| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 23:59:51 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs | c'est pas windows mobile c'est Windows 8.1 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Kelchacalcetype | Ok |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les derniers Atom sont reconnus pour mettre KO les meilleurs ARM sauf sur le plan visuel... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
leroutier Mouarf!!! | Au secours!!!!
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Aubade |
Si tu restes appuyé longtemps (plusieurs secondes) sur le bouton power ça fait quelque chose ? |
Jerome69Paris |
|
leroutier Mouarf!!! |
f1csc | Un truc avec Google : http://leblogde.jeanluchouedanou.c [...] tab-2.html
Message édité par f1csc le 12-07-2015 à 16:04:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est normal que les diodes autour du bouton central restent allumées pendant une partie d'Hearthstone et s'éteignent quand je suis dans les menus? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 16:08:05 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! | Super ça marche merci pour le truc.
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Hello ! J'essaie d'installer xposed sur la tab S. J'ai déodex la rom d'origine avec l'utilitaire JoelDroid sur XDA mais pour remettre tout ce qui y avait dans system.img et en faire un .zip flashable je cale. Y'en a qui ont des infos là-dessus ? Edit : trouvé => http://www.phonandroid.com/forum/topic-t124020.html Merci ! Message édité par Thermostat 6 le 13-07-2015 à 15:31:25 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
radeon4ever Chasseur de specs | tu appelles quoi "temps de screen" ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
radeon4ever Chasseur de specs |
Kayou | Est il possible via un OTG et hub USB de brancher un DD externe et une carte dans un lecteur afin de copier les données de la clé vers le DD ?
|
gaymer's Modayrateur | Il est possible de brancher un câble mini USB hdmi et de profiter de la tablette comme média center? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
gaymer's Modayrateur | Bah suis content d'avoir pris ma s 8.4, par que le s2 et son format 4:3 me rebute Samsung veut coller la gamme Apple Message édité par gaymer's le 18-07-2015 à 22:39:54 |
Space Profil: Maux des rateurs | Une tablette trop fine ce n'est pas toujours mieux pour la prise en main...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
macu Force et honneur ! | Bonjour, j'hésite encore avec du Windows et du Android, pour faire du surf et de la bureautique (word, excel, ect...) professionnel.
Message cité 1 fois Message édité par macu le 19-07-2015 à 09:13:03 |
gaymer's Modayrateur | Pour du Pro c'est clairement un produit type Microsoft Surface qu'il te faut.
|
gaymer's Modayrateur | Essaye une gamme plus ancienne es surface ça vaut le coup ou passe par l'occasion , évite surtout les version RT |
macu Force et honneur ! | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par macu le 19-07-2015 à 12:39:23 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.anandtech.com/show/9452 [...] axy-tab-s2
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 20-07-2015 à 08:02:13 |
saturator Born to be relou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
radeon4ever Chasseur de specs | +1 ! et résolution plus faible ... Bref, la Tab S1 a encore de beau jours devant elle ! surtout la 8,4" qui tient dans la main
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-07-2015 à 10:58:35 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tout le monde n'a pas un téléphone de 5 ou 6 pouces donc la tablette 8 pouces reste une taille qui peut intéresser de nombreux usagers. La résolution des TAB S 2015 est largement suffisante et correspond à celle des iPad dont personne ne critique la faible résolution. Et une résolution plus importante, cela veut dire plus de consommation énergétique... Tu devrais plutôt te réjouir que cette gamme ne rende pas obsolète la gamme 2014. C'est une proposition alternative qui s'ajoute plus qu'elle ne remplace.
Message édité par mini-mousaille le 20-07-2015 à 11:13:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |