| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 12:02:03 ![]() ![]() |
morbax | donc ça va être porté sur la tab S 8.4 si j'ai bien suivi ? |
uniques65 | android 6 dispo sur la t700 soit la 8.4 http://www.sammobile.com/firmwares [...] 1CPH5_AUT/ Message cité 1 fois Message édité par uniques65 le 14-09-2016 à 14:36:41 --------------- Mon Feed |
Jerome69Paris | Si quelqu'un a un conseil à me donner pour changer l'écran de ma Tab S 8.4 LTE tombée Message cité 1 fois Message édité par Jerome69Paris le 15-09-2016 à 14:59:08 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Kholargol |
|
uniques65 |
morbax |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:44:13 ![]() ![]() |
uniques65 |
--------------- Mon Feed |
Monsieur Locke |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bonjour Savez-vous ce qu'il en est ? Merci |
uniques65 | déjà dispo aussi pour la t800
--------------- Mon Feed |
Monsieur Locke |
uniques65 |
Aubade |
|
quietriot | Je cherche aussi ka gestion des permissions des apps |
f1csc | La nouveauté que j'ai constatée, est que je peux mettre certaines applis en totalité sur la carte SD. |
uniques65 | Petit retour sur cette rom , franchement sa tourne bien dommage que l'interface ne soit pas mis à jour --------------- Mon Feed |
pegazus | Pour moi la MAJ marche bien : c'est plus fluide et l'autonomie est meilleure. --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
mini-mousaille ♡♥♡ | Épatant ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
leroutier Mouarf!!! | Manque juste un peu de peche pour lire les fichier h265....
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
saturator Born to be relou |
|
Kanwulf | Les versions LTE ont été oubliées ? --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kelchacalcetype | Sur Sammobile ma dernière version française dispo est en 5.0.1 |
uniques65 |
moceibh |
Je confirme, mon problème plus haut n'est pas suite à la mise à jour en MM de la TAB mais à une nouvelle version du jeu (sortie en même temps que la maj MM de la TAB S) qui rame plus quelque soit le périphérique... Edité : oui pour l'instant aucune TAB S LTE n'a de firmware MM dispo sur sammobile Edité bis : dsl il y a une maj MM pour la TAB S 10" LTE pour le Panama depuis le 14/09, ça ne devrait plus tarder ! Message édité par moceibh le 21-09-2016 à 15:51:59 |
MKaze | J'ai reçu la m.à.j. MM sur la Tab S 8.4 wifi (FR).
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-09-2016 à 15:31:42 |
morbax | mise a jour en dl chez moi aussi tab s 8.4 fr |
Gimli37 |
|
MKaze | 2 possibilités:
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 23-09-2016 à 14:45:56 |
Kholargol |
|
MKaze | Je parle de durée de disponibilité entre la Tab 10" et la 8". Message édité par MKaze le 24-09-2016 à 10:37:23 |
Kholargol | Ah ok.. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |