| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 21:42:18 ![]() ![]() |
dada051 | Faut forker ? pas cloner ? Edit : oui j'ai enfin débauché, j'ai même eu le temps de manger un bout Message édité par dada051 le 05-01-2016 à 21:51:22 |
dada051 | C'est long l'install de l'update 1 de VS2015, heureusement que j'ai lancé ça au taf |
david42fr | Otez moi d'un doute, la catégorie qui apparaît en erreur, ça a été corrigé? rien vu sur github. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Constellation06 |
david42fr |
OK, faut ouvrir une ligne sur Github?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dada051 | Bon l'install a chié sur un KB, et j'ai quand même pu cliquer sur launch, maintenant il me dit qu'il manque le SDK Windows 10... A mon avis c'est pas pour ce soir Message cité 2 fois Message édité par dada051 le 05-01-2016 à 22:41:14 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:47:23 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
dada051 |
|
Je@nb Kindly give dime | Je t'ai pull requesté un truc.
|
Constellation06 |
|
dada051 |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 05-01-2016 à 23:39:56 |
DustB |
|
dada051 | Ah ! J'avais pas pigé. Bon j'ai déjà regardé les sources avec Notepad, j'ai vu où ajouter le code html, et le code C#. |
Constellation06 |
|
Constellation06 | C'est bon c'est OK. Je te file les credentials par un mail ? |
Constellation06 | Je viens de capter.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | faut faire partie du programme Insider de Constel pour l'obtenir --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Heu non, tu prends juste la version sur le store |
breezer79 Team Rampant |
Toujours pas d' update chez moi et pourtant je suis bien en 10586 :\
Message édité par breezer79 le 06-01-2016 à 09:23:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite amélioration possible ? Lorsqu'on ouvre la boite de saisie d'un post (nouveau post, réponse, ou citation), ça ouvre une jolie petite popup, mais pas le clavier virtuel. Du coup, si on ne va pas soi même taper sur la zone de texte (par exemple, à la fin du [/quote]), c'est chaud de piger où saisir son texte. Pas de soucis sous Windows 10 desktop (PC avec clavier et Surface avec cover), mais un peu frustrant sous Mobile (Lumia 930). EDIT : Je sais pas si ça mérite un ticket, cela dit Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-01-2016 à 09:33:46 --------------- Rehost | Collect | Link |
david42fr | Pas de passage auto en 1.4 chez moi, il faut que je lance le store et aille dans les mises à jour dispo pour que ça update? Je n'ai peut être pas été assez patient (pas ma qualité première!!!). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai du forcer la recherche dans le store pour l'avoir |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut Constel, j'ai créé un compte GitHub pour l'occasion j'imagine que tu préfères passer là bas pour les suggestions d'améliorations? Par contre il ne faut pas poster dans issues, c'est réservé au bug j'imagine? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Je@nb Kindly give dime | Non tu peux mettre les feature requests aussi dans issue. Idéalement faudrait qu'on place de labels aux issues pour les tagger en FR.
|
Ayuget R.oger | Vous semblez bien avancer, c'est nickel ! Je trouve par contre étonnant du coup de trouver autant de devs motivés pour Windows alors que pour les applis Android et iPhone, ça ne se bouscule pas au portillon Chapeau, et gardez la motivation |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il y a plus de visibilité pour une bonne app W10(M) et donc peut être plus d'argent à gagner! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |