| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
simchevelu Oui mais non... | Reprise du message précédent : Et pas qu' un peu |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 06:12:18 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Alpha 5 installée via une maj depuis le store. |
DustB | J'ai supprimé l'app, rebooté et le store m'a proposé la 4.1... Rien de mieux |
doum Mentalita nissarda |
|
DustB | Le tout, sans bsod ! |
clads92 What is a man ? | Yeah, v5 ce matin !
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
AnthonyD »»───(knee)───► | Par contre j'ai l'impression que la taille de la police n'est pas prise en compte sur mobile. Ça le fait que chez moi ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLo14 Gouranga ! | Reçu aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | hum, avec la version du jour, je ne vois qu'une toute petite partie des postes dans lesquels j'ai écrit. Genre celui là, je ne vois pas le topic. Le choix de la taille de la police c'est nickel. Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 07-01-2016 à 09:05:43 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:05:11 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 07-01-2016 à 10:11:16 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 07-01-2016 à 10:49:29 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ça me semble bon ce que tu as fait.
|
Constellation06 | Je me répète mais amha le seul moyen de devenir un maitre de git c'est passer par le CLI, au moins quelques temps |
Constellation06 |
Je vais avoir besoin d'étapes détaillées et de + d'explications pour comprendre le problème et le résoudre Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 07-01-2016 à 11:58:06 |
clads92 What is a man ? | Hello sans vouloir t'embêter, je sais que je lance pas mal de requêtes etc...
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB |
|
Constellation06 | Ouais j'ai remarqué ce matin y'a un truc bizarre, au pire j'envoie une update en début de soirée |
DustB | Thanks |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
FLo14 Gouranga ! | Hfr10 2 colonnes en mode portrait sur SP3 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Exemples en cat discussion=> discussion, les parenthèses du titre du topic attentats sont des & et le topic des bouquins de philo affiche des > au lieu de > Test si ca peut aider: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-01-2016 à 17:13:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 07-01-2016 à 18:40:21 |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Constellation06 | Dans les reviews de l'app
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 07-01-2016 à 19:37:49 |
Constellation06 |
|
simchevelu Oui mais non... |
Tain mais le boulet.... |
breezer79 Team Rampant | Et bien rien que pour ça je vais aller mettre 5 étoiles. De ce pas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
david42fr | Pareil, 5 étoiles parce qu'il le vaut bien!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
quietriot |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Moi depuis la maj d' aujourd'hui, impossible de quoter. Quand je clique sur l'icône, ca me renvoi en haut de la page et rien d'autre
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-01-2016 à 20:46:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |