| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
Message édité par flobo09 le 11-01-2016 à 10:50:39 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Faudrait faire un uservoice |
AnthonyD »»───(knee)───► | La flèche en haut a gauche ne bougera pas, c'est le design de Win10 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Premier message depuis l'app sous W10 Message édité par Colonel MythO le 11-01-2016 à 21:39:05 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Comment je regrette que ma Surface 2 soit en ARM, ça aurait été parfait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bowen_tk |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 22:02:02 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Amonchakai | Je pourrais regarder que demain, j'ai un PC sous Windows qu'au boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 11-01-2016 à 23:20:14 |
Je@nb Kindly give dime | Tu pourras regarder quelle version de windows tu es ?
|
Amonchakai | Ça marche |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 12-01-2016 à 15:56:09 |
Amonchakai | Sinon, j'aime cette application. Les trois panneaux sur PC, genre centre de contrôle d'HFR, c'est terrible Message édité par Amonchakai le 12-01-2016 à 16:06:32 |
clads92 What is a man ? | J'ai déjà réclamé --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Je@nb Kindly give dime |
clads92 What is a man ? | Ça load pu les topics quand je fait ça --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Amonchakai |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je@nb Kindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite suggestion --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
clads92 What is a man ? |
C'est vrai que ça m'aiderait à ne plus utiliser l'URL du forum Message édité par clads92 le 14-01-2016 à 12:30:11 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Je@nb Kindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ! (non, pas encore fait, je voulais discuter de la faisabilité et la légitimité d'une telle fonctionnalité avant d'aller plus loin) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Crotte... Il ne veut plus afficher mes favoris... Quelqu'un a le même problème?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
YuFr | L'app a l'air du mal a récupérer les nouveaux mp... |
Constellation06 | Ah ?
|
Je@nb Kindly give dime | Edition ou réponse rapide? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |