| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
spzjulien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:43:15 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Ma x98 plus perd pas mal d'autonomie sous android a jour, meme en veille, wifi coupé ! --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
doudoufr |
|
isose |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Après une x98 Plus reçue la semaine dernière et plutôt satisfait (hormis l'autonomie qui chute pas mal, même en veille sans wifi), X98 Air III commandée à l'instant à nouveau chez Banggood mais cette fois en livraison à 20j Avec le code 4c3218, on bénéficie de ~ 20.32 € de réduction sur le prix affiché, ce qui donne 116,3 € in Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 24-02-2016 à 13:32:17 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
samuel14 |
|
kida | J'avais utilisé le même code, je l'ai payée 114.93 € le 16/02 sur BG mais j'ai pris une assurance transport qui me coute 2.70 € de plus.
--------------- .::| Feedback |::. |
tisp69 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 18:41:50 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | J'ai pris cette protection en verre trempé, ça va bien, quoi qu'un tout petit peu trop petite pour l'écran, mais je le savais. Environ 1mm de moins de chaque côté, compte tenu du prix (8€30), ça fait bien la blague.
srfcboy Back to Baas | X98 AIR III commandé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
malloi là c'est cool... |
|
adrianooo | Bonjours, en combien de temps le colis est livré du Pays - Bas en France ? |
babble RTFFP ! | Assez longtemps.
adrianooo |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Pas de version LTE avec 4Go de RAM en approche pour le moment ? |
babble RTFFP ! | La Plus a déjà 4 Go de ram --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Possible via modem usb otg il me semble...
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
tisp69 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tisp69 le 01-03-2016 à 09:41:12 |
babble RTFFP ! |
malloi là c'est cool... |
|
malloi là c'est cool... | Là c'est clair .... avec stickers c'est bien mieux que mon clavier quazerty |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
hallex |
|
kakaone kou |
|
smashgeek | Salut, j'ai reçu ma x98 Plus hier (commandée chez Banggood le 16/02 expédiée le 19/02 et reçue le 01/03), j'ai installé la rom de spzjulien mais j'ai un soucis avec le root, il me demande de mettre à jour le binaire mais chaque fois que j'essaye ça me met échec. Si quelqu'un avait une solution pour m'aider ce serait gentil. Message cité 2 fois Message édité par smashgeek le 02-03-2016 à 18:11:57 |
hallex |
|
spzjulien |
|
kakaone kou | j'ai pris une livraison classique Message édité par kakaone le 03-03-2016 à 13:36:11 |
hot22shot | Salut les gens,
|
smashgeek |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 23:19:27 ![]() Pour la rom custom sur la Plus tu as ce qu'il faut deux pages en arrière:
Pour le root tu as un message qui en parle sur cette page, un tout petit peu plus haut:
Je vais mettre les liens des deux posts sur la FP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 23:27:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |