| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:14:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs | je suis obligé d'utiliser un objet , l'embout d'un bouchon de stylo en général --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi tu t'ennuies à mettrer tes fichiers sur microSD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ph75 | OK mais j'ai pas un NAS récent qui tienne le débit, donc PC allumé bof ... et ça ne règle pas la question en déplacement. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 21:45:59 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah perso je n'ai pas de NAS , c'est mon PC principal qui me sert de NAS. A 128 Go la taille max de MicroSD, tu ne dois pas mettre beaucoup de M2TS Tu as certianment d'autres solutions... Message édité par Space le 15-12-2014 à 21:53:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Aurel34 | Samsung Galaxy Tab S - 4G => 300€ avec le code R-CP8 : bon plan non ?
Message édité par Aurel34 le 16-12-2014 à 14:13:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui tu peux tenter à la rigueur c'est Monclick (une boite italienne).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dache | Si vous n'avez pas vu, sur Play Films on peut télécharger gratuitement juste aujourd'hui, le film "Le Pôle Express" en HD (11,99€ facturé 0,00€) Message cité 1 fois Message édité par dache le 16-12-2014 à 17:23:38 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mini-mousaille ♡♥♡ | Autant pour moi, elle aurait un haut parleur en façade... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
EVH83 | Je l'ai et elle fait téléphone avec toutes les fonctionnalités d'un téléphone normal (le ridicule en plus mais ça ne me gène pas ) Message édité par EVH83 le 17-12-2014 à 11:11:16 |
Jerome69Paris | Ouh là...mini-moussaille m'a fait bien peur |
Jerome69Paris | Ce que je trouve aussi bizarre c'est de voir un appareil comme le Tab S 8.4 4G nettement moins cher qu'un Note 4, alors que l'écran est nettement plus grand et qui fait grosso modo les mêmes choses que le Note 4 (à part le stylet, les 16 mpx stabilisés et la vidéo 4K). Placement tarifaire marketing j'imagine. En tout cas on se fait bien allumer en achetant un Note 4...et je n'ose même pas évoquer le prix des iPhones 6 et 6+ Message cité 1 fois Message édité par Jerome69Paris le 17-12-2014 à 12:06:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | bah les APN sur les tablettes c'est anecdotique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jerome69Paris | D'accord, mais le prix officiel du Note 4 n'est-il pas de 750 € soit 50 % plus cher ? Message édité par Jerome69Paris le 17-12-2014 à 12:59:50 |
Jerome69Paris |
Ben moi en tout cas j'ai fait des milliers de photos superbes avec mon ancien Note 1 et je connais des gens qui prennent de très belles photos avec leur tablette Samsung. Pour moi ce n'est pas anecdotique. Message édité par Jerome69Paris le 17-12-2014 à 13:02:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | le note1 est un smartphone de ~5,x" , il est rare que tu ais une tablette de 8"4 en permanence sur toi à l'inverse d'un smartphone --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jerome69Paris |
Message édité par Jerome69Paris le 17-12-2014 à 19:53:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne connais pas cette offre mais je suppose que c'est du streaming --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dakoyaz |
Message édité par dakoyaz le 18-12-2014 à 14:14:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela me parait bizarre qu'ils soient téléchargés...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |