| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 23:02:27 ![]() ![]() |
Takezho | Merci, mais vu mon utilisation je me servirai quasiment pas de Windows et cela va prendre de la place pour rien.
|
babble RTFFP ! | Sympa le testeur, je vais en prendre un. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
cooltwan | Et sous android ? |
poutrella Contributeur net | j’achèterais bien une Air 3 également, mais la durée de vie me fait un peu peur, pas envie d'avoir une couille et de devoir la renvoyer en Chine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 22:30:16 ![]() ![]() |
billouetaudrey |
|
babble RTFFP ! | Hors garantie, vu le prix d'achat, les tablettes chinoises à mon avis, tu ne les répares pas. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 13:53:56 ![]() Ça dépend de la panne... Un écran ou un digitizer (la vitre tactile), ou encore la batterie, ça peut valoir le coup. |
billouetaudrey |
Message édité par billouetaudrey le 14-02-2016 à 14:38:03 |
jamesdu75 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jamesdu75 le 14-02-2016 à 17:14:47 |
malloi là c'est cool... |
|
x_dav |
--------------- Tour Aopen qf50A black |
billouetaudrey | Quelques astuces d'optimisation ici
Message cité 1 fois Message édité par billouetaudrey le 15-02-2016 à 10:14:58 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Le WTF of Ze Day : pourquoi sur la X98 Plus sous Android 5.1, ROM d'origine à jour, l'application Youtube ne tourne pas en tâche de fond ?! Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 15-02-2016 à 12:34:53 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
billouetaudrey |
|
cooltwan |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | En 2016, ne pas bénéficier du multitâche n'est pas "normal" !! Est ce une limitation de l'app ou de Android ?! En 2011, la BlackBerry Playbook gérait déjà parfaitement le multitâche ; toutes les app pouvaient tourner en tâche de fond... encore maintenant. Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 15-02-2016 à 12:56:47 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
cooltwan |
sateeva Shawarma Police |
C'est une limitation de l'appli Youtube, c'est comme ça épissétou. Message édité par sateeva le 15-02-2016 à 13:31:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 22:14:10 ![]() Pour YouTube en tâche de fond il existe un module Xposed pour ça: YouTube Background Playback | Xposed Module Repository |
babaa Yippee-kai | Pop moi W10 en tactile ca va très bien ! Android depuis que je suis passé sous wphone je peux plus le voir ! Ptnt ma femme a bien un fond android... --------------- Ooups |
hallex | Bonjour,
|
hallex |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
|
hallex |
|
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
philomenepl | bonjour
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Y a-t-il un intérêt de changer la rom android et/ou windows d'origine ? --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 17:00:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |