| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:57:18 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 03-01-2016 à 22:58:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
david42fr | Les mises à jour sont automatiques?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Constellation06 | Je viens de rajouter le goto first et goto last page d'un topic |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 23:09:14 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Constellation06 |
Constellation06 |
|
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 04-01-2016 à 00:19:48 |
Constellation06 |
Constellation06 | Il chauffe plus qu'avec HFR RT ou HFR 8 ? |
DustB | Pas trouvé le moyen d'éditer mon post non plus (8-) |
DustB | Top, merci !
|
Constellation06 | Je viens d'envoyer la 1.2 (alpha 2) au Store.
|
DustB |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je viens de tester l'alpha1, c'est youpi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Je la trouve pas dans le store, j'ai cherché hfr, je vois hfr rt, hfr8 mais pas de hfr10 |
DustB | Idem |
david42fr | Pareil, mais ça n'a peut être pas été accepté encore? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
boubou10 GT: bibiguigui78 | question: comment on fait pour avoir le theme clair sur PC, chez moi, cest le theme foncé, ca doit etre dans les params de windows mais j'ai pas trouvé |
clads92 What is a man ? | Idem l'alpha n'apparaît pas sur le store --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 | Visiblement le cache du Store est dans les choux car en temps normal l'App serait visible depuis hier soir... |
Constellation06 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Constellation06 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Constel, tu pourrais nous mettre l'alpha2 en download direct stp?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
david42fr | Du coup déçu d'être en win 7 au boulot --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |