| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
pitse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 12:19:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
rapha3L | Salut
|
hekhepri | Non, sans film mais avec des films, oui. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le meilleur prix de la 8.4 c'est où? y a plus d'ODR non? |
Space Profil: Maux des rateurs | le plus bas prix dans les "grandes" enseignes c'est ~330€ mais on doit pouvoir trouver moins chez les vendeurs tiers... nope Message édité par Space le 10-12-2014 à 18:57:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ondris |
|
pitse | Disons que c un ensemble qui gâche l'expérience utilisateur |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 22:03:15 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | arf! donc 185€ la Galaxy Tab pro 8.4 c'est un excellent prix |
Barbatruc85 | Drap |
g@zz | J'ai commandé la version 4G
|
Aurel34 | Message édité par Aurel34 le 11-12-2014 à 22:03:54 |
Kholargol | J'ai installé CM12 (Lollipop) et je dois reconnaître que ça fonctionne plutôt pas mal ! Plus rapide que CM11 (ça se voit à l'oeil nu)
Message cité 3 fois Message édité par Kholargol le 12-12-2014 à 11:00:55 |
Space Profil: Maux des rateurs |
si c'est seulement avec le player de base , ce n'est pas un problème.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kholargol | Non, c'est avec mxplayer et bsplayer par exemple. |
Space Profil: Maux des rateurs | arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kholargol | Oui, je ne m'inquiète pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle marche si bien pour une ROM si jeune ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pitse |
|
g@zz |
|
Kholargol |
|
eddmetal |
salut, j'aimerai avoir le lien pour la procédure d'accès à CM. merci
|
Kholargol | Comme d'hab, il faut d'abord rooter puis installer un Custom Recovery (le mien, c'est CWM Recovery)
|
Barbatruc85 | Hello Avez vous des references/liens pour support voiture fiable pour utiliser la tab s 8.4 comme gps ? Merci |
ph75 |
Support Brodit (il faut ajouter le support correspondant au véhicule), c'est un investissement (il faut garder le véhicule et la tablette longtemps) mais à ce prix c'est du sur mesure : Message édité par ph75 le 13-12-2014 à 09:31:04 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
nova44 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je pense qu'il veut dire que cela dépend du format du film et si la couleur noire est plus ou moins présente dans le film Un film qui occupera totalement la dalle consommera plus qu'un film avec des bandes noires importantes en bas et en haut. Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-12-2014 à 15:51:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
f1csc |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ma part , petit bilan de la tablette en 8"4 bronze Titanium que j'ai depuis 2 semaines ^^
Message cité 3 fois Message édité par Space le 15-12-2014 à 16:43:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |