| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 12:21:38 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Space Profil: Maux des rateurs |
Des Tab S 10.5 il y en a pourtant pas mal en vente sur LBC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Puis entre HFRien, y'aurait eu un prix bien entendu --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
aurelyly | Mon chéri aimerait avoir la s 10.5 pour noël. J'en ai trouvé dont l'expéditeur est en Angleterre . Ça sera la même qu'en France ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aurelyly | D'accord. Merci.
|
pitse | pour ceux que ca interesse, ma tab s 8' est partie en garantie ( a cause du probleme de connecteur batterie ... ) peu avant l'anniversaire des 2 ans et elle est rooté Message cité 1 fois Message édité par pitse le 08-12-2015 à 11:13:30 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:01:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kholargol | Question con: On est bien d'accord qu'il n'y avait pas de double tape to wake sur Lollipop ? C'est bien une nouvelle fonctionnalité de Marshmallow n'est ce pas? |
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 08-12-2015 à 14:38:50 |
pitse | pas si evident a demonter et faut bien remettre les boutons volumes en place aussi
|
vinceminus | Vous voulez dire que quand la tablette revient du SAV, on peut quelques semaines plus tard se retrouver à nouveau avec le même soucis ? |
Kholargol | Non, je ne pense pas. Le SAV va vous changer le connecteur. Moi, je ne fais que le défaire et le remettre. |
vinceminus | Ah j'ai eu peur Pour le coup, je l'avais déposé dans un Point Service Mobile où je n'ai rien déboursé, 10 jours après je récupérais la tablette et depuis pas de soucis. |
jysmax1 | je pensais que la 10.5 allait diminuer mais ce n'est pas le cas au contraire j'ai l'impression qu'elle est plus chère qu'au noël 2014 ? |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c'est normal les Tab S qu'on trouvait encore dans la plupart des enseignes vers Septembre/Octobre étaient les tous derniers stocks.
jysmax1 |
|
tomcat8390 BF1 | Hello,ya un moyen simple et rapide de faire croire aux site internet que l'on est sur pc pour avoir l'affichage correspondant ??
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 21-12-2015 à 11:43:45 |
Kelchacalcetype | Oui, sur chrome quand tu est sur le site tu vas dans les options de chrome et tu auras une case à cocher : version ordinateur |
tomcat8390 BF1 |
Kelchacalcetype | Sur chaque site visité |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah non tu l'appliques une fois pour toutes
pitse | d'experience, ca ne marche pas sur le site du monde.fr |
pitse |
|
vinceminus | Quand j'ai envoyé la mienne, je n'avais que le câble mais pas le chargeur resté à la maison, ça n'a pas posé de soucis. Ils ont juste échangé les deux câbles |
MKaze |
|
moceibh |
|
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait 2 semaines que je n'avais pas démarré ma Tab S (8"4) , il est en train de me télécharger une grosse maj de 295 Mo , que cela peut il ètre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | impec , il vient de m'installer Android 6.0 \o/
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Space Profil: Maux des rateurs | elle apportait quoi au final cette maj , je m'attendais à ce que cela passe en 5.1 , ben non mème pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La description de Samsung fait vraiment service minimum. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Voilà une tab s 10.5
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |