|
Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
---|
billouetaudrey | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2016 à 17:22:29 ![]() ![]() |
jamesdu75 |
|
sbien |
billouetaudrey |
|
Profil supprimé |
|
doudoufr |
|
doudoufr | génial ! pfff mais faut ouvrir la bête ? c'est hors de mes capacités ca ! |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2016 à 10:55:32 ![]() ![]() |
doudoufr | Ca me saoule déjà. |
billouetaudrey |
|
spzjulien |
|
billouetaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par billouetaudrey le 20-02-2016 à 21:24:31 |
doudoufr | ben normal, y'a eu le nouvel an chinois la.....ils étaient en vacances pendant une semaine hein !!! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | En express, livraison sous 7j, elle est arrivée 9j après Encore une fois : debut fevrier c'était le nouvel an chinois, étalé sur plusieurs jours. Message édité par augur1 le 21-02-2016 à 08:16:30 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gus38 |
|
vinmre | Merci pour vos retours. Cela me rassure.
|
captainhadock |
|
billouetaudrey |
|
adrianooo | Bonjours, j'ai commandé un X98 PLUS sur Bangood en livraison standard avec assurance pour la livraison, vais je devoir payer des frais de douane ? Merci |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
babble RTFFP ! |
Maintenant je m'attaque à la partition Windows10, et c'est là que je rencontre des soucis.
Message cité 1 fois Message édité par babble le 23-02-2016 à 10:45:23 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Morpheus86 | Hello,
--------------- Mon feedback |
kakaone kou | x98 air III commandé sur gearbest (provenance Europe) ça devrais aller plus vite, enfin j’espère |
samuel14 | Je serais intéressé par une X98 Plus d'occasion |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
spzjulien |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |