| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 21:00:38 ![]() ![]() |
Constellation06 | redation plutot oui pardon |
david42fr | Il y a un endroit pour voir les logs en cas de plantage? l'appli vient de se fermer en postant dans un topic Chromecast. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'arrive pas à uploader une image |
Constellation06 | va falloir etre plus explicite parce que je comprends rien |
clads92 What is a man ? | Hello, pour moi [Desktop/SP3/950XL] l'affichage drapeaux n'est pas fonctionnel, dois je logger un ticket sur le github ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
david42fr | Je ne sais pas si c'est déjà remonté, mais ça fait 2 fois aujourd'hui qu'au lancement, les topics ne se chargent pas. Un redémarrage débloque la situation --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Si c'est pour les drapeaux, ça a l'air de se reproduire chez certains d'entre nous on dirait. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 21:52:03 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Constellation06 | Desole de pas faire de maj, je suis assez occupé |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Constellation06 | nope, je suis vraiment surbooké |
yakko_warners | J'ai eu un truc étrange sur mon 950.
--------------- <Achats/Ventes> |
bowen_tk | Sur téléphone un truc qui serait cool c'est d'avoir le raccourci pour rafraichir le topic directement dans la barre du bas et pas dans un sous menu.
Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 20-01-2016 à 23:12:49 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis intéressé par le refresh en bas.
|
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 21-01-2016 à 06:58:44 |
bowen_tk |
Message édité par bowen_tk le 21-01-2016 à 12:21:42 |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un pour corriger "Chargements des topics" ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! | Non, c'est juste pour la faute en fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha effectivement |
Constellation06 | Yes. Lundi sans faute ... |
Je@nb Kindly give dime | Ski bien |
doum Mentalita nissarda | Ces jeunes qui preferent bronzer au soleil sur les pistes plutot que developper !
|
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 25-01-2016 à 21:50:24 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Je@nb Kindly give dime | Plus que 20 minutes pour release |
Constellation06 | Pas trop eu le temps malheureusement ... |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Rigoles pas, le check est parfois long sur Windows phone, je sais pas pourquoi. |
|
david42fr | et sur PC, ça me demande d'installer tubecast mais si je pouvais éviter? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |