| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 21:59:11 ![]() ![]() |
Constellation06 | ALPHA 1 DE SORTIE Message édité par Constellation06 le 03-01-2016 à 22:01:23 |
david42fr | Il faut une licence dév?
Message édité par david42fr le 03-01-2016 à 22:07:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Constellation06 | Test |
david42fr | Installée, petit test de réponse....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tolor Mais heu... | Premier message à partir de l'application --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
david42fr | Oui, je n'avais pas vu le +... par contre, pas possible d'éditer? il y a peut être une liste des fonctions opérationnelles, et de celles à venir? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Constellation06 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:18:54 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Constellation06 |
|
flobo09 | Super boulot, ca explose la version précédente. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Par contre la cat "Electronique, domotique, DIY" elle s'appelle "erreur" dans la liste des drapeaux.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 03-01-2016 à 22:35:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
boubou10 GT: bibiguigui78 | 1er bug, quand on est sur la derniere page d'un topic, on peut continuer à cliquer "page next", et on se retrouve sur "page 48/46" Message cité 3 fois Message édité par boubou10 le 03-01-2016 à 22:32:31 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 03-01-2016 à 22:35:39 |
zywiec | C'est très prometteur |
|
Constellation06 | Tous les bugs que vous trouvez, mettez les sur GitHub please. Votre feedback est bienvenu ici, mais prière, postez aussi sur GitHub ou demander à quelqu'un de gentil de le faire, pour qu'on puisse s'y retrouver. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 03-01-2016 à 22:37:36 |
|
Constellation06 |
Constellation06 |
|
david42fr | Chez moi, le bouton rafraichir ne fonctionne pas? A ce propos, ce serait cool qu'il soit au même niveau que les fleches de navigation et le bouton pour poster.
Constellation06 |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-01-2016 à 22:47:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ben_linux |
|
david42fr | Github rempli --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |