| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
Message édité par magic-sim le 09-01-2016 à 09:53:02 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 09:50:18 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non... | Test |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Ah HFR10 vient de planter quand j'ai posté 2 posts d'affilés
|
zywiec |
|
doum Mentalita nissarda | j'utilise pas souvent mais si c'est implémenté, tant signaler un post que voir qu'il l'a été, c'est cool Message cité 2 fois Message édité par doum le 09-01-2016 à 12:35:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DustB | Constel, je viens de recevoir un mail de notif de MP? Et quand je clique sur le lien, le MP ramène vers une vieille discussion, sans nouvelle réponse. Si c'est un test, il est KO |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 16:23:32 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est le forum qui envoie les mails --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
edit: perso c'était une notif sur le forum d'un nouveau MP alors qu'il était déjà lu. Message édité par AnthonyD le 09-01-2016 à 16:28:56 |
Constellation06 | Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai rien posté depuis cette nuit sur le GitHub, j'ai fait du refactoring avec de la réécriture de code de parsing des topics, du nettoyage. Résultat, le code est + propre, partagé donc + maintenable, et on a donc en résultat : Avec la fonction MP fonctionnelle ! 112 lignes de plus pour avoir les MPs https://github.com/ThomasNigro/HFR1 [...] 5685d8f45c Message édité par Constellation06 le 09-01-2016 à 16:35:11 |
DustB | Ah ok, c'était okazou. Bientôt, on va avoir le contraire, c'est le site web qui va traduire le contenu d'hfr10 |
Constellation06 | Nombre de devices par sessions
Message cité 3 fois Message édité par Constellation06 le 09-01-2016 à 16:51:54 |
yakko_warners | Sur tablette 8" ça a du sens, mais sur PC ou tablette 10"+ autant passer directement par un navigateur classique ...
Message cité 2 fois Message édité par yakko_warners le 09-01-2016 à 17:07:49 --------------- <Achats/Ventes> |
Message édité par doum le 09-01-2016 à 17:18:27 |
david42fr | Perso, je l'utilise sur tous mes PC windows 10, rien que le fait d'avoir la liste des topics en direct est un gros plus. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AnthonyD »»───(knee)───► | Perso je fais du Hfr quasiment uniquement sur le téléphone et ma Sp2 est encore en 8.1 |
zywiec | J'ai l'impression que l'appli est connue que par les participant des tppics windows phone. |
Spyritus |
Idem ici. Je n'utilise plus le navigateur pour arpenter le forum sur mon PC |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
Exactement ! Mais quand j'aurais une SP4, c'est à dire bientôt, sans rouvrir le débat, l'accès classique aura ma préférence je pense Sinon, pas de 950 XL dans tes stats... Il apparait sous quel nom, le mien ? Ou alors, c'est sous le seuil de significativité ? Message édité par DustB le 09-01-2016 à 18:04:34 |
Constellation06 | On vient de faire une expérience merveilleuse tout de même, à l'instant. Pourquoi la stratégie des Universal Apps ne marche pas ? la réponse est: même si l'app propose une meilleure expérience que la version web classique, sur desktop, les gens utilisent pas l'app. Message cité 4 fois Message édité par Constellation06 le 09-01-2016 à 18:08:45 |
Amonchakai | Je pense aussi que les gens sont pas au courant que ça marche aussi sur desktop. En plus, tu es ici dans la catégorie mobile.
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 09-01-2016 à 18:14:36 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 09-01-2016 à 18:21:27 |
Je@nb Kindly give dime |
Constellation06 |
|
Constellation06 | 9 Janvier 18h, ça fait une semaine que j'ai repris le projet en main |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tant que l'appli reste bien optimisée pour les téléphones.. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
simchevelu Oui mais non... |
|
|
kontas Photographe amateur daltonien | J'ai installé l'app que depuis hier sur mon pc fixe, il me faut encore un peu de temps pour perdre mon reflex d'avoir toujours l'onglet HFR dans le coin d'opéra |
|
panchopa le lama de Lima | Pas forcément cacher, mais pouvoir resizer à sa convenance les colones serait déjà excellent! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |