| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : Message édité par Constellation06 le 06-01-2016 à 18:04:44 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:03:59 ![]() ![]() |
dada051 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 07-01-2016 à 01:43:38 |
Constellation06 | du coup je me bouge à envoyer les patches d'aujourd'hui, 5min |
Constellation06 | c'est ok pour moi ! |
Constellation06 | J'ai pas du tout compris la dernière phrase |
simchevelu Oui mais non... | Déjà l'alpha 4, le dev en mode turbo |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah tente comme ceci et on verra les retours |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:38:52 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
simchevelu Oui mais non... |
Message cité 1 fois Message édité par simchevelu le 06-01-2016 à 19:54:04 |
Constellation06 |
|
panchopa le lama de Lima | C'est noté alpha3 dans le titre du topic mais dans à propos de l'App j'ai alpha4 v1.4 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
ben_linux | Constell c'est prévu ou pas d'avoir une option pour baisser la taille de la police ? |
Constellation06 |
|
ben_linux |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 | Il est dans l'édition |
clads92 What is a man ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Très sympa de d'avoir les boutons accessibles directement et pas via un dropdown! |
DustB |
|
Constellation06 |
|
Je@nb Kindly give dime | Bon ce git/github ou vs commence à me casser les couilles |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 07-01-2016 à 00:12:52 |
DustB |
Grazie |
DustB |
Constellation06 |
Constellation06 | La magie des UWP apps, cette vitesse.
|
FLo14 Gouranga ! | Toujours pas reçu la 4 en Asie, faut pas être pressés avec eux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 | La alpha 5 vient d'être certifiée, peut être t'auras directement celle-ci |
simchevelu Oui mais non... | Et pas qu' un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |