Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

n°2082130
billouetau​drey
Posté le 19-02-2016 à 17:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

fdie a écrit :

a y est. J'ai craqué. J'ai commandé la X98 Pro chez Gearbest

Will be patient now ;)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 17:22:29  profilanswer

n°2082205
jamesdu75
Posté le 19-02-2016 à 20:29:27  profilanswer

spzjulien a écrit :

je vois pas cest quoi cette erreur 112, fait une photo please

Bon après un reset avec l'option recover ca fonctionne !!!!!!!!!!
Par contre tj erreur 10 que je mets une uSdb!!!

Merci !!!!

Concernant ta rom elle est plus souple que la stock.
Mais souvent un bug sur ggle play, resolus en installant le dernier Apk.
Vraiment sympa. j attend l update

n°2082237
sbien
Posté le 19-02-2016 à 21:33:52  profilanswer

ayé enfin, j'ai pu me procuré cette fameuse Teclast Air 3G 64Go Z3736F

n°2082350
dani38
Posté le 20-02-2016 à 09:26:45  profilanswer

Bonjour,j'ai reçu récemment la tablette teclast x98 plus dual boot et j'aimerai savoir si quelqu'un peut faire un tuto complet pour installer la ROM custom en francais de spzjulien s'il vous plaît

n°2082364
billouetau​drey
Posté le 20-02-2016 à 10:14:55  profilanswer

dani38 a écrit :

Bonjour,j'ai reçu récemment la tablette teclast x98 plus dual boot et j'aimerai savoir si quelqu'un peut faire un tuto complet pour installer la ROM custom en francais de spzjulien s'il vous plaît

Bonjour,

https://mega.nz/#!vQ9ERb7Q!fGmkkWlo [...] et9HVNyyTQ

if you never installed the Intel driver and flashtools
look at intel driver folder and install PhoneFlashTool_5.3.2.0_win32.exe
enable usb debug !
This will update your system nothing is deleted and W10 untouched
start intel PHONE FLASH TOOLS
you should see your tablet connected  
then open flash.json
be sure that configuration: option is update so nothing will be deleted android peronal dans and w10 untouched
if you choice restore or erase then erase all the tablet then flash fresh custom android and no w10

Traduction :

Télécharger la rom ( lien mega )
Installer les drivers fourni dans le zip de la rom ( Intel Driver )
Activer le mode debug sur la tablette
Connecter la tablette sur un PC
Démarrer Intel Phone Flash Tools, Si vous voyez votre tablette, Ouvrir Flash.json et choisir Restore or Erase

Mais attends la confirmation de spzjulien

n°2082365
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 10:14:56  answer

sbien a écrit :

ayé enfin, j'ai pu me procuré cette fameuse Teclast Air 3G 64Go Z3736F

Si tu nous disait où ça pourrait certainement aider un peu plus  :o

n°2082370
doudoufr
Posté le 20-02-2016 à 10:29:46  profilanswer

doudoufr a écrit :

Coucou
Jai un souci
Jai voulu remettre w10 sur ma x98 air 3g. j'ai donc réinstallé la Rom Mirek V.7 avec repartionning. J'ai aussi mis le bios 2.05

Ensuite, Je reboot avec ma cle et la il me marque sur fond bleu : "votre pc a rencontré un pb et va redemarrer Code d'erreur pour plus d'info :bios acpi."

Sauf que.. redemarre pas... ne se rallume pas depuis hier soir. Rien a faire. Appui sur tous les boutons pendant 4,...10 secondes....rien.... en charge rien non plus !  

Elle est foutu ou quoi ? Brické ?

[edit] dsl j'étais sur mon tél et j'arrivais dans le tunnel. Donc je viens de rajouter des infos !

je repost, au cas ou ....
brické ???

n°2082374
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 20-02-2016 à 10:44:09  profilanswer

Je suis dans le même cas  :(  
J'ai voulu installer W10 sur une clé USB qui contient les versions 32 et 64b. C'est la 64 qui est prise par défaut et je n'ai pas vu le boot. Le Bios est donc corrompu et nécessite un flash de l'Eeprom. J'ai reçu tout le materiel, y a plus qu'à ...

Message édité par jmplinux le 20-02-2016 à 10:44:58
n°2082375
doudoufr
Posté le 20-02-2016 à 10:46:13  profilanswer

génial ! pfff mais faut ouvrir la bête ? c'est hors de mes capacités ca !  

tu as commandé tout le matériel ou ? et il faut quoi exactement ?

n°2082378
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 20-02-2016 à 10:55:32  profilanswer

Oui il faut ouvrir, j'ai commandé un programmeur de mémoire, un cable avec une pince pour connecter le circuit, un convertisseur de tension 1,8v. Il y a des tutos je te les donnerai quand je serai chez moi  :)

Message édité par jmplinux le 20-02-2016 à 11:34:54
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 10:55:32  profilanswer

n°2082379
doudoufr
Posté le 20-02-2016 à 10:58:41  profilanswer

Ca me saoule déjà.  

Mais je veux bien savoir ou tu as commandé le tout et les tutos ouai !  
Ca devrait etre mis en 1ere page d'ailleurs...:-). Ca peut tjrs servir ^^

n°2082442
billouetau​drey
Posté le 20-02-2016 à 13:15:54  profilanswer

doudoufr a écrit :

Ca me saoule déjà.  

Mais je veux bien savoir ou tu as commandé le tout et les tutos ouai !  
Ca devrait etre mis en 1ere page d'ailleurs...:-). Ca peut tjrs servir ^^

http://techtablets.com/forum/topic [...] usb-flash/

n°2082499
captainhad​ock
Posté le 20-02-2016 à 15:26:05  profilanswer

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vous suis depuis déja qlq temps.
J'ai reçu il y a 2 jours ma X98Plus, voici mon retour:
-Le bon coté: Ecran superbe, bonne finition du boitier mais un peu lourde.
-Le mauvais coté: la caméra ne fonctionne pas !!! (message d'erreur) et la microsd card n'est pas reconnu sous win10 !!!!!!
Je suis donc déçu de cette tablette, je pense la retourner! Dommage !

n°2082502
gus38
Posté le 20-02-2016 à 15:39:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma X98 Plus dual et je suis plutôt content du premier contact.

J'ai déjà installé la ROM de spzjulien que je tiens à remercier car pour l'instant pas de problème majeur, à part comme jamesdu75 un bug sur le play store (j'ai aussi installé le dernier apk et apparemment plus de problème).

Pour flasher j'ai été agréablement surpris avec quelle facilité cela se fait avec l'outil PhoneFlashTool fourni dans l'archive :
 - exécution de PhoneFlashTool_5.3.2.0_win32.exe qui installe tous les drivers nécessaires (je suis sous Win7 64bits)
 - branchement sur un port USB de la tablette et démarrage sur Android (qui active directement le debug USB)
 - la tablette est détectée, sélection de flash.json en cliquant sur "Browse"
 - laisser l'option sur "Upgrade" (pour conserver les data et Win10)
 - cliquer sur "Start to flash"
 - la tablette reboot, les différentes images sont flashées
 - et c'est fini  :)  

Je viendrai faire d'autres retours dès que j'aurais utilisé un peu plus la tablette.

n°2082545
babble
RTFFP !
Posté le 20-02-2016 à 18:05:38  profilanswer

Je viens également de recevoir la mienne, la qualité perçue au premier contact est vraiment excellente en regard du prix. Je n'ai pas encore enlevé les protections films d'origine, mais j'ai également reçu une protection en verre trempé.
Elle est actuellement en charge, et je pense également flasher la ROM par celle de Julien, vu la facilité avec laquelle cela semble pouvoir se faire.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°2082570
spzjulien
Posté le 20-02-2016 à 19:04:54  profilanswer

gus38 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma X98 Plus dual et je suis plutôt content du premier contact.

J'ai déjà installé la ROM de spzjulien que je tiens à remercier car pour l'instant pas de problème majeur, à part comme jamesdu75 un bug sur le play store (j'ai aussi installé le dernier apk et apparemment plus de problème).

ce bug est present dans la rom officiel ... :)

n°2082614
billouetau​drey
Posté le 20-02-2016 à 21:18:53  profilanswer

captainhadock a écrit :

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vous suis depuis déja qlq temps.
J'ai reçu il y a 2 jours ma X98Plus, voici mon retour:
-Le bon coté: Ecran superbe, bonne finition du boitier mais un peu lourde.
-Le mauvais coté: la caméra ne fonctionne pas !!! (message d'erreur) et la microsd card n'est pas reconnu sous win10 !!!!!!
Je suis donc déçu de cette tablette, je pense la retourner! Dommage !

Bonjour,

Pour le probleme de microsd, tente de formater ta carte sous Android et retourne sous windows 10...

Citation :

Hello all,

Got My a5c8 dualboot last week, put 128Gig Samsung class10 sd in it and let Android format the sd card.

Then boot to Windows et voilà, works like a charme. On both OS full 128 Gig.

I’m happy.

Pour la caméra, je trouve rien...

Message cité 1 fois
Message édité par billouetaudrey le 20-02-2016 à 21:24:31
n°2082634
vinmre
Posté le 20-02-2016 à 22:30:12  profilanswer

Bonjour,

Puis-je poser la question aux personnes qui viennent de recevoir la tablette teclast x98plus. Quand l'avez-vous commandée, sur quel site, et avec quel type de livraison?

J'ai commandé la mienne le 31 janvier sur banggood avec livraison gratuite et je commence à m'inquiéter car je ne l'ai toujours pas reçue.

De plus, quand je vais sur le site de tracking proposé, 17track.net, le site m'informe que le colis est introuvable, puis me met que le numéro correspond à un colis du pays bas.

Suis-je le seul dans ce cas? Dois-je les contacter ou prendre mon mal en patiente? Certains d'entre vous l'ont-ils commandée après moi dans les mêmes conditions, et l'ont déjà reçues?

Merci d'avance!

n°2082638
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 22:41:07  answer

Normal pour le Pays-Bas, ils passent par PostNL qui se charge de l'envoyer dans le pays de destination.
J'ai vu un message sur je ne sais plus quel sujet qu'en ce moment les colis venant de l'étranger ont beaucoup de retard, donc ce n'est pas forcément anormal.
Après tu peux contacter Banggood, normalement ils sont assez pros.

n°2082646
doudoufr
Posté le 20-02-2016 à 22:57:14  profilanswer

ben normal, y'a eu le nouvel an chinois la.....ils étaient en vacances pendant une semaine hein !!!  
Si vers le 10 mars t'a rien, faudra t'inquiéter, mais avant....c'est normal !

n°2082670
babble
RTFFP !
Posté le 21-02-2016 à 01:54:38  profilanswer

Commandée banggood fin janvier, expédiée le lendemain, et tracking bloqué aux pays bas pendant 3 semaines. Reçue ce matin, pas d'inquiétude ;)

---------------
n°2082685
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 21-02-2016 à 08:14:34  profilanswer

En express, livraison sous 7j, elle est arrivée 9j après :)

Encore une fois : debut fevrier c'était le nouvel an chinois, étalé sur plusieurs jours.
Une commande passé le 31 janv = traité le 1 ou 2, bloquée le 3, 4, 5 reprise le 6, envoyé le 7 de chine, arrivé le 8 ou 9 ou 10 à hong Kong....

Message édité par augur1 le 21-02-2016 à 08:16:30

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°2082709
gus38
Posté le 21-02-2016 à 10:05:14  profilanswer

Je joue occasionnellement à Real Racing 3 et je l'ai donc installé, et là j'obtiens de gros lags (freeze d'environ 5 secondes voir plus, toutes les 10 secondes environ), et cela dès la sélection des épreuves.
Et quand j'arrive à lancer une épreuve c'est carrément injouable.

J'ai tenté de baisser les DPI (rom de spzjulien) mais pas d'amélioration.
Dans le doute je suis repassé sur la ROM officielle (1.05) mais pas mieux.

Quelqu'un utilise-t-il ce jeux et si oui avez vous le même problème ?

n°2082823
babble
RTFFP !
Posté le 21-02-2016 à 14:01:28  profilanswer

gus38 a écrit :

Bonjour à tous,

Pour flasher j'ai été agréablement surpris avec quelle facilité cela se fait avec l'outil PhoneFlashTool fourni dans l'archive :
 - exécution de PhoneFlashTool_5.3.2.0_win32.exe qui installe tous les drivers nécessaires (je suis sous Win7 64bits)
 - branchement sur un port USB de la tablette et démarrage sur Android (qui active directement le debug USB)
 - la tablette est détectée, sélection de flash.json en cliquant sur "Browse"
 - laisser l'option sur "Upgrade" (pour conserver les data et Win10)
 - cliquer sur "Start to flash"
 - la tablette reboot, les différentes images sont flashées
 - et c'est fini  :)  

Je viendrai faire d'autres retours dès que j'aurais utilisé un peu plus la tablette.

Je me préparais à faire cette manip, mais lorsque j'ai connecté la tablette au réseau wifi pour férifier que ça fonctionnait bien, j'ai reçu une notification de présence d'un nouveau firmware. Faut-il mettre à jour avant de flasher avec la ROM de Julien ? Contient-elle déjà cette mise à jour ?
Merci  :hello:

---------------
n°2082861
gus38
Posté le 21-02-2016 à 15:05:21  profilanswer

babble a écrit :

Je me préparais à faire cette manip, mais lorsque j'ai connecté la tablette au réseau wifi pour férifier que ça fonctionnait bien, j'ai reçu une notification de présence d'un nouveau firmware. Faut-il mettre à jour avant de flasher avec la ROM de Julien ? Contient-elle déjà cette mise à jour ?
Merci  :hello:

Alors si c'est la même chose que j'ai eu après le 1er démarrage je n'ai jamais pu installer la mise à jour.
Sinon à ma connaissance la dernière rom officielle est la 1.05 de fin janvier et celle de spzjulien est basée dessus si je me fie à ce qu'il a écrit dans sa description.

n°2082884
vinmre
Posté le 21-02-2016 à 15:42:25  profilanswer

Merci pour vos retours. Cela me rassure.
Je vais donc patienter et ne les contacterais que si je n'ai toujours pas de nouvelles début Mars. :)

n°2082985
captainhad​ock
Posté le 21-02-2016 à 18:47:01  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Bonjour,

Pour le probleme de microsd, tente de formater ta carte sous Android et retourne sous windows 10...

Citation :

Hello all,

Got My a5c8 dualboot last week, put 128Gig Samsung class10 sd in it and let Android format the sd card.

Then boot to Windows et voilà, works like a charme. On both OS full 128 Gig.

I’m happy.

Pour la caméra, je trouve rien...

Bonjour et merci pour ta réponse Billouetaudrey!

J'ai essayé la manip "formater sous android" et suis repassé sous Win10, mais ma carte sd16g n'est tjrs pas reconnu sous Win10. Ps: formater sous Android est-ce "effacer la carte SD" ? Je n'ai pas trouver la fonction formater!
Merci encore de ton aide. :)

n°2082990
captainhad​ock
Posté le 21-02-2016 à 18:54:55  profilanswer

Pour information sur ma commande:
J'ai commandé ma X98+ sur Gearbest le 15/01 en mode standard (186€). Reçu le 18/02 sans frais de douane. Coté infos sur le traitement c'est le minimum, à savoir un message + photo au moment de l'envoi, puis après plus rien jusque la veille de la réception.

A présent j'attends un message de Gearbest pour peut-être un retour (Pb caméra+Sdcard) si c'est pas trop long et galère ?!

n°2083068
billouetau​drey
Posté le 21-02-2016 à 20:42:55  profilanswer

captainhadock a écrit :

Bonjour et merci pour ta réponse Billouetaudrey!

J'ai essayé la manip "formater sous android" et suis repassé sous Win10, mais ma carte sd16g n'est tjrs pas reconnu sous Win10. Ps: formater sous Android est-ce "effacer la carte SD" ? Je n'ai pas trouver la fonction formater!
Merci encore de ton aide. :)

De rien... Oui c'est ça... Tu dois avoir une carte non compatible malheureusement...

http://techtablets.com/forum/topic [...] ed-thread/
http://techtablets.com/forum/topic [...] -sd-128gb/

n°2083665
bidoulou
Posté le 22-02-2016 à 18:25:09  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui une X98 AIR III via Gearbest. Commande effectuée le 3 février et plus de nouvelle de mon colis (à part la photo) jusqu'à vendredi :D

Premier contact agréable, la finition est correct et l'écran vraiment top. Je la trouve très bien pour mon utilisation qui restera basique (surf, mail, youtube etc...)

J'ai pris en plus une carte SD 32Go, un hub OTG et un cover. Le tout fonctionne parfaitement et pour 145 Euros :o

Message édité par bidoulou le 22-02-2016 à 18:27:53
n°2083747
adrianooo
Posté le 22-02-2016 à 20:37:19  profilanswer

Bonjours, j'ai commandé un X98 PLUS sur Bangood en livraison standard avec assurance pour la livraison, vais je devoir payer des frais de douane ? Merci

n°2083820
jamesdu75
Posté le 22-02-2016 à 22:41:28  profilanswer

Hello,

Toujours a la découverte de ma tablette j'aurais 2 ou 3 questions.

Le proc sous Windows est a 1,44 ghz, pourtant le Z3000  est a 1,84  Ghz.
Est que ce quelqu'un a réussi à lancer un HDD USB 2.5 auto alimenté ?  

Merci

Sinon a celui qui demandé plus haut pour real racing.  
Je l'ai lancé sans problème.

Message édité par jamesdu75 le 22-02-2016 à 22:43:26
n°2083823
babaa
Yippee-kai
Posté le 22-02-2016 à 22:47:50  profilanswer

Disk usb auto alimenté je pense que tu peux oublier, j'ai plusieurs boitier avec les mêmes disques dedans ca lance pas de mémoire ! Je peux retester demain pour être sur.

---------------
Ooups
n°2083839
Luzog
Posté le 22-02-2016 à 23:19:46  profilanswer

adrianooo a écrit :

Bonjours, j'ai commandé un X98 PLUS sur Bangood en livraison standard avec assurance pour la livraison, vais je devoir payer des frais de douane ? Merci

Normalement non avec la livraison standard.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2083979
babble
RTFFP !
Posté le 23-02-2016 à 10:42:39  profilanswer

spzjulien a écrit :

on utilise une cle usb on met les fichier win10 de teclast en englais + 3 chinois ..
on connect la cle avec un clavier souris, on boot ca install tout seul
enfin au boot de win10 on install le language pack francais et reboot
et voila un W10 tout pret en fr, enfin passer la grosse mise a jour win10, du temp et de la patience

Merci Julien pour ta ROM, je l'ai installée hier soir, un peu en tâtonnant, car après avoir installé les drivers Intel (qui me collent un avertissement de signature numérique à chaque driver, je suis sous Win7Pro-64), l'installation de l'outil de flashage me les a désinstallés et installé les siens. Enfin bref : c'est fait, et ta Rom marche très bien, un grand merci pour ça. Je n'ai pas eu de problème avec le Google Store pour installer toutes mes applications, je n'ai pas eu besoin de mettre quoi que ce soit à jour comme précédemment indiqué. Le  Store plante assez souvent, j'ai trouvé, mais bon on le relance et voilà. C'est loin d'être un gros soucis au quotidien, ça ne sert qu'à installer ses applis.

Maintenant je m'attaque à la partition Windows10, et c'est là que je rencontre des soucis.
Le pricipal problème vient du fait qu'il est en Anglais (bon déjà il n'est pas en Chinois, c'est pas si mal  :lol: ). J'ai installé le package Langues Français, je l'ai remonté en tête de liste des
langues à utiliser à la fois pour les applis et pour le système, mais rien à faire, ça reste en Anglais même après reboot. D'autre part, je note que la tablette a déjà un utilisateur configuré au moment où je l'ai reçue, peut-être un test en usine, l'utilisateur s'appelle "k"

Spoiler :

http://meninblack.tribute.ca/wp-content/uploads/2012/04/k.jpg
 :D

Je rate quelque chose ?
Est-ce que je ne vais pas gagner mon temps à restaurer la partition Windows d'origine et charger directement le pack de langues au moment de la création de l'utilisateur ?
Actuellement, je n'ai pas créé d'utilisateur enregistré avec adresse e-mail, le login sauce Microsoft depuis Windows 8, ça vient peut-être de là, le fait que je ne puisse apparemment pas changer le nom de l'utilisateur ni les langues ?
Bref vous avez des suggestions ?
Merci en tout cas, elle est super cette tablette  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 23-02-2016 à 10:45:23

---------------
n°2084259
Morpheus86
Posté le 23-02-2016 à 17:32:18  profilanswer

Hello,

Y-a-il des problèmes récurrents connus sur la X98 Plus ? Je viens de recevoir une Chuwi Hi10 mais j'ai des problèmes de WiFi et surtout d'écran dessus, je réfléchis à l'échanger contre une X98 Plus si c'est plus fiable.

:jap:

---------------
Mon feedback
n°2084321
kakaone
kou
Posté le 23-02-2016 à 20:06:13  profilanswer

x98 air III commandé sur gearbest (provenance Europe) ça devrais aller plus vite, enfin j’espère  :)  
quelqu'un a mis un film protecteur ?
y a celui la sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] XFHLVTJKW8
on peut surement  trouver moins cher, un avis peut être
et pour les micro sd et la compatibilité n'importe quel 64gb class 10 fait l'affaire ?
genre ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] SHZTBH3BHG  
Merci

n°2084349
samuel14
Posté le 23-02-2016 à 21:06:11  profilanswer

Je serais intéressé par une X98 Plus d'occasion ;)  
Si un de vous veut s'en séparer :whistle:

n°2084392
doudoufr
Posté le 23-02-2016 à 22:39:56  profilanswer

bonjour

sur les tutos, pour récupérer sa tablette bricker, ils parlent de déssouder la batterie. C'est obligatoire ca ?
non parce que la, si faut faire d'la soudure ! c'est mort de chez mort !  
ouvrir la tablette ok, mettre les ptites pinces ok, mais d'la soudure pffffff !!!!   :kaola:

n°2084416
Luzog
Posté le 23-02-2016 à 23:33:10  profilanswer

kakaone a écrit :

x98 air III commandé sur gearbest (provenance Europe) ça devrais aller plus vite, enfin j’espère  :)  
quelqu'un a mis un film protecteur ?
y a celui la sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] XFHLVTJKW8
on peut surement  trouver moins cher, un avis peut être
et pour les micro sd et la compatibilité n'importe quel 64gb class 10 fait l'affaire ?
genre ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] SHZTBH3BHG  
Merci

J'ai pris celui là sur Bangood et j'en suis bien content :  

http://www.banggood.com/Toughened- [...] 11851.html

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2084423
spzjulien
Posté le 23-02-2016 à 23:43:15  profilanswer

doudoufr a écrit :

bonjour

sur les tutos, pour récupérer sa tablette bricker, ils parlent de déssouder la batterie. C'est obligatoire ca ?
non parce que la, si faut faire d'la soudure ! c'est mort de chez mort !  
ouvrir la tablette ok, mettre les ptites pinces ok, mais d'la soudure pffffff !!!!   :kaola:

Ta tabkette eat brike ? Comment ?
Tu est ou moi Paris, je sais souder et j ai plusieurs programmateur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10App Android Auto sur Galaxy S4
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ?Recherche un stylet compatible Windows
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ?Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac?
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter[Topic unique] LG V10
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)