| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 12:21:11 ![]() ![]() |
Constellation06 |
zywiec | Perso, je préfère voir les GIF.
|
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
zywiec |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 12:33:42 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Ce soir je vais relire les 2/3 dernières pages et voir à faire un CR de tout ce qui a été dit pour voir les points d'amélioration de l'app. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Dans la barre de mise en forme du texte, tu as prévu un color picker ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
zywiec | Je rajoute des idées du coup :
Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 10-01-2016 à 15:59:17 |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Je vais vous faire utiliser l'app sur votre desktop/laptop aussi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Constellation06 |
|
clads92 What is a man ? | Tu pourrais nous ajouter l'ouverture des images en fullscreen via edge ou autre ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 10-01-2016 à 15:32:13 |
panchopa le lama de Lima | Je crois que c'est du js aussi les scripts greasmonkey --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si tu ne connais pas : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DustB |
|
clads92 What is a man ? | Hfr 8 désinstallé du coup --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Nouvel utilisateur sous W10, je vais essayer ça et remonter les bugs/features auxquels je suis confronté... En attendant d'être sous WP10 !
Message édité par Colonel MythO le 10-01-2016 à 22:25:14 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Ayuget R.oger |
|
clads92 What is a man ? | Putain la collaboration Ayuget/Constell pour Android & WinPhone c'est beau --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB | 3eme plantage au moment d'envoyer un post. Une nouveauté de cette alpha 8. Je fais comment pour être plus précis et aidant ? |
clads92 What is a man ? | Bug ou feature a développer ? Contexte → Depuis mon topic de vente je clique sur un lien HFR, il m'ouvre le topic dans edge au lieu de naviguer dans l'appli. Merci Message édité par clads92 le 11-01-2016 à 09:45:25 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
antp Champion des excuses bidons |
Par contre comme l'app n'affiche pas de pubs même sur grand écran, je sais pas si ce genre de truc plairait vraiment à M.arc
Message édité par antp le 11-01-2016 à 09:50:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clads92 What is a man ? |
Mon desktop → sur une 47p, la box de réponse représente environ 20% en bas à droite en surimpression des reponses. Je te fait un paint homemade pour illustrer Edit: Message édité par clads92 le 11-01-2016 à 10:17:28 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |