| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:43:58 ![]() ![]() |
Aubade |
|
Jerome69Paris |
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
uniques65 | Héllo,
--------------- Mon Feed |
uniques65 | ra oui c'est du lourd , concernant la chauffe de la tablette et l'autonomie sa donne quoi ?
Kholargol | J'ai pas vu de chauffe pour l'instant et pour l'autonomie, c'est trop tôt pour le dire, je l'ai installée hier. |
uniques65 |
Jerome69Paris |
Message édité par Jerome69Paris le 03-09-2016 à 00:39:25 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 00:34:40 ![]() ![]() |
Kholargol | C'est quand même marrant de voir que le Marshmallow officiel sort en même temps que le Nougat non officiel (je parle pour la tab s 8.4) ! |
uniques65 |
Kholargol | Testé quoi ? |
uniques65 |
uniques65 | héllo,
moceibh | A priori il y a également une version officielle pour la 10" sur samsung :
|
pegazus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | du coup, on peut maj les notre avec? ou simplement attendre encore un peu ça va venir? Message édité par Eife le 12-09-2016 à 19:00:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Charles K | ouai avec Odin, il n'y a pas vraiment de dif quelque soit les régions, peut etre des canaux wifi, en UK je crois qu'il désactivent quelques canaux 5GHz dû aux réglementations locales. Ca peut venir en OTA, ça peut aussi mettre bcp de temps, 5 mois entre MM UK et MM FR sur la Tab S2 8" Pour DL plus vite : http://forum.xda-developers.com/ga [...] e-t2988647 remplir model et région (NZC en l'ocurence puisque c'est celle dispo), cocher auto et faire check puis download. Sinon Sammobile supporte les downloader multi connections donc rapide aussi si vous avez, mais faut faire un compte. Message édité par Charles K le 12-09-2016 à 19:25:50 |
pegazus | La version INU (Inde) est également sortie pour la T800 10.5 : http://updato.com/firmware-archive [...] e&dir=desc Message édité par pegazus le 12-09-2016 à 23:42:53 |
uniques65 |
dorigny Camenbert mon amour | Z'etes sur de vous pour les differentes regions ? La mienne est TGY (de HongKong), pas sur que ca marche avec la suisse !
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
abtinfo |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai un OTA de 846.56 Mo de ma tab S (10.5) Message cité 1 fois Message édité par fute77 le 13-09-2016 à 10:52:35 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dache | Pareil, téléchargement en cours |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
f1csc | J'achète ce matin un A5, il se met en 6.0.1 en rentrant, et cette AM c'est la tablette !
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | maj faite, aucun changement perceptible a premiere vue oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kelchacalcetype | J'ai rooté ma Tab S il y a quelques mois, ce qui m'empeche d'avoir les MAJ en OTA.
|
saturator Born to be relou | Pas de soucis sur la mienne et celle de ma femme. J'avais une autonomie de merde faut que je vois si a résolu mon problème. |
uniques65 | wé surtout que samsung n'a pas fais beaucoup d’amélioration sur sa rom , mise à part les notifications des accès à la sd et des applications , je vois pas de différence avec le 5.0.2 --------------- Mon Feed |
moceibh | Un grand merci à Samsung qui a donc assuré un bon suivi sur ce modèle même s'il nous a fallu attendre longtemps cette mise à jour |
quietriot | Pas faux, content d'avoir acheté une aussi bonne tablette sur le coup. Au premier coup d'oeil, la seule différence que je constate c'est des icônes arrondies. |
Kelchacalcetype |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | android 6 apporte doze non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |