| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Kholargol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:17:02 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | elle n'est pas vraiment remplacée par la Tab S 2
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vinceminus | J'ai un soucis avec ma tablette (Tab S 8.4, OS officiel) : Problème hardware ou logiciel ? Je suis bon pour la renvoyer au SAV ? Message cité 3 fois Message édité par vinceminus le 21-10-2015 à 14:40:22 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 21-10-2015 à 17:27:56 |
vinceminus |
|
f1csc | Avec une petite giclée de "bombe contact" sur le connecteur avant de le reconnecter. |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:40:37 ![]() ![]() |
vinceminus | La tablette étant sous garantie et n'étant pas très doué de mes dix doigts, je vais passer par le SAV ^^
|
Ploomy | Je m'y suis rendu hier pour y laisser la mienne.
--------------- Spiritualité occidentale |
pitse | Je pensais pas que c'était hardware ce soucis |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
f1csc | De toute façon, si la batterie fait mauvais contact au connecteur, un SAV change la batterie; ça évite les retours.............. |
juninho38 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je sais pas vous, mais je viens d'avoir une Maj logicielle. Je suis toujours en 5.0.2, par contre... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
juninho38 | Firmware? |
saturator Born to be relou |
|
dache | 330 Mo quand même, la mise à jour ! |
Kholargol | J'aime bien Samsung. Quand les autres constructeurs commencent à déployer Marshmallow, eux ils ne sont pas encore en 5.1! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kholargol | Non, je ne crois pas non plus. Pas officiellement en tout cas. Avec un peu de chance on l'aura par Cyanogen.. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Monsieur Locke | Bonjjour, sûrement une question maintes fois posée, est ce qu'on peut rooter sa 10.5 800 sous lollipop 5.0.2 sans toucher au knox ? --------------- TU Transport Fever |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Space Profil: Maux des rateurs | pas de led sur les Tab S pendant la charge , c'est juste l'animation sur l'écran en appuyant sur le switch home qui t'indique que la tablette est en charge. Message édité par Space le 25-11-2015 à 10:57:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kanwulf | Bonjour, j'ai un problème avec le bluetooth, je ne peux plus l'activer, quand j'appuie sur le bouton pour le mettre sur "on" ça se remet automatiquement sur "off" au bout de 10 secondes --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Hello. Il y avait une appli qui permettait de virer tout le bloat des tablettes samsung sans root, mais pas moyen de me rappeler du nom... Quelqu'un a une idée? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Pour info, je revends ma tablette en 10,5 blanche si y'a des intéressés... --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kelchacalcetype |
|
Kholargol | il y en a qui ont installé Marshmallow sur la 8.4 ? Pour savoir si la ROM est utilisable au quotidien.. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |