| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Tout le monde n'a pas un téléphone de 5 ou 6 pouces donc la tablette 8 pouces reste une taille qui peut intéresser de nombreux usagers. La résolution des TAB S 2015 est largement suffisante et correspond à celle des iPad dont personne ne critique la faible résolution. Et une résolution plus importante, cela veut dire plus de consommation énergétique... Tu devrais plutôt te réjouir que cette gamme ne rende pas obsolète la gamme 2014. C'est une proposition alternative qui s'ajoute plus qu'elle ne remplace.
Message édité par mini-mousaille le 20-07-2015 à 11:13:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
perso le choix sera vite fait , cela serait direct Windows. Tu prends un T100 qui est plus rapide en surf que les Tab S et est plus réactive (c'est parfait pour de la bureautique). Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-07-2015 à 11:24:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dès l'instant où tu sors que le format 4/3 ne te convient pas, tout le reste de ton propos n'a guère d'intérêt en fait. Perso, j'hésite à me délaisser de ma Tab S 2014 pour cette gamme justement en raison du format 4/3 qui répond davantage à mes besoins. Mais bon, le choix est vite fait, Android ne gère pas le point tactile neutre, donc je passe mon tour. J'attends donc plutôt l'iPad mini 2015 qui devrait être plus fin et plus léger en plus d'avoir une autonomie au top. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-07-2015 à 11:35:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 12:10:27 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs | on ne fait que réinventer la roue ... --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
mini-mousaille ♡♥♡ |
L'attrait de la nouveauté. Mais j'aime Android et sa personnalisation mais on est pas encore au niveau de l'ergonomie d'iOS, ne serait-ce que dans la gestion du tactile. Je n'ai pas de chapelle en tout cas. J'attends beaucoup de Windows 10 qui, je pense, va être un gros succès public et critique et va booster MS dans l'univers de la mobilité. C'est le premier OS grand public véritablement multi écrans. J'attends avec un impatience des tablettes hydrides de 10-12 pouces qui pourraient rivaliser avec le MacBook et l'iPad Air 2 avec une belle finesse et poids plume. Le meilleur des deux mondes. Autant en 2010 avec l'iPad, ce rêve était impossible, autant en 2016, il le sera. Car je suis autant attiré par les tablettes fines que les ultrabook fins. Si en plus, on ajoute la puissance de Windows 10 (jeux et productivité), c'est le graal de tout technophile. Ça dépendra beaucoup des progrès d'Intel avec ses Atom X et Core M. Message édité par mini-mousaille le 20-07-2015 à 12:28:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
radeon4ever Chasseur de specs | pour avoir la T100 Chi en 64Go et la Tab S 8.4" les deux se complètent parfaitement. L'Android pour l'aspect jeu et surf et la T100 Chi pour faire de la bureautique, du surf également mais surtout pouvoir décharger les photos de l'APN ... Chose quasi impossible sur Android ou alors faut s'armer de patience ...
Message édité par radeon4ever le 20-07-2015 à 12:38:12 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
macu Force et honneur ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les T100 existent en 1 Go , 2 Go et 4 Go de ram --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
macu Force et honneur ! | Je vais pouvoir répondre qu'à la moitié de tes questions Message édité par macu le 20-07-2015 à 19:07:29 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | T100TAM-BING-DK049B
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Message cité 2 fois Message édité par radeon4ever le 21-07-2015 à 10:13:41 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Ola --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Wolfman Lobo'tomizado | --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs |
on va boycotter ton topic , la Tab S2 ne vaut pas un calot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 21-07-2015 à 15:55:41 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
sicqo unleash the dragon... | cette violence |
benukay |
radeon4ever Chasseur de specs | le clavier est top et protège parfaitement l'écran. Perso j'ai hésité entre la T100 Chi et la Surface, le critère du budget étant prioritaire, j'ai pris l'Asus et je ne regrette absolument pas --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
benukay |
macu Force et honneur ! | Je tiens à vous annoncer que j'ai pris ma décision, et je rejoinds votre clan avec ma tablette Galaxy tab S |
sicqo unleash the dragon... |
gaymer's Modayrateur | Dites je veux pouvoir balancer une vidéo de ma tablette S8.4 sur ma télé en HDMI, quel type de câble il faut svp. |
Message cité 1 fois Message édité par macu le 23-07-2015 à 15:31:47 |
moceibh |
Si tu as un télé Samsung tu peux le faire en sans fil avec "screen miroring" cela marche également avec d'autres marques comme Sony mais c'est à tester au cas par cas. Edité : il faut au moins une tv compatible "Miracast" (http://www.nextinpact.com/news/79635-galaxy-s4-screen-mirroring-fonctionne-avec-tous-produits-miracast.htm) Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 23-07-2015 à 15:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |