| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 21:00:56 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
flobo09 | J'étais en train d'écrire un message pour dire qu'il y a un soucis, c'est écrit "post numéro 99" pour chaque post.
|
ben_linux | je me trompe ou même en réduisant au max la police sur hfr10 ca change rien sur le tel ? (mais pris en compte sur le pc) |
zywiec | Je viens de l'installer sur une Dell venue 8. Le mot de passe synchro automatiquement |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
flobo09 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 21:39:26 ![]() ![]() |
crapeau | Constellation06, je suis pas doué. Comment passer en Mp? Tu peux m'envoyer 1Mp et je fournirai User et Mp. Merci |
doum Mentalita nissarda | y'a encore un brin de taf niveau optimisation de la mise en page et du look and feel, parcequ'on perd quand meme enormement d'affichage par rapport a Edge : j'ai pris volontairement un des pires cas, la on perd 2 posts visible, mais c'est tres reguliermeent au moins 1 post Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-01-2016 à 22:07:18 |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda | Deja tu laisses systematiquement un saut de ligne apres chaque quote, a voir si c'est utile
Message cité 4 fois Message édité par doum le 07-01-2016 à 22:26:03 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 07-01-2016 à 22:29:48 |
Constellation06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doum Mentalita nissarda |
|
travize |
|
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Voilà où j'en suis doum
maintenant le souci est que le header de chaque post est evidemment plus gros que sur le site, pour le tactile. mais je vais essayer de gruger un peu encore ... j'ai quelques semblants d'idées Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 07-01-2016 à 23:18:21 |
Constellation06 |
|
quietriot |
|
Constellation06 |
|
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
Constellation06 | que veux-tu dire par là ? |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Ce sont des données factices de placeholder Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 08-01-2016 à 01:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |