°2087061
adrianooo
Posté le 29-02-2016 à 11:11:19  profilanswer

Bonjours, en combien de temps le colis est livré du Pays - Bas en France ?

n°2087100
babble
RTFFP !
Posté le 29-02-2016 à 12:13:40  profilanswer

Assez longtemps.
Compte deux semaines.

---------------
n°2087101
babble
RTFFP !
Posté le 29-02-2016 à 12:16:36  profilanswer

Rapidement les pour et contre de ma X98 Plus :

Pour:
- écran de malade. C'est le même que sur l'iPad AIR (que je possède également). Résolution de fou (Retina), très bon rendu des couleurs, très bonne luminosité. Format 4/3 donc très étendu et très agréable à utiliser pour tout type d'usage.
- châssis full aluminium. Très bon aspect, parfaitement ajusté, ça respire la qualité, pas de craquement ou autre, vraiment un produit qui inspire confiance.
- dual boot Android 5.1 / Windows 10 véritable avec licence officielle. Ca permet d'utiliser la tablette en mode tablette avec android et utiliser windows pour bosser avec un clavier et une souris, c'est un vrai windows donc on peut installer toutes les applications windows comme un vrai PC. J'ai mis office pro dessus, on peut donc travailler avec, c'est un PC d'appoint transportable. Accès au Playstore (google store) complet pour installer tout ce qu'on veut sous android.
- sortie micro HDMI, ça c'est un gros + pas prévu au départ. Ca permet de connecter un écran/plasma/vidéoprojecteur full HD 1080p et diffuser des vidéos avec le son via HDMI ou simplement bosser sur un grand écran de bureau par exemple. J'ai fait des tests, ça fait lecteur multimédia branché au plasma sans aucun problème et parfaitement fluide.
- slot pour carte micro SD jusqu'à 128 Giga, partagés entre android et windows. très pratique pour ceux qui trouvent que les 64 GB d'origine (32 par OS) sont trop peu.
- possiblité de brancher une clé USB ou un disque dur externe USB via l'adaptateur µUSB/USB fourni
- autonomie confortable. J'ai pas vraiment fait de test, mais c'est de l'ordre de 5-6 heures tranquille en utilisation, sans doute davantage. Annoncé 8h

Contre:
- rapidité de windows. C'est un peu léger sur ce point. Ca fonctionne, mais c'est pas un Core i7, ne vous attendez pas à des miracles, ceci dit ça suffit pour bosser, une fois l'application lancée.
- performances 3D. C'est clairement pas fait pour ça. N'achetez pas ça si vous espérez jouer aux derniers jeux 3D
- parfois, pas toujours, quelques lenteurs/ratés dans la réactivité de l'écran. Il peut parfois considérer comme un clic alors que vous souhaitez simplement dérouler/glisser la page. Parfois, il faut toucher l'écran "un peu" longtemps pour que l'info du clic soit prise en compte. Mais c'est vraiment très léger, et c'est peut-être dû à la protection en verre trempé que j'ai collé sur l'écran. C'est vraiment top et protège bien l'écran, c'est invisible et le piqué est toujours aussi dément.
- relative faible puissance des hauts parleurs et leur position (au dos). Dans une pièce au calme c'est pas gênant, mais bon il faut le savoir, perso je trouve ça suffisant. Les écouteurs (non fournis) fonctionnent bien.
- qualité médiocre de l'appareil photo intégré.

En gros, c'est une bonne petite tablette à pas cher pour qui veut des possibilité étendues mais pas une puissance de fou. Pour du surf, mail, bureautique, musique, vidéo, youtube et autre, c'est nickel. Pour jouer, ça ira bien pour des jeux peu gourmands en ressources (raison de l'achat pour mon frère : jouer à ses tables de poker sans être planté devant son pc fixe).
Ca ne chauffe pas, elle est fine et pèse dans les 500g. J'ai acheté également un étui en plastique intégral pour l'arrière avec un rabat en similicuir pour l'écran. 7€, pas la peine de s'en priver et ça fait très bien le job pour une très bonne qualité perçue.

Bref : je recommande.

---------------
n°2087128
adrianooo
Posté le 29-02-2016 à 13:10:40  profilanswer

babble a écrit :

Assez longtemps.
Compte deux semaines.

Ah oui c'est long pourtant c'est pas trop loin

n°2087415
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-03-2016 à 01:03:24  profilanswer

Pas de version LTE avec 4Go de RAM en approche pour le moment ?

n°2087442
babble
RTFFP !
Posté le 01-03-2016 à 08:16:22  profilanswer

La Plus a déjà 4 Go de ram

---------------
n°2087445
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-03-2016 à 08:18:33  profilanswer

babble a écrit :

La Plus a déjà 4 Go de ram

Oui mais ni 3G ni 4G.

n°2087453
augur1
Posté le 01-03-2016 à 08:52:28  profilanswer

Possible via modem usb otg il me semble...

S'il pouvait sortir une 7,9" 4/3 similaire à la Plus, ce serait déjà mieux que Xiaomi MIpad 2 !!

---------------
n°2087467
tisp69
Posté le 01-03-2016 à 09:26:48  profilanswer

Bonjour

Je relance ma question sur les claviers : celui adapté en taille à la Plus est en QWERTY
Peut on interchanger les touches ?
Ou alors passage obligé par les autocollants??

Qqn à t il testé ? Est ce cheap? Ou est ce que ça rend bien?

Merciiiiii d avance

Message cité 1 fois
Message édité par tisp69 le 01-03-2016 à 09:41:12
n°2087471
babble
RTFFP !
Posté le 01-03-2016 à 09:37:40  profilanswer

smover a écrit :

Oui mais ni 3G ni 4G.

Mode modem sur ton téléphone  :jap:

---------------
n°2087793
malloi
là c'est cool...
Posté le 01-03-2016 à 21:17:19  profilanswer

tisp69 a écrit :

Bonjour

Je relance ma question sur les claviers : celui adapté en taille à la Plus est en QWERTY
Peut on interchanger les touches ?
Ou alors passage obligé par les autocollants??

Qqn à t il testé ? Est ce cheap? Ou est ce que ça rend bien?

Merciiiiii d avance

Bonsoir
regarde là il semblerait (finalement je ne l'ai pas acheté) que les touches soient interchangeables  
http://www.everbuying.net/product1149174.html
 http://des.everbuying.net/uploads/2015/201511/heditor/201511281517071073.jpg

n°2087822
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 22:46:20  answer

Même avec des touches interchangeables, un clavier qwerty reste différent d'un azerty.

qwerty (US)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e6/KB_USA-standard.svg/640px-KB_USA-standard.svg.png

azerty français
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/92/Clavier-Azerty.svg/640px-Clavier-Azerty.svg.png

azerty belge
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/Belgian_pc_keyboard.svg/640px-Belgian_pc_keyboard.svg.png

Je pense que la meilleure solution reste les stickers.

n°2087858
malloi
là c'est cool...
Posté le 02-03-2016 à 00:02:14  profilanswer

Là c'est clair .... avec stickers c'est bien mieux que mon clavier quazerty :D  

n°2088089
kakaone
kou
Posté le 02-03-2016 à 15:19:08  profilanswer

Quelqu'un a commandé sur gearbest en provenance d’Europe ?
Le suivi m'indique que la tablette est à heathrow london depuis le 26  :fou:  
bloquée à la douane peut être ? j'avais autant commandé via la chine ça me serai revenu moins cher  pffffffff

n°2088094
augur1
Posté le 02-03-2016 à 15:28:21  profilanswer

Hong kong -> Londres, pas de douane ;)

---------------
n°2088095
hallex
Posté le 02-03-2016 à 15:28:56  profilanswer

kakaone a écrit :

Quelqu'un a commandé sur gearbest en provenance d’Europe ?
Le suivi m'indique que la tablette est à heathrow london depuis le 26  :fou:  
bloquée à la douane peut être ? j'avais autant commandé via la chine ça me serai revenu moins cher  pffffffff

Oui moi.. Je l'ai commandé le 22/02 vers les 8h, elle est parti le lendemain soir de l'entrepôt européen (Angleterre) et reçu le 24/02 à 11h du matin. Tout ça avec DHL, sans douanes. Faut juste attendre mais après ça va très très vite.  
Je m'étais dis la même chose à ma première commande, j'ai annulé car c'était le nouvel an chinois et ma deuxième commande fut très rapide comme tu le vois. Ne t'inquiète pas

n°2088105
Milou_info
Posté le 02-03-2016 à 16:00:29  profilanswer

Bonjour à tous, elle me fait de l'oeil cette tablette, par contre je dois avouer que je suis un peu perdu dans les différentes versions. Une question si vous permettez, pour supprimer la partie Android, il faut faire comment, supprimer la partition ? Et comment on fait, avec le gestionnaire Windows ?

n°2088113
kakaone
kou
Posté le 02-03-2016 à 16:13:27  profilanswer

hallex a écrit :

Oui moi.. Je l'ai commandé le 22/02 vers les 8h, elle est parti le lendemain soir de l'entrepôt européen (Angleterre) et reçu le 24/02 à 11h du matin. Tout ça avec DHL, sans douanes. Faut juste attendre mais après ça va très très vite.  
Je m'étais dis la même chose à ma première commande, j'ai annulé car c'était le nouvel an chinois et ma deuxième commande fut très rapide comme tu le vois. Ne t'inquiète pas

Ben moi je l'ai commandé le 23/02 de l’entrepôt européen,  donc tu me rassure pas vraiment  :sweat:  
Mais pas DHL, c'est peut être ça  :??:  

n°2088130
smashgeek
Posté le 02-03-2016 à 16:54:01  profilanswer

Salut, j'ai reçu ma x98 Plus hier (commandée chez Banggood le 16/02 expédiée le 19/02 et reçue le 01/03), j'ai installé la rom de spzjulien mais j'ai un soucis avec le root, il me demande de mettre à jour le binaire mais chaque fois que j'essaye ça me met échec. Si quelqu'un avait une solution pour m'aider ce serait gentil.  
Sinon je suis vraiment content c'est ma première tablette je regrette pas.

EDIT : j'ai trouvé la solution, j'ai suivi tout ça et ça marche http://techtablets.com/forum/topic [...] post-27739

Message cité 2 fois
Message édité par smashgeek le 02-03-2016 à 18:11:57
n°2088253
hallex
Posté le 02-03-2016 à 21:23:04  profilanswer

kakaone a écrit :

Ben moi je l'ai commandé le 23/02 de l’entrepôt européen,  donc tu me rassure pas vraiment  :sweat:  
Mais pas DHL, c'est peut être ça  :??:  

Je penses que ça dépend des heures de commande .. Ma première a tellement pas avancée en trois jours que j'ai lancer un litige Paypal, et après deux semaines de bataille j'ai été rembourser ! Ma deuxième (celle-ci donc), j'ai à peine eu le temps de commandé (j'étais au travail) que 3 heures après c'était déjà en "Processing" .. Et le lendemain soir c'était envoyé !  

C'est beaucoup de la chance chez eux .. Tu as pris quel type de livraison ? Je crois que ça prend un peu plus de temps quand tu prends "Eu ..." en shipping.

n°2088318
spzjulien
Posté le 03-03-2016 à 00:47:39  profilanswer

smashgeek a écrit :

Salut, j'ai reçu ma x98 Plus hier (commandée chez Banggood le 16/02 expédiée le 19/02 et reçue le 01/03), j'ai installé la rom de spzjulien mais j'ai un soucis avec le root, il me demande de mettre à jour le binaire mais chaque fois que j'essaye ça me met échec. Si quelqu'un avait une solution pour m'aider ce serait gentil.  

EDIT : j'ai trouvé la solution, j'ai suivi tout ça et ça marche http://techtablets.com/forum/topic [...] post-27739

oui
faut que je rebosse sur la rom/patch, je suis tellement occupe a relase une grosse rom pour leTv Max X900...

n°2088596
kakaone
kou
Posté le 03-03-2016 à 13:35:51  profilanswer

j'ai pris une livraison classique
ma tablette voyage  :D elle est en hollande maintenant, ça avance

Message édité par kakaone le 03-03-2016 à 13:36:11
n°2088626
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-03-2016 à 14:19:46  profilanswer

drap.

Quelqu'un a réussi à la faire fonctionner sur un ecran externe via mini-hdmi.
J'ai un collègue qui a ramené la sienne au taff aujourd'hui et impossible de sortir sur un ecran externe :
- soit le périph est bien détecté mais aucun signal
- soit le périphérique n'est pas du tout détecté

Une idée?

Edit : problème de câble :  
- en testant sur un autre écran, ça a fonctionné....un peu, genre faux contact
- u coup, on a coupé un morceau du côté mini-hdmi pour que ça rentre à fond dans la tablette et c'est nickel o/

Message édité par lezioul le 03-03-2016 à 14:41:54
n°2088805
hot22shot
Posté le 03-03-2016 à 20:01:28  profilanswer

Salut les gens,

Cette tablette me fait de l'œil, savez-vous dans quelle mag on peut la toucher à pas cher avec le clavier qui va bien ?

++

n°2089332
smashgeek
Posté le 04-03-2016 à 21:07:22  profilanswer

spzjulien a écrit :

oui
faut que je rebosse sur la rom/patch, je suis tellement occupe a relase une grosse rom pour leTv Max X900...

Oh ce n'est pas très grave au final surtout que maintenant il y a une solution, sinon la rom marche très bien je n'ai rien à redire là dessus.

n°2089357
elcho
Posté le 04-03-2016 à 22:13:54  profilanswer

Hello,

je viens de recevoir ma Teclast 98 Plus, via Banggood, principalement pour du surf / lecture BD / Magazines. Produit bien protégé et réception en une 20aine de jours.

Mes premières impressions sont plutôt positives.

Par contre pas forcément super à l'aise avec les versions Android & W10 pré-installées.

J'ai lu les 22 pages de ce topic pour faire ma sélection, par contre je n'ai pas pu trouver de tuto pour routage / install de custom ROM.

Peut être à récap sur la première page du topic au même titre que le matériel ?

n°2089378
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 23:19:27  answer

Pour la rom custom sur la Plus tu as ce qu'il faut deux pages en arrière:

spzjulien a écrit :

voila ell est dispo

CustomRom.X98plus.Version1.Pre.by.Spzjulien.zip pour A5C8 dispo

https://mega.nz/#!vQ9ERb7Q!fGmkkWlo [...] et9HVNyyTQ

http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=14

coocked rom based on 1.05, v1.0 is working teste et dev sur A5C8 :

- fully rooted with superSU 2.46 fully working now (no more error fail try to update binary)
- changed stock launcher to Nova
- added fews useful apps, since system is 2.5Gb ! more than 1Gb free (stupid !!)
- improved touch screen
- cleaned chinese app
- set local in US
- set Lcd Dpi to 260 instead 320 (you can use inlcuded DPI changer to easy revert back to 320)
- improved Battery life (even more in idle)
- Better internet browsing & download speed
- Smoother experience
- Google DNS
- More Ram
- Better signal reception
- Wireless Tweaks
- Smoother video streaming and tweak media
- Faster Boot-Animation FPS
- Game tweaks

Pour le root tu as un message qui en parle sur cette page, un tout petit peu plus haut:

smashgeek a écrit :

et ce lien:
http://forum.xda-developers.com/x9 [...] s-t3313339

Je vais mettre les liens des deux posts sur la FP
Après je ne possède que la Pro, j'aurais du mal à recenser toutes les manips pour tous les modèles....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 23:27:40
n°2089412
ToFiC
Posté le 05-03-2016 à 08:17:14  profilanswer

J'ai reçu la mienne cette semaine (20 jours pour la livraison from Bangood). La partie W10 étant en anglais j'ai fait des modifs au niveaux Langage et Clavier dans le panneau de conf mais au reboot je boucle sur le login :heink: Bref, je ne peux plus me loguer sur W10.

Y'a un tuto quelque part pour réinstaller la partie W10?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10App Android Auto sur Galaxy S4
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ?Recherche un stylet compatible Windows
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ?Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac?
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter[Topic unique] LG V10
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)