| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 12:08:48 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Quand dans les settings nous choisissons "favoris" c'est normal qu'il ne nous affiche pas les topic favoris sans nouveaux message ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 07-01-2016 à 00:13:25 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 06-01-2016 à 14:08:28 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:14:03 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Personnellement je ne suis pas fan, car pour accéder au bouton reply, alors que tu est en bout de post il faut reslider vers le haut, syndrome REDFACE sur android --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Constellation06 | http://blogs.msdn.com/b/madenwal/a [...] tions.aspx
|
Constellation06 |
|
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 06-01-2016 à 14:59:15 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Perso je déteste le bandeau qui apparaît / disparaît au moindre scroll vers le haut ou le bas, mais je dois être chiant |
Constellation06 | et bien au pire on fera un parametre |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ben_linux | Vraiment très bien HFR 10 pour le moment. J'aimerai juste pouvoir diminuer la taille de la police sinon c'est parfait .
|
david42fr |
Clair, manquerait plus qu'un petit coup de remedy....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Constellation06 | J'ai l'edit et la suppression de posts OK.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 06-01-2016 à 16:38:34 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Petite remarque en passant:
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | apres faudra implémenter la fonction "quotinuum" (c) thefolken |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
clads92 What is a man ? | Une option pour l'affichage de l'avatar ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda | effectivement QUOTINUUM™ ca a l'air top |
Constellation06 | Quotinuum ça a l'air cool en effet, mais comme je suis une quiche en HTML, quelqu'un devra s'occuper de faire le menu qui pop lors de la sélection du texte, et afficher les boutons, je gère le reste. |
Constellation06 | Merci doum pour les labels sur le GitHub.
|
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 06-01-2016 à 18:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |