| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 20:22:22 ![]() ![]() |
Kholargol |
|
Kayou | Pour augmenter la capacité c'est 128Go la taille des micro ?
|
drmouse | Avec un câble otg tu peux brancher ton disque dur, auto alimente ou non Message édité par drmouse le 06-07-2015 à 13:41:35 |
gaymer's Modayrateur |
|
Kholargol | Cela permet de lancer un trim manuel (comme sur un disque dur SSD) Je suis désolé, je ne sais pas comment l'expliquer simplement. Regardes ici :
Message édité par Kholargol le 06-07-2015 à 15:29:34 |
gaymer's Modayrateur | Oki merci Après CM12.1 est en nightly donc avant la stable c'est normal ces petites bugs mais tout marche nickel sinon. |
olbic La pince | Je vends ma tab s 10,5 qui date d'avril 2015. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22806554 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tab S 10.5 reçue --------------- Steam ID |
acteon89 | Boarf sur ma 8.4 ca ramouille un peu quand je lance le jeu, mais une fois en partie y'as plus de soucis |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 21:16:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
acteon89 | ah oui j'avoue je fait mes decks sur pc |
Space Profil: Maux des rateurs | Les perfs en jeu ne sont pas le point fort de la Tab S , on l'a déja signalé , en plus la surcouche rajoutée par Samsung n'aide pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je confirme qu'une fois en jeu c'est beaucoup plus fluide sur HearthStone --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous pensez que je peux utiliser le chargeur de mon Note 4 sur la Galaxy Tab S ou c'est pas la même puissance au niveau chargeur? --------------- Steam ID |
Kholargol | Ca marchera mais c'est déconseillé. Il est préférable d'utiliser le chargeur d'origine. |
vinceminus |
Space Profil: Maux des rateurs | Faut mieux utiliser son chargeur mais normalement cela craint rien du moment que le voltage/ampérage est le mème , c'est indiqué sur les chargeurs. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sito59 | Note 4 = 5V / 2A |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'utilisais un chargeur universel de base et je trouvais que la charge était plus longue qu'avec le chargeur officiel. La petite différence de voltage expliquerait ça? |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est l'ampérage qui fait la différence sur la vitesse de rechargement, plus tu mets d'ampère et plus la vitesse de rechargement est rapide.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
tomcat8390 BF1 | Viens de me rendre compte dans les paramètres qu'il y avait un lecteur d'empreintes dans la S --------------- Molette si t pas jouasse. |
Jerome69Paris | Est-ce que quelqu'un utilise un stylet sur sa Galaxy Tab S ? J'en ai acheté un mais il n'a aucun effet sur l'écran. Avec l'excellente appli S-Note ce serait bien pratique. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton bout est mou ou dur ?
emerout | Il faut surtout un stylet qui soit conducteur |
Yems93 Abordable comme un 100g |
farika | Ils annoncent que la TAB S 2 sera de 9,7" en 4:3, est-ce vraiment plus petit que les 10,5 16:9 de la tab s? |
Kelchacalcetype | Il y a une Tab S Pro en préparation, elle sera proposée en 12" |
Jerome69Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Jerome69Paris le 10-07-2015 à 18:58:47 |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
f1csc | As-tu lu les évaluations ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça vaut le coup le passage en Lollipop officiel Samsung sur les Tab S ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kelchacalcetype |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui je l'ai trouvé un peu plus réactive aussi avec Lollipop.
Kelchacalcetype | Rien à voir avec ta tablette, c'est Windows mobile qui est ultra fluide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |